#13637

Commentaires

Ajouter un commentaire

Maniax
Et les femmes ne connaîtront jamais la douleur d'une torsion testiculaire ...
-Osprey-
Il en a chié.
(oui ce commentaire, c'est un peu de la merde)
Felipestorm
Quand j'ai lu "experiances" et "cul" j'ai pensé a autre chose que le caca...
DBCooper
Et maintenant vu qu'il saigne il connait aussi la douleur des regles.
_Manon
A tous ces mecs qui pensent naïvement qu'un coup de pied dans les couilles est (insérez un nombre supérieur a 10) fois plus douloureux qu'un accouchement: une simulation d'accouchement a été menée sur deux hommes a l'aide de sortes d'électrodes posées sur le bas ventre. Ces chers monsieur n'ont pas tenu plus de deux heures avant de supplier que ça s'arrête, je cite "sinon on va devenir fous". Et devinez quoi? Un accouchement dure en moyenne 13h pour un premier enfant (8h pour les suivants).

Alors messieurs, j'admets totalement qu'un coup de pied dans votre service 3pieces est extrêmement douloureux, mais il suffit de réfléchir quelques secondes a ce qui se passe avec le corps d'une femme pendant l'accouchement pour comprendre que c'est bien pire.

Après je ne pense pas que ça soit la pire douleur au monde, d'autant plus qu'elle est totalement acceptée par les femmes ( et puis la péridurale aide, même si toutes les femmes ne peuvent la supporter).

Désolée pour le roman ;)
Kube17
Faudra juste qu'on me dise depuis quand les filles accouchent par le c*l !

Apres, il est vrai que la doulejr doit y etre mais je pense que c'est rien comparé a l'accouchement de la femme.
roggers
J'ai serré les fesses par compassion...
jorgito93
Sauf que l'argument du "les femmes sont prêtes à accoucher une deuxième fois donc ça fait pas si mal" est faux: quand tu te prends un coup dans les couilles tu as juste ta douleur, quand une femme accouche c'est pour avoir un enfant qui la rend heureuse. C'est pas comparable
Nittya
Eh faut arrêter avec la péridurale. Quand on la pose, c'est une fois le travail bien installé. Je peux vous garantir que vous avez bien le temps de souffrir avant. Les femmes qui sont prêtes à le refaire, c'est par amnegation, pour le bébé, pas pour le plaisir de souffrir. Dans mon centre antidouleurs il y a un comparatif des douleurs les plus intenses. Désolée de vous dire qu'on n'y parle pas de testicules. Le top 3 est : fibromyalgie, lombalgie et accouchement. (Je ne me souviens plus dans quel ordre) la rage de dents est bien placé aussi.
Pour vous donner une idée de ce qu'est un accouchement : pensez à votre pire collique. Ca, c'est à peu près le moment où on vous pose la péridurale si vous en avez une. Avant ca, vous êtes passé par des heures où les spasmes sont montés crescendo en intensité et sont espacés de 1 à 10 minutes. La poussée, elle dure minimum 10 minutes, mais comptez plutôt sur une demi heure. Péridurale ou pas, il faut pousser et vous ne sentez pas le bébé avancer. Donc vous poussez, pendant les contractions, pendant 30 secondes non stop, dans le vide, souvent en apnée et vous recommencez toutes les minutes. Dans votre corps, juste ce temps de poussé équivaut à un marathon. Et tout ça, c'est quand tout se passe bien. Je passe sur le fait que la partie la plus sensible de votre corps sera la plupart du temps coupée ou déchirée et que vous aurez des points de sutures et donc la douleur va continuer plusieurs jours. Tout comme les ligaments de votre ventre d'ailleurs. Une femme qui vient d'accoucher est sous médication continue pendant une semaine.
Enfin : vous ne reprendriez pas de coups dans les bourses ? Je le conçoit et j'imagine que vous n'avez pas non plus un afflux d'ocytocine (hormone du bonheur) lorsque vous en prenez un. Je vous invite à regarder les études où des rats se sont laissés mourir de faim pour leur shoot d'ocytocine.
Armyteam
A la quote 18196: ils parlent de douleurs testiculaires à la chaîne
ΛDOПIS
5 jours... Vous aimeriez pas avoir des problèmes de constipation permanentes vous je pense, 5 jours c'est le minimum entre chaque sortie d'excrement dans ces cas là, en moyenne, c'est plutôt une semaine, voire une semaine et demi. (N00b)
Ryffe
En terme de douleur insupportable, on peut également parler d'algie vasculaire de la face (AVF).

Plus d'informations ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face
pooooolo
Ils ont fait le même expérience avec la douleur testiculaire sur des femmes. Deux constats, on en a pas entendu parle parce que cest pas un concours de zizi (de toute façon on gagne) et certaines se sont évanouies dans la douleur.

Sinon je pensais qu'il revenait parce qu'il avait des jumeaux et que le deuxième allait sortir.
Lonoria
Le saviez vous ???
La douleur d'un coup de pied dans les cou*lles équivaut à 16 fois la douleur de l'accouchement ( mais la douleur ne dure pas aussi longtemps )
shibutsura
Et la péridurale fut créé, alors les filles / femme qui sortent encore "de toute manière, les mecs connaîtront jamais la douleur de l'accouchement " ne les connaîtront pas plus (à moins d'être SM, mais ceci est un autre débat)
Lirewyn
Je cite autre part : une femme après un accouchement sera d'accord pour recommencer une deuxième fois, demandé à un homme qui viens de ce prendre un sale coup dans l'entrejambe si il est d'accord pour recommencer, je doute qu'il soit d'accord :)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.