Commentaires de imaletyoufinish

Score : 2400 / 74917 commentaires
imaletyoufinish
Observez une rare occurrence du i tréma majuscule dans son environnement naturel.
L'espèce n'avait jamais proliféré dans nos contrées où elle est aujourd'hui en cours de disparition, bien qu'elle abonde dans les contrées nordiques ; en croiser un spécimen majuscule est un évènement unique, notre environnement ne permettant habituellement pas leur croissance au delà du stade minuscule.
Score : 3404 / 45821 commentaires
imaletyoufinish
En moins fun mais plus logique, une technique pour se débarasser des petits oiseaux nuisibles consiste à arroser les arbres qui les abritent pour qu'ils gèlent pendant la nuit.
Score : 3771 / 63312 commentaires
imaletyoufinish
Pour info le symbole NUL est reservé sous windows comme un équivalent du chemin /dev/null sous Unix, à savoir une sorte de trou noir où les informations reçues sont simplement défaussées.
En pratique dans un script Batch, si une commande affiche des informations inutiles ou indésirables, on rajoutera après celle-ci un "> NUL" afin de masquer sa sortie.
Score : 3501 / 63522 commentaires
imaletyoufinish
Personnellement j'ai choisi de me décrire comme un nerd maintenant que le terme de geek est démocratisé (ou tout simplement un informaticien, puisque j'ai la chance d'en faire mon métier).
J'ai toujours considéré qu'un nerd était quelqu'un qu'un geek considérait de la même manière qu'un mec "normal" considère un geek ; le terme geek ayant évolué, je m'identifie maintenant à un nerd.
Ma définition de nerd est évidemment contestable, mais ça suit l'histoire du mot geek : d'abord un surnom péjoratif, puis revendiqué par une minorité de passionnés en informatique (puis, pour geek, par différents passionnés, puis par un peu n'importe qui).
Score : 2014 / 180113 commentaires
imaletyoufinish
alias whoami="echo PEBKAC"
Score : 4777 / 78029 commentaires
imaletyoufinish
Hum, pas de paradoxe ici. Le deuxième sort une phrase fausse et perd donc. Sa phrase est ensuite vraie, mais on s'en fout, il a déjà perdu.