#14020

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ouah... le temps que j'ai mis à comprendre que ce '80' était en fait un smiley...
D'mon temps on se contentait d'Oo ...
7Kids
C'est franchement dégueulasse de faire ça. Sérieux quoi..

http://www. ??
_Nim_
Glauque le ptit frère o_O
AD_Dlover
Quand on considère que le copain qui "regarde tout bêtement un pron" est en train de regarder ce qui est peut être la meilleure amie de sa copine en pleins ébats, et pense en plus à refiler le lien au petit frère, on peut se dire que le pire des trois c'est lui. Yuk'
ZeZapatiste
80 nn, une nouvelle mesure physique ?
Cocio_16
Pour moi c’est plutôt clair. Ce serait la grande sœur me surprenant me faisant plaisir sur un site de streaming que je haïrais le plus. Sérieux, ne pas frapper avant d’entrer, cela ne se fait pas.
imaletyoufinish
J'aime bien celui qui fait la promotion de tendances incestueuses personnellement. Je suis sûr qu'il ferait un très bon proxénète.
Crapouille69
Et son ex qui poste les vidéos sur un site de streaming pour se venger, ce n'est pas affligeant de connerie ça ???
Brath-z
Nortegam > On peut sans grand risque supposer que le Sasoriz-au-lait qui se barre juste après que la fille dise que le copain a filé l'adresse à son frère est le copain en question, qui fait apparemment une manoeuvre d'esquive peu subtile.
benji1021
Surement une vidéo de fake agent...
Nortegam
On oscille entre le malsain et l'aberrant, avec d'un côté un garçon qui "se fait plaisir" sur des vidéos de sa sœur, et de l'autre une fille à qui il suffit de dire que son copain refile des liens pornos pour qu'elle le croie aussitôt sans se poser de questions...
ranouf
Tu nous files l'url qu'on puisse vérifier ton histoire?
Saliere_a_sel
Nous aussi on veut bien le lien, au passage.
FoxZak
Je pense que tu devrais surtout AIMER ton Avocat qui se fera un plaisir de ruiner ton ex, lui coller une belle tâche sur son casier judiciaire qui risque de lui rendre difficile une recherche de travail, lui offrir un séjour dans un établissement pénitentiaire et faire retirer les vidéos (même si c'est peine perdue, internet never forget).

Ton ex est clairement un con. J'ai déjà de pitié pour personne, mais encore moins pour les cons: BOUSILLE-LE!!!

PS: sans pitié oui, mais pas rat. Offre un cadeau de séparation a ton ex. De la vaseline! En taule ça pourrait lui être utile....
EinsteinDuBled
Grand Dieu, voir mon prénom préféré se faire sauvagement violenter par une kikoo... Pourquoi, Flora, pourquoi ? :'(
Arcade
T-T-T-TRIPLE COMBO
Kannon
Sa choque que moi que son petit frère se fasse plaisir sur une vidéo ou il y'a sa soeur et son copain? oO
LauW
j'ai mis 30 secondes à percuter mais le "80 nn" an fait le 80 c'est un smiley étonné les yeux et la bouches grands ouvert
Mim's
Qui haïr le plus ? Bah c'est plutôt simple : ton ex est un connard fini, ce qu'il a fait est grave, illégal et passible de poursuites. Je ne sais pas si c'est de la violation de vie privée mais ça m'étonnerait pas. Ensuite... Peut-être le copain de ta meilleure amie s'il te connaît. Pas à blâmer pour avoir regardé du pr0n mais pour avoir partagé le lien d'une vidéo de toi sans ton autorisation (on peut supposer qu'il n'a pas partagé le lien qu'à ton frère). Il aurait bien agi en te prévenant, mais là non c'est un con. En plus, c'est quand même spécial de se dire "je vais partager une vidéo de cul au FRÈRE de la fille qui est sur la vidéo". Juste, non ?
Pour moi le frère, même s'il est EXTRÊMEMENT dérangeant n'est pas à blâmer dans la mesure où il n'a rien partagé qui ne lui appartenait pas. Si, on peut lui reprocher de pas avoir prévenu sa sœur plus vite qu'une vidéo d'elle tournait sur le net mais qui sait, il l'aurait peut-être fait après
Aces
Déjà ça commence par "meuf..." donc mal, ensuite le "80 nn" où j'ai bien mis 10 minutes à comprendre que ça voulait dire "Oo, non" et et la fin où on a même pas l'URL pour vérifier la quote...
Dommage car il y aurait eu plein de "OGC" et le dit site plein de succès... :)
Freki
Réponse D Jean-Pierre, ObiWan Kenobi
djakk
… d'où l'histoire de la nana qu'est passée sous le D jeudi
murphy_law
Les lannister approuvent cette quote
LK-sama
Perso, je dirais le copain de la fille, le petit frère n'est pas a blamer! C'est vrai quoi, qui n'as jamais rêver de se farcir sa soeur? Oh wait... J'ia rien dit...

Plus sérieusement, Le copain, matter simplement un porno, pas besoin d'en faire tout un foin ^.^
Ahima
On veut l'adresse, on veut l'adresse !!! ;)
pierrrec
Moi j'aurai filmé le frère pour faire pareil mais bon chacun réagit comme il veut,, elle cest en allant geindre sur Internet et essayant au passage dde détruire le couple de son ami, je trouve pas qu'elle soit vraiment à plaindre pour le coup !
Dertick
Ou alors elle commence par meuf parce que le post est bêtement traduit ... sans faire gaffe aux détails ...
pepe
Elle pourrait aussi s'en vouloir à elle-même... Après tout, c'est bien elle qui les a tournées, ces vidéos coquines !
Daieken
A-t-elle vraiment commencé par ''meuf...''? 80
On dirait une racaille... Voilà, du racaille pornographique du web...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.