Commentaires de shibutsura

Score : 5046 / 92518 commentaires
shibutsura
Moi c'était carapuce, vu que tout le monde prenait salameche, le type eau était un meilleur choix tactique.
Score : 3005 / 7236 commentaires
shibutsura
Je confirme, j'ai l'ai fini, mais les filles, j'y arrive toujours pas...
Score : 5668 / 5328 commentaires
shibutsura
Moi je veux être enterré avec un os d'éléphant pour voir la tête des anthropologues quand ils ouvriront ma tombe dans 200/300 ans.
(cf une autre quote, encore oublié le #, si quelqu'un connaît)
Thom' : 'TAAAIN ! Je craque...
Dragibus : ?
Thom' : Mes colocs...
Thom' : Ca fait un looong moment qu'ils sont tous les deux dans le salon et que j'entends des bruits de plus en plus explicites...
Dragibus : Haha ! Frustration ? :P
Dragibus : Va les rejoindre ! ^^
Thom' : Nan, c'pas ca !
Thom' : C'juste que de une, c'est un bruit de fond assez dérangeant alors que j'essaie de me concentrer...
Thom' : Et de deux, mais pas des moindres, je commence à avoir une PUTAIN D'ENVIE DE PISSER, mais je peux pas y aller sans traverser le salon !
Dragibus : Ah merde... T'as pas un pot de fleur sous la main ?
Thom' : ...
Thom' : Bon, c'est chiant ! J'y vais !
Dragibus : Ah, tu vois, tu suis mes conseils !
Dragibus : Attends... Dans le salon, ou dans le pot de fleur ?
[...]
Thom' : Bon, en fait verdict, ils sont juste tarés !
Thom' : Et toi aussi, mais c'est une autre histoire...
Dragibus : Pour moi je sais. :) Et pour eux ?
Thom' : J'suis allée frapper à la porte, pour leur demander s'ils en avaient pour longtemps.
Thom' : Y'a Laure qui m'ouvre, essouflée et en sueur, qui me jauge, et qui me dit 'Tu veux participer ?'
Dragibus : oO'
Dragibus : Et t'as dit quoi ?
Thom' : J'ai pas répondu, je m'y attendais pas vraiment.
Dragibus : 'Fin si tu y es allé, piètre performance, mec !
Thom' : Et là y'a Axel qui la rejoint, qui ouvre la porte en grand...
Dragibus : Aïe...
Thom' : ET CES DEBILES ETAIENT EN TRAIN DE JOUER AU TENNIS SUR LA WII DEPUIS 1H !
Dragibus : xD
Thom' : Mais bruitages à l'appui, parce que 'c'est plus rigolo' !
Thom' : Ils sont atteint...
Dragibus : Arrête, tes colocs sont épiques, mon gars ! Je veux les memes !
Thom' : Viens quand tu veux, y'a bientot de la place. Je vais me barrer je crois...
Score : 2947 / 40013 commentaires
shibutsura
Je veux les mêmes :)
<Foufoune> Mec, sans déconner, j'suis un putain de survivant. J'en ai marre.
<Ekill> Gné ?
<Foufoune> Ma légendaire malchance a encore frappé.
<Ekill> Ah ? Vas-y, fais-moi rêver.
<Foufoune> J'étais en ville, je marchais pour aller prendre mon bus et j'passe comme d'hab par la petite ruelle avec le pub que je t'ai montré l'autre jour.
<Ekill> Ouais
<Foufoune> Donc je marche pépère, la tête dans la lune, bref comme d'hab quoi. Sauf que cette fois, un élément a changé : un gars du pub faisait le ménage.
<Foufoune> Ce qu'il faut savoir préalablement, c'est comme hier c'était le déluge, bah la toile qui est constamment ouverte à fond s'était repliée sous le poids de l'eau, et formait donc une énorme baignoire juste au-dessus de la terrasse.
<Ekill> Haha j'te sens bien sur ce coup xD
<Foufoune> (va chier). Donc moi j'avance vers le pub, et j'avais pas vu que le gars avait posé par terre une petite bassine avec de l'eau savonneuse pour faire son bordel là. Et là que tout a commencé...
<Foufoune> Tu vois, un mec normal aurait vu la bassine et l'aurait contournée. Un mec maladroit l'aurait renversée et s'en serait foutu partout... Bah moi je suis ni l'un l'autre. Moi j'ai mis le pied dedans comme un con. Et ce qui est fort, c'est que mon pied faisait EXACTEMENT la taille de cette connerie de bassine. Du coup, il est resté coincé dedans.
