Commentaires de copyright50

😓 Smash Bros. c'est comme le vélo

Score : 608 / 1227 commentaires
copyright50
Je sais encore faire le code du jet pack de GTA san andreas.. ca fait bien 10 ans que je n'y ai pas joué. Par contre j'arrive pas a me rappeler ou j'ai posé mon briquet ou mon tel 10 minutes plus tot... Comme quoi la memoire ¯\_(ツ)_/¯

🚫✋ LOL interdit

Score : 764 / 24314 commentaires
copyright50
Juste pour preciser aussi,
-s'equiper assis sur le bord du bateau est tres pratique et du coup la bascule arriere te menes directement a l'eau.
- tomber en arriere est moins dangereux, en sautant droit la bouteille peut remonter et taper l'arriere du crane, le fait de sauter en avant peut aussi enlever le masque et le detendeur.
-et c'est plus simple que de marcher avec des palmes et 15kilos de materiel dans un bateau qui bouge
Score : 3619 / 62030 commentaires
copyright50
Perso mes croques monsieur sont differents,

Prendre un saladier et mettre du gruyere rapé, l'equivalent d'un paquet pour 6 crocs. Ajouter 2 oeufs et de la creme fraiche epaisse pour que ca fasse une pate pas trop liquide. Un peu de sel et de poivre selon les gouts.

Prendre une tartine de pain de mie, mettre une tranche de jambon, recouvrir avec le gruyere et poser une autre tranche de pain de mie

Une fois les 6 fait, utiliser le reste du gruyere pour recouvrir les crocs.

Mettre le tout dans un plat avec un peut de lait dans le fond (a hauteur de la premiere tranche)

Mettre au four et cuire a 170°c environ jusqu'a obtention d'un gratin sur le dessus et qu'il n'y ai plus de lait dans le fond.

Savourez ensuite

Merci a ma grand mere pour sa recette

🤔🤣 Mood et son contraire

@salim_nadri: Est-ce qu'il y a un mot pour dire le contraire de "mood" ?
@AmineMarokinho: frere c comme si tu me demandais le contraire de cahier
@ddn_68: Beh le contraire cst classeur mddr
@AmineMarokinho: classeur c un autre truc c comme si tu me dissais le contraire de pâte c'est Pomme de terre
@UneZombieAvecDesAiles: Beh c'est frites, ou riz 🤔🤔
@AmineMarokinho: MAIS WSH YA PAS DE CONTRAIRE PR LES TRUCS COMME CA
@UneZombieAvecDesAiles: Mais bien sûr que si esh. Genre tu mange pas de pâtes mais tu mange du riz à la place. T'es bizarre toi
@badrito212: mais qu'est ce tu baragouine
@UneZombieAvecDesAiles: Beh gros. C'est simple. Le contraire des pâtes c'est le riz ou les frites. Ça se complète
@badrito212: Le contraire d'un mot (ou antonyme) c'est l'OPPOSÉ du mot esh, vous êtes bêtes ou quoi ? En quoi le riz c'est l'opposé des pâtes ??????
@UneZombieAvecDesAiles: Beh t'es chelou toi. On peut pas manger le riz et les pates ensembles. Donc le contraires des pâtes c'est riz. Wsh c'est moi qui suis a l'envers ou c'est c'est le monde qui est à l'envers?
@badrito212: PTDRRRRRRRR jpeux plus rien faire pour toi vas à l'école c'est mieux imbécile
@UneZombieAvecDesAiles: Mais c'est toi t'es bêtes esh. À quelle moment les pâtes n'ont pas de contraire?
@badrito212: C'est un ALIMENT comment un aliment peut avoir un contraire ???
@UneZombieAvecDesAiles: Mais tout à un contraire. C'est l'équilibre de la vie. Le contraire des pâtes c'est le riz ou les frites. Un des deux jhesite
@badrito212: Tu es bête jeune fille, le contraire de porte c'est quoi pour toi alors ? Un mot pas forcément de contraire
@UneZombieAvecDesAiles: Beh fenêtre. T'es bizarre toi
Score : 814 / 54259 commentaires
copyright50
! eriatnemmoc nu'd eriartnoc el ac tse'C
Score : 2081 / 26598 commentaires
copyright50
En cas de voyage a l'etranger, il ne faut pas oublier son guide du petit routeur.
Score : 8689 / 10959 commentaires
copyright50
Ils ont Apple... Nous avons Orange...
Score : 2073 / 188312 commentaires
copyright50
Mais si, je suis tres net !
Dokif: Alors ta soirée? Vous êtes rentré tard?
Lyse: Ouais je reviens des urgences-là
Dokif: Qu'est-ce que vous foutez aux urgences? oO
Lyse: Bah y avait une bouteille ou un verre explosé en plein sur la piste de danse de la boite, personne y faisait gaffe et ce con de Manu est allé danser pied nus
Dokif: ooh misère...
Lyse: Il était bourré et il avait filé chaussures et chaussettes au Sam
Lyse: Bref du coup il s'est rentré du verre dans les deux pieds et vas y que ça saigne de partout
Lyse: Donc on la sorti de la boite et on a demandé aux videurs d’appeler les urgences
Lyse: Et là ils nous sortent "Vous êtes pas à l'intérieur, vous êtes plus sous notre responsabilité"
Lyse: J'ai cru qu'on aller les tuer...
Dokif: Procès!
Lyse: mouais on verra, 'fin bref
Lyse: Donc là on a fait l'erreur de partir nous même à l'hosto plutôt que d'appeler les pompiers
Lyse : Et arrivé aux urgences, y avait personne pour nous accueillir. On voyait bien les lumières dans la pièce d'à côté, donc ils prenaient leurs cafés ou je ne sais quoi mais ils se bougeaient pas
Lyse: Donc on a attendu, un quart d'heure, une demi-heure, au bout d'un moment ça fait sacrément long pour un café donc on a commencé à s'agiter, à faire du bruit pour les réveiller un peu
Lyse: Et c'est la sécurité qui est venu nous cueillir...
Dokif: Arf! Et du coup?
Lyse: Ben du coup y a les mecs qui se sont emportés et qui ont fini la soirée chez les flics. Moi et Stella on est restée à attendre Manu (qui a enfin été prit en charge)
Dokif: C'était une longue nuit du coup
Lyse: Et attend j'ai pas fini! Notre Sam il était chez les flics du coup! Alors même quand Manu est sorti de l'hosto, il a fallut attendre que les mecs ressortent du commissariat pour qu'on puisse rentrer!
Lyse: Quand je pense que j'avais hésité entre ta lan partie et leur soirée... je me ferais pas avoir la prochaine fois...
Score : 3481 / 39126 commentaires
copyright50
... pourquoi offrir ses chaussettes et ses chaussures au sam ?? il n'en avais pas ?!