Commentaires de RelevantName

Score : 6266 / 58818 commentaires
RelevantName
9 juin 2021 : 40k ¥ = 299,58€
Score : 4068 / 736313 commentaires
RelevantName
Je tombe sur des vidéos de jeux vidéo, RAID shadow legend, Prince of Persia et Wow, entre autres.

Quand ton nom est une traduction étrangère de "vizir".

🙃 Comme ça se prononce

Score : 543 / 10323 commentaires
RelevantName
Pour les lettres à la base il s'agissait de mettre facilement de l'ordre dans les livres généalogiques, et ce n'était valable que pour les chiens. Toutes les lettres sauf Z étaient utilisées.

En 1972 ça s'est étendu pour d'autres animaux et 5 autres lettres ont été retirées, K, Q, W, X et Y, ce qui fait que l'on revient à A tous les 20 ans. Cela dit il s'agit aujourd'hui plus d'une tradition pour les animaux de race, et d'une "astuce" générale pour les vétos pour connaître facilement l'âge d'un animal. La bête s'appelle Opale, tu sais que 2021 c'est l'année du S tu fais le calcul.

S'il a suivi la règle pour ses deux chats alors Alu a 16 ans et Cinante 14.

Cela fonctionne aussi pour les équidés, mais ce n'est pas la même lettre.
Score : 6071 / 25999 commentaires
RelevantName
Joli jeu de mot, j'ai trouvé sabot.

😱🐍 Jouer au snake IRL

Score : 958 / 7911 commentaires
RelevantName
Ma théorie : Kiru et Gon sont des amis de Tsubasa, qui vit en couple avec une tierce personne dans un appartement.

Kiru a passé la soirée chez Tsubasa et son/sa conjoint(e).

Kiru dormant encore profondément lorsque l'heure du rdv chez le veto a sonné, Tsubasa et Mr/Mme ont décidé de le laisser finir sa nuit pendant qu'ils sortaient avec le serpent.

À son réveil, Kiru a paniqué en voyant le vivarium vide et l'absence des proprios.

Aussi, comme nous le savons tous, les quotes de DTC ne sont plus uniquement tirées d'IRC mais aussi de tout autre type de messagerie. Il est donc possible que Tsubasa ait contacté Gon par SMS par exemple, en voyant que Kiru avait disparu en laissant toutes ses affaires. Peut être même que Gon et Kiru vivent ensemble et que donc il/elle fut la première personne contactée.