<Ekill> Epic ! XD
<Foufoune> Et moi tu vois, tête en l'air, je m'en étais même pas rendu compte. Du coup je continue, et en levant mon pied je m'aperçois de la chose. Du coup je secoue mon pied pour décrocher la bassine... Mauvaise idée #1 : j'ai foutu de l'eau partout sur mon jean et par terre, et résultat, vu comme je dansais la samba pour essayer d'enlever cette merde, bah évidemment je glisse.
<Foufoune> Donc là je te laisse imaginer la scène : j'ai de l'eau et du savon partout autour de moi et sur moi, j'ai les 4 fers en l'air, et j'ai mon pied coincé dans une bassine.
<Ekill> MDR
<Foufoune> Là tu vois, j'ai eu un réflexe parfaitement normal : chercher de quoi me raccrocher. Et miracle, je vois une petite cordelette blanche à portée de main. Donc comme il pouvait rien m'arriver de pire, autant essayer de sauver l'honneur. Et tu sais quoi ?
<Ekill> Mauvaise idée #2 ? :D
<Foufoune> Exactement. J'ai appris quelques secondes plus tard que cette petite cordelette était en fait un système de sécurité révolutionnaire, qui permet d'enrouler instantanément la toile de tente pour la débarrasser d'éventuels encombrements qu'elle aurait sur elle...
<Ekill> Nan... Me dis pas ça...
<Foufoune> Si. Tu vois, j'étais sûr qu'il pouvait rien m'arriver de pire... Et pourtant ce fût le cas.
<Foufoune> Donc je me suis accroché à cette cordelette, et là, la toile s'est rangée en une seconde. Donc je récapitule : eau, savon, pied dans la bassine, en train d'me casser la gueule de façon magistrale, et la main accrochée à une cordelette. Et bah pour couronner le tout, je me suis retrouvé dans cette situation avec EN PLUS une énooooorme goutte d'eau au-dessus de la tronche, et rien pour la retenir ! :D
<Ekill> OMG X'D
<Foufoune> Mais c'est pas tout...
<Ekill> ?
<Foufoune> Tu vois, j'me suis pris ça dans la gueule, j'étais par terre, inondé, savonneux, et avec cette PUT... de bassine encore coincée sur mon pied. Et là, y a le serveur (qui faisait le ménage) qui sort du pub, les larmes aux yeux tellement il riait. Et ce con, au lieu de venir m'aider et me demander si je vais bien, il s'approche, me sert la main, et me dis :
<Foufoune> "Oh la la, sincèrement, c'est la plus belle performance que j'ai jamais vue !"
<Ekill> Sérieux, t'es mon héros x"D
Score : 13901 / 100733 commentaires
shibutsura
Mais cette quote est tout simplement magnifique, tant dans la malchance que dans la mise en scène, à chaque fois que je commence à lire la première phrase , j'en ai les larmes aux yeux, à la fin je suis obligé de m'allonger tellement j'ai mal au ventre :')
<SBR> Victoire!
<Shion-ht> ?
<SBR> J'ai remporté seul un dur combat contre une multinationale, tu devrais être fière de moi!
<Shion-ht> je sais pas pourquoi mais venant de toi, je sens déjà la connerie arriver...
<SBR> Roooh, tout de suite. Bon, j'explique. Y'a quelques temps, j'ai vu une émission sur des gens qui abusaient du service consommateur pour se faire rembourser leurs achats (même s'ils n'avaient trouvé aucun défaut au produit)
<SBR> Un jour, aux toilettes, j'arrivais à la fin du rouleau et là, c'est le drame, il ne restait plus que 3feuilles, hors j'utilise SYSTÉMATIQUEMENT un nombre PAIR de morceaux et sur le paquet, il est écrit "400feuilles".
<SBR> J'ai donc déroulé entièrement chaque rouleau restant et j'ai compté les feuilles une par une et sur les 4rouleaux restant, 2 possédaient un nombre de feuilles inférieur à 400!
<SBR> Je dois avoué que je me suis senti outré, comment une société aussi renommée pouvait oser me voler de la sorte?! J'ai donc écrit une lettre au service consommateur à laquelle j'ai joint les 2 outrageux rouleaux en les somment de recompter le nombre de feuilles.
<SBR> Ce matin, j'ai reçu un colis contenant un paquet de 24rouleaux ainsi qu'une lettre d'excuses de leur part! "Malgré tout les efforts que nous fournissons pour respecter nos engagements, il peut exceptionnellement arriver qu'un défaut se glisse dans l'un de nos produits, nous tenons sincèrement à nous en excuser blablabla"
<SBR> Tu ne peut point imaginer la fierté qui m'a envahi lors de la réception du colis :D
<SBR> Je vais encadrer la lettre et la mettre dans ma vitrine à trophées
Score : 16634 / 115322 commentaires
shibutsura
Vous savez qu'il y a un gars qui se fait chier à compter toutes sortes de trucs dans le genre (j'ai pas le lien, c'est "les questions con")