Commentaires de youbi325

Score : 2905 / 34451 commentaires
youbi325
Quand on voit comment Jimmy parle, il y a peut-être un début d'explication...
Score : 3049 / 31926 commentaires
youbi325
Moi je le laisserais dehors, juste pour qu'il se sente bien con :)
<HoneyBlade> Je me nomme impératrice de ce tribunal et j'appelle à la barre Noxe, ici présent.
<Noxe> C'est un grand honneur .. ?
<HoneyBlade> Je demande à vous tous, messieurs les jurés de bannir Noxe et de le traiter comme un paria jusqu'à ce qu'il meurt tel un gueux.
<Marsupilami> Exposez-nous les faits.
<HoneyBlade> Vous savez tous que Noxe est ce qu'on peut appeler un "geek", un "no-life", qu'il passe près de 6 jours sur 7 à jouer à ces jeux en réseaux qui nous unissent tous.
<Bouddhamère> Et alors ?
<HoneyBlade> Vous savez aussi que je vais déménager dans peu de temps et que suite à cela je me vois dans l'obligation de faire mes cartons et de tout ranger, y compris mes fonds de tiroir?
<bg59100> lol
<Noxe> J'avoue ne pas comprendre...
<HoneyBlade> J'ai retrouvé un dessin de ce cher Noxe, fait alors qu'il avait sept ou huit ans, et qu'il connaissait déjà le monde virtuel bien mieux que le monde "IRL"
<Marsupilami> Qu'est ce qu'il a fait comme connerie?
<HoneyBlade> Alors qu'on était en primaire ensemble, je me souviens maintenant avec précision que notre maîtresse nous avait demandé d'exprimer notre fibre artistique en prenant une lettre de l'alphabet et de trouver un personnage dont le prénom commençait par cette lettre afin de le dessiner !
<Noxe> Oh putain.. Non, je m'en souviens, je regrette !
<HoneyBlade> J'accuse.. que dis-je, je blâme Noxe d'avoir prit la lettre "Z" et d'avoir écrit le prénom "Zelda" pour finalement dessiner Link !
<Marsupilami> ....
<Marsupilami> Une minute de silence pour Noxe qui descend du rang "Pote/amis" au rang .. "kevin"
Score : 4271 / 34740 commentaires
youbi325
Je pense ne pas trop me tromper en affirmant qu'à 7 ans il ne devait pas y avoir grand monde qui appelait Link par son vrai nom.
Score : 2969 / 34419 commentaires
youbi325
De nos jours, il y a un paquet de moyens d'utiliser des services de messagerie instantanée sans toucher à un ordi : smartphones, tablettes, télévisions, consoles...