#20861

Commentaires

Ajouter un commentaire

20ce8591
C'est ridicule de s'enfuir parce que le serpent s'est échappé ! La bonne réaction aurait été de ne jamais jamais jamais emménager avec des gens qui ont un serpent et de s'assurer de vivre à minimum 3km de chez eux.

Et pour citer une autre quote "Un serpent t'enlĂšves la queue c'est pas si long."
elegy
Qui va raconter l'histoire de celui qui avait le serpent qui s'allongeait sur le lit pour dormir et il se rend compte un jour qu'il le mesurait avant de le manger ?

Histoire vraie hein, " mais si je te jure, c'est arrivé à un pote".
Teaaqsa
Hum, ça sent le serpent à sornettes.
RelevantName
Ma théorie : Kiru et Gon sont des amis de Tsubasa, qui vit en couple avec une tierce personne dans un appartement.

Kiru a passé la soirée chez Tsubasa et son/sa conjoint(e).

Kiru dormant encore profondément lorsque l'heure du rdv chez le veto a sonné, Tsubasa et Mr/Mme ont décidé de le laisser finir sa nuit pendant qu'ils sortaient avec le serpent.

À son rĂ©veil, Kiru a paniquĂ© en voyant le vivarium vide et l'absence des proprios.

Aussi, comme nous le savons tous, les quotes de DTC ne sont plus uniquement tirĂ©es d'IRC mais aussi de tout autre type de messagerie. Il est donc possible que Tsubasa ait contactĂ© Gon par SMS par exemple, en voyant que Kiru avait disparu en laissant toutes ses affaires. Peut ĂȘtre mĂȘme que Gon et Kiru vivent ensemble et que donc il/elle fut la premiĂšre personne contactĂ©e.
Leiden
Si c'Ă©tait un tout petit serpent, je comprends qu'il soit partit. Je n'aurais pas voulu marcher ou m'asseoir dessus par mĂ©garde. Pauvre bĂȘte. :(
Nexos
Tout le monde sait que Tsubasa est encore parti s'entraĂźner sur un terrain de foot
Ventisca
Bonjour Ă  tous je suis l'auteure de cette quote (la 3eme youhouuu).
Je viens apporter quelques précisions.
La discussion vient d'un groupe whatsapp (qui n'existe plus) avec comme membres Gon Kiru Tsubasa Yanima et moi ainsi que 2/3 casos présents pour nous divertir.
Kiru Gon et moi sommes amis de lycée. Kiru Yanima et Tsubasa sont coloc. Tsubasa et Yanima en couple et possedent un serpent qui vit dans un terrarium dans la derniere chambre de l'appart.
Kiru est parti au travail le matin et rentre le soir, en rentrant il laisse ses affaires et va voir le serpent sauf que... il ne le voit pas et il s'aperçoit que le terrarium est ouvert! Il appelle ses colocs en panique (qui ne repondent pas donc). Il est alors pris d'une sorte de crise de panique (il avait l'impression que le serpent l'etranglait, l'attendant derriere chaques coins... bref il devenait fou) alors il s'est enfui de chez lui sans chaussures, sans veste, sans son portable, en laissant ses affaires n'importe ou. Il se réfugie chez moi qui habite le plus proche et Gon vient nous rejoindre. Ensuite Tsubasa et Yan rentrent et trouvent ça etranges que toutes les affaires de Kiru ne soient pas rangées et nous demandent sur le groupe si on sait ou il est...
Voila voila bisous (désolée pour le paver)
kartofeuhl
J'ai du mal Ă  comprendre quelle est la relation entre Tsubasa, Gon et kiru...
s'ils habitaient ensemble, il ne trouverait pas bizarre qu'il ait laissé ses affaires... et sinon, que faisait-il chez lui avec ses affaires ? Il n'était pas invité sinon, ils ne serait pas parti chez le véto sans prévenir... Et ils se vouvoient...
Captain obvious ! Viens Ă  mon secours !
Ami-Kuns
Il a eu peur d'ĂȘtre enlacĂ©s. :)
aether27
Ki ki court ; c’est kikourou

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.