Commentaires de Fléau - Coeur de Glace

Score : 1894 / 34521 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Tant qu'ils ne sont pas aveugles ils ont la connaissance de la forme que prends la bouche de leurs interlocuteurs, les sons qu'ils produisent ne font que s'adapter aux à cette forme de bouche qu'ils aperçoivent. (Car chacun sait que les sourds-muets de naissance ne sont pas vraiment atteinds de mutisme total, mais peuvent produirent quelques baragouinements semblables à des petits cris aspirés, contrairement aux muets qui le deviennent après un accident ou une maladie et qui ne peuvent définitivement plus parler. J'en prends pour exemple Helen Keller qui réussissait à articuler quelques mots) Les sourds-muets de naissance pensent donc dans la langue qu'ils ont le plus vue depuis leur naissance.
Maintenant ajoutons à l'équation le fait que le sourd-muet en question soit aveugle de naissance en prime (Helen Keller n'a été atteinte d'aveuglement et de surdité à l'âge de deux ans et avait déjà articulé quelques mots). À ce moment-là, on peut se demander la langue dans laquelle ils pensent. Probablement dans une langue spécifique axée sur la conscience des choses qui les entourent. Maintenant le cerveau humain a ses limites et ne peux pas imaginer plus loin que des choses qu'il connait (par exemple, essayez d'imaginer une NOUVELLE couleur, vous verrez que vous n'y arriverez pas) donc on n'aura probablement jamais la réponse à moins qu'une personne concernée la connaisse et nous la donne.

Et pour terminer ce paragraphe très chiant, je terminerais avec cette phrase très cocasse : «"Tu vois ce que je vois ?" a demandé l'Aveugle au Sourd qui écoutais le Muet.»
Score : 1838 / 3167 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Tiens, ça me rappelle une blague :

C'est un type qui traîne avec difficulté deux immenses valises dans la rue, et tu sens rien qu'en le regardant qu'elles sont bien lourdes. Alors il croise son pote de toujours, son meilleur ami quoi, qui s'arrête et qui lui dit :
"Bah alors, qu'est-ce que tu trimballe dans ces valises ? On a l'impression que tu vas crever tellement elles sont lourdes !
- Attends... Une histoire de dingue... J'ai l'impression de devenir fou...
- Quoi ?
- Non non, tu vas pas me croire...
- Pourquoi ? Y'a quoi dans cette valise ? dit-il en pointant la valise de gauche
- Bah... Y'a... Une mite géante.
- De quoi ?
- Une mite géante ! Gigantesque ! Bah regarde si tu me crois pas !"
Alors son pote il le regarde d'un air bizarre, il se penche sur la valise et il l'ouvre à moitié, et là, dans la valise, une mite immense, de la taille de son torse qui doit faire à peu près trente kilos à vue d'œil et qui gigote un peu. Alors il referme la valise en quatrième vitesse et il regarde son pote :
"Oh putain !
- Tu vois, tu voulais pas me croire !
- Et dans l'autre valise ?
- Non là tu vas vraiment pas me croire.
- Après ce que je viens de voir, je peux tout croire...
- Bah... Y'a un génie...
- Quoi ? Un génie ?
- Un vrai génie ! Qui t'appelles "maître" et qui exauce un vœu !
- Tu déconnes ???"
Alors son pote se penche sur la deuxième valise et à peine il l'a ouverte qu'il y a un génie qui sort :
"Oh mon maître, tu m'as libéré, je t'accorde un souhait...
- Hé, dépêche-toi parce que t'as dix secondes pour dire ton souhait et t'as qu'un essai !!!"
Alors son pote est un peu pris au dépourvu, il bégaye un peu et il dit
"Euh, je voudrais... Un milliard !'
Et là pouf ! Le génie disparait dans un grand nuage de fumée, la valise se referme, et quand la fumée se dissipe, il voit apparaître devant lui un immense billard avec des boules de couleurs et des queues de billards de toutes tailles, vraiment le beau billard américain quoi.
"Hé dis-donc, il déconne pas un peu ton génie ? Je lui demande un milliard et il me donne un billard !
- Et moi, t'as cru que je voulais avoir une grosse mite ???"
Score : 1512 / 48516 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
Ouaf.

(Comment ça je sors ? Quoi ? Je parle pas le chat ? Et alors ? Alors sur DTC vous acceptez que ceux qui parlent le chat ? Mais c'est raciste ça ! Alors ok ! Nan mais ok je sors mais quand je reviens je vous lance la SPA au miches moi ! Parfaitement ! Moi j'ai la patte longue moi ! Moi j'ai des amis haut placés ! Moi j'ai un pedigree moi monsieur ! C'est ça ! Alors un peu de respect ! Non mais qu'est-ce que ça veut dire... Y'en a marre de se faire traiter comme un humain... Rah, quelle vie d'homme...)
Score : 1925 / 41734 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
"Mais si ! Y'avais même un slogan ! Attends c'était... euh... ah oui ! Guiliness, oui Guiliness ♪ la bière qui chatouille sous les bras ! ♪
- Et ils sont même pas capable de faire une rime... -_-' "
Score : 1662 / 47417 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
En tout cas, on sait qu'il n'avait pas mis de pré... Enfin, de pré... Préser... Enfin, un petit capuchon de caoutchouc...
Score : 1664 / 36029 commentaires
Fléau - Coeur de Glace
"En marchant le long des berges,
Je t'ai demandé si tu étais vierge,
Tu m'as répondu que tu étais Gémeaux,
Que quand tu pissais ça faisait des grumeaux... ♪
Je te prendrais nue dans la Simca 1000... ♪"

Vous allez l'avoir dans la tête maintenant... ;-)