📓💘 Le Death Note de l'amour

Frizouille: DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR !
BBnours_: OUIII
BBnours_: Que la force soit avec toi.
Angristan: Y'a quoi à @Frizouille ? :o
Frizouille: Alors laisse moi allumer la cheminée, mettre un plaid, je prends ma pipe en bois et installe toi car je vais te raconter l'histoire... Du Death Note de l'Amour, ou l'agenda magique
Frizouille: Tu es installé ?
Angristan: je suis en PLS sur un toit de formule 1
Frizouille: Ca veut dire oui.
Angristan: hmm
Frizouille: L'histoire commence au début de l'année scolaire. Votre Paul préféré est célibataire depuis bien longtemps, comme vous le savez.
Frizouille: Ses amis le savent mais sont tous en couple ! Ils ne veulent pas "laisser croquer" leur copine.
Frizouille: Un de ses meilleurs amis et voisin de classe, dénommé Julien, en couple depuis plus d'un an avec sa copine, a une révélation et notant ses devoirs dans l'agenda.
Frizouille: Il faut dire que Julien sortait avec une fille probablement bipolaire, qui peut sortir un "Je t'aime" puis 30 secondes plus tard "J'ai gaché un an de ma vie en sortant avec toi." bien sec et violent.
Frizouille: Quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que les pages mal déchirées de son agenda correspondaient EXACTEMENT aux dates où une embrouille entre lui et sa copine éclatait. Du 1 au 4 septembre, une page mal déchirée, une embrouille, Le 8 septembre, une page mal déchirée, un embrouille. Plus la page était mal déchirée, plus l'embrouille était violente.
Frizouille: Coïncidence ? Peut-être, mais les jours où il n'y avait pas d'embrouille étaint les jours où les pages étaient bien déchirées. Sans exception.
Frizouille: C'est là que Julien, lui même abasourdi de cette illumination pense à son voisin de classe.
Frizouille: Après avoir expliqué la magie de son agenda à Paul, il lui dit :
Frizouille: "Paul. Je sais que tu es célibataire depuis longtemps. Nous venons de prendre connaissance du pouvoir de cet agenda. Je vais faire défiler les pages en éventail, et tu glisseras ton doigt au hasard à une page. La date choisie au hasard sera la date te ta mise en couple."
Frizouille: À ces mots, Paul se dit que ça ne peut pas être une mauvaise idée et décide de tenter le coup.
Frizouille: Julien fait défiler les pages rapidement et Paul décide de glisser son doigt, sans réfléchir sur quelle date il peut tomber !
Frizouille: "17 Novembre, dit Julien. Pour être sur que ça soit bien toi qui se mette en couple, je vais te demander ton nom, prénom, date et lieu de naissance."
Frizouille: Paul donne tout sans broncher, presque même en rigolant.
Frizouille: "Juste on peut réessayer de faire le test pour voir ?" dit Paul
Frizouille: Julien refait défiler les pages, encore plus vite cette fois. Paul glisse son doigt et bloque une page.
Frizouille: 17 Novembre. Ça ne pouvait pas être le hasard. Le destin envoyait un message. Il allait réellement trouver l'amour ce jour là !
Frizouille: Les jours passent, de temps en temps Julien déchire mal quelques pages, et comme par hasard de petites embrouilles éclatent entre lui et sa copine. Pendant se temps Paul attend patiemment la date du 17 Novembre 2017, date à laquelle il sera enfin en couple.
Frizouille: La suite demain les enfants.
[Le lendemain]
BBnours_: Alors Paul t'as trouvé l'amour ? :)
Frizouille: Ta gueule.
Score : 858 / 15516 commentaires
RelevantName
J'ai vu "17 novembre" je me suis dit "woh y'a du progrès en terme de délais de publication, c'cool", et puis j'ai vu "2017"...

Speculum ? Le petit gâteau ? 😬

Score : 3399 / 78612 commentaires
RelevantName
Grosso merdo c'est un genre de cric pour gynéco qui sert à maintenir l'entrée du vagin ouverte assez large pour que le médecin puisse examiner en ayant ses mains libres.

Petit film en famille ?

<Œil de Nuit> Ma p'tite sœur a voulu mettre un film sur la grande télé. C'était épique (fail évidemment).
<Œil de Lune> ah ?
<Œil de Nuit> D'hab elle va sur des sites de streaming avec son PC. Je lui ai mis Chrome et Adblock, elle a jamais eu de souci particulier.
<Œil de Nuit> Là, elle avait la flemme d'aller chercher un câble HDMI (et moi aussi), puis on se souvient que la nouvelle télé est connectée en Wi-Fi donc on se dit bon bah nickel, pas besoin de brancher le PC sur la télé.
<Œil de Nuit> On est tous installés au salon, elle lance le site directement depuis le navigateur de la télé. Et paf, redirection automatique sur une affiche de film de cul.
<Œil de Nuit> Comment dire... Une blonde suréquipée, qui tient une énorme bite. En plein écran sur un LCD de 1 m 50. Devant les parents... Voilà.
<Œil de Lune> XD ok... je vois le genre ^^"
<Œil de Nuit> Mais ça n'aurait pas été assez marrant sans le classique coup du javascript qui te fait une alerte t'empêchant de quitter la page.
<Œil de Nuit> "Continue" : rien. "Leave this page" : rien.
<Œil de Lune> arf
<Œil de Nuit> Du coup j'ai dû lever mon cul pour récupérer la télécommande, trop tard évidemment, pour aider ma sœur s'en sortait pas (et j'en ai profité pour aller chercher un câble HDMI).
<Œil de Nuit> N'empêche je pensais pas être obligé de rebooter une télé un jour.
<Œil de Nuit> Personne n'a osé faire de remarque, mais je suis sûr qu'ils sont tous choqués à vie. Intérieurement j'étais mort de rire.
<Œil de Nuit> Mais le film était bien sinon. :D
<Œil de Lune> ^^
Score : 1306 / 23116 commentaires
RelevantName
Le film était bien, OK. Mais c'était quel film ?! On a qu'une demi réponse là ! Je suis donc à demi satisfaite.