Commentaires de Zarakai

Non c'est non 😑

Score : 1073 / 25118 commentaires
Zarakai
Les démarcheurs ne font peut-être pas ça par plaisir, mais quand ils te rappellent tous les jours (voire plusieurs fois par jour) alors que tu leur dis que tu n'es pas intéressé et vont jusqu'à appeler avec un autre numéro quand tu bloques le premier, j'estime que me foutre de leur gueule est non seulement un droit, mais aussi un devoir et un besoin fondamental au même titre que manger, dormir et leur enfoncer un raton-laveur dans le cul.

Ce qui a changé dans les jeux vidéo 🤑🕹

Score : 962 / 15822 commentaires
Zarakai
Vous vous concentrez trop sur les jeux AAA et les survival sandbox qui font de la daube pour surfer sur la vague. Des early access de qualité, il y en a, comme Dead Cells ou plus récemment Hades. Il y a également énormément de jeux indé à des prix plus que raisonnables qui ajoutent un contenu énorme gratuitement, comme Hollow Knight, Shovel Knight ou Monster Prom. Si vous vous contentez des top ventes Steam, vous allez surtout trouver des jeux allant du médiocre au correct, et vous ne connaîtrez même pas l'existence de certains chefs d'oeuvre créés par des boîtes bien plus petites. Et franchement, vu le nombre de jeux qui sortent, pourquoi achèteriez-vous des bons jeux pour un prix exorbitant alors que vous pouvez acheter des chefs d'oeuvre à un prix moins élevé ?
Score : 1286 / 17326 commentaires
Zarakai
-Il a la tête dure, il fera un bon bélier.

-Ah oui, c'est mon signe astrologique, bravo !
Score : 2283 / 32725 commentaires
Zarakai
Dans la nature, la femelle ne mange que très rarement le mâle, vu que les mâles cherchent des femelles ayant déjà mangé pour limiter les risques et approchent très lentement de la femelle pour éviter de la surprendre.

Donc en théorie, en admettant que tu trouves une mante de taille convenable, si tu attends qu'elle soit rassasiée et que tu approches à 50 centimètres par minute environ, tu devrais t'en sortir.
Score : 5944 / 56912 commentaires
Zarakai
Le problème ici ne semble pas être sa laideur mais plutôt son intelligence qui a l'air d'être proche de celle d'un quart de poignée de porte.
Score : 2510 / 245010 commentaires
Zarakai
J'connaissais les vendettas corses, mais la Corse cannibale, c'est nouveau.
Score : 3581 / 44230 commentaires
Zarakai
Logiquement, si la première moitié est dans ton lit, la seconde ne devrait plus trop pouvoir se débattre.