Commentaires de Vyslante

📣 Sésame ! Ouvre-toi !

Pizewizewi: Ça y est, c'est foutu, moi le dernier bastion de dignité de cette maison, je suis grillé dans le quartier
Rogu: Vazy fais-moi rêver...
Pizewizewi: Tu sais que j'adore mes petits gâteaux au sésame. Genre, j'aime VRAIMENT ça
Rogu: Fais-moi rêver j'ai dit
Pizewizewi: J'y viens. Bref, j'en bouffe tellement que tous mes proches savent que c'est limite obsessionnel, même qu'avec le frangin on appelle ça "ma drogue"
Pizewizewi: (C'est aussi parce qu'aucun de nous deux n'est jamais foutu de prononcer correctement le nom mébon)
Pizewizewi: Donc tout à l'heure je sors, mon frère me demande où je vais et je dis naturellement que je pars chercher ma drogue au coop
Pizewizewi: Et voilà que je croise la voisine...
Rogu: La tarée ou la vielle ?
Pizewizewi: La vieille. Qui soupçonne déjà mon frère d'être un dangereux islamiste depuis qu'il a la barbe.
Rogu: Le modele d'avant-guerre quoi
Pizewizewi: Ouais. Si tu lui dis le lundi que t'es allé en Allemagne avec le comité de jumelage, le mercredi tout le quartier a entendu dire que ton papy était collabo, et le vendredi que ta mamy a été tondue pour avoir couché avec les allemands, bref le putain de mirador de quartier increvable qui déteste tout le monde
Rogu: en même temps si ton frère avait pas touché à ses nains de jardin aussi
Pizewizewi: c''est pas la question. Je la croise donc, en train de promener la saucisse pelée qui lui sert de clebs
Pizewizewi: Et elle me demande toute gentille où je vais comme ça, alors qu'il est déjà tard et moi, si con et toujours sur ma lancée... "J'vais acheter ma drogue, au coin de la rue !"
Pizewizewi: J'veux mouriiiir.....
Rogu: On est lundi non ?
Pizewizewi: Euh ouais et ?
Rogu: Ah bah nickel. Mercredi tout le quartier sait que tu te drogue et vendredi t'as les flics qui sonnent à la porte o/
Score : 763 / 4648 commentaires
Vyslante
Encore une quote pleine de questions sans réponse... qu'est-ce qui est arrivé aux nains de jardin ?!

😡 Chapeau de paillasson

Score : 645 / 3188 commentaires
Vyslante
Ou quelqu'un qui, au contraire, se veut gardien de la bienséance et du bon aloi. Quelqu'un qui, ainsi, aura souhaité débarrasser le monde de cet colzesque engeance — probablement par la chaleur purificatrice de la flamme.

🐖 Une histoire cochonne

Yoldabaoth: Salut salut
Yoldabaoth: ça raconte quoi aujourd'hui ?
Memento Mori: L'histoire des trois petits cochons, si tu veux.
Yoldabaoth: Oh, vas y
Memento Mori: C'est l'histoire de trois petits cochons nommés nifnif, nafnaf et noufnouf. Alors que la saison froide approchait, ils devaient se construire des maisons, pour se protéger non seulement du froid, mais également du loup, qui aurait grand besoin de manger du porc grassouillet pour résister aux basses températures.
Memento Mori: Nifnif fut le premier à finir sa maison, car il la fit simple, en paille et en cordes. Nafnaf prit un peu plus de temps pour sa maison en bois et en clous. Noufnouf, lui, utilisait un autre matériaux, plus sûr, et mit beaucoup plus de temps et d'efforts. tandis qu'il prévenait ses frères que leurs maisons ne les protègeraient pas du loup.
Memento Mori: Et quand le loup arriva, avec les premières neiges, les trois petits cochons se réfugièrent dans leurs maisons respectives.
Memento Mori: Le loup s'approcha alors de la maison de paille de Nifnif, et d'un souffle puissant, la balaya. Effrayé, Nifnif se précipita vers la maison de bois de son frère Nafnaf.
Memento Mori: Le loup, sur ses talons, dû cette fois remplir ses poumons entièrement pour pouvoir souffler assez fort pour faire s'effondrer la masure de bois, mais finit par y parvenir.
Memento Mori: Noufnouf avait raison, se dirent les deux petits cochons, qui filèrent chez leur frère aîné, tandis que le loup les poursuivait.
Memento Mori: Lorsque celui-ci arriva dans l'ultime refuge, celui de noufnouf, il fit face à une maison construite en crânes et os de loups empilés. Il aurait clairement pu souffler cette demeure, mais le message était bien passé. Prudent, il s'en retourna vers la forêt pour chasser des animaux moins dangereux que ce terrible noufnouf, fléau des loups.
Yoldabaoth: Wait what
Yoldabaoth: T_T
JMDO: ... Je vais retourner conduire hein
Edguy: c'est pas plus con que l variante où il construit une maison en briques
Memento Mori: Ouais, une maison en brique ça se construit pas en un automne.
Memento Mori: un peu de réalisme :o
mmaarrcc: il y a beaucoup de cochons, au portugal ?
Edguy: 2 millions
Edguy: en france on est à 13 millions en comparaison
Edguy: et en Angleterre 68 millions
Score : 635 / 4128 commentaires
Vyslante
Honteusement plagié d'un comic de SMBC d'il y a quelques années :

https://www.smbc-comics.com/comic/wolf

🥰 Glamour toujours

Score : 738 / 42210 commentaires
Vyslante
Caladrius : Je ne suis pas d'accord, même si le trait d'esprit du "plaisir en corvée" a en effet déjà été publié, ce n'est pas le cœur de l'humour de cette quote en particulier. Ici, le comique de rigolo provient de la bonne vanne de gros beauf du copain.

(après je comprend que ça puisse ne pas plaire ; mais personnellement, et peut-être ne suis-je moi aussi qu'un gros beauf, ben je trouve ça drôle)
Score : 3222 / 57527 commentaires
Vyslante
Y'a pas à négocier, la faute dans cette histoire incombe totalement à la cliente en mode "il est où votre beau sourire ?", genre, ferme bien ta grande gueule, le personnel du magasin ne sont pas des esclaves te devant la déférence en tous temps. Ce sont des êtres humains qui ont le droit de ne pas être guillerets, et tant qu'ils font leur travail (scanner tes articles, en l'occurrence) tu n'as pas à les reprendre ou à exiger quoi que ce soit.

🤨 Ça se passe

🤨 Ça se passe
Score : 606 / 57011 commentaires
Vyslante
La femme enceinte a des raisons que la raison ignore.