Commentaires de AmoralPADS

Score : 1803 / 28823 commentaires
AmoralPADS
Et certains doutent de la suprématie française... on bouffe des Dieux comme des petits biscuits.
Score : 1730 / 108154 commentaires
AmoralPADS
J'aime ceux qui defendent la VF... en attaquant la VO.

Non mais serieux les gars, que vous soyez trop fainéants pour regarder en anglais c'est votre problème, et d'ailleurs c'est sur que les VF des films sortant dans les salles sont vraiment bien (rien a voir avec les series ou les direct to dvd).

Mais ditent pas que regarder un film en VO c'est une mode, c'est le truc normal c´est tout. Le vrai film tel qu'il a ete fait c'est avec les acteurs et leurs vrais voix.

On va pas voir un film en VO par snobisme ou effet de mode, on y va parce que c'est uniquement comme ça qu'on peut apprécier le vrai travail des acteurs.

Après vous faites comme vous voulez hein, mais voir un film en VF c'est comme manger de la pate a tartiner carrefour au lieu du nutella et dire que c'est du vrai nutella. Non. Dsl. C'es ptete pas mauvais, c'est ptete même très bon, mais ça reste autre chose.
Score : 1858 / 53923 commentaires
AmoralPADS
Petite pensée du jour :

Si la dite fille fait ensuite des etudes de medecine avec specialité et tout le patacaisse et pour peu qu'elle retape la premiere annee, son gamin entrera au lycée avant qu'elle finisse ses études...

Bon après faire médecine avec un gamin sous le bras c'est comme essayer d'aller sur la lune avec un jet pack et un trampoline.
Score : 2407 / 28321 commentaires
AmoralPADS
Ça me rappelle ce fameux prof de français en 5ème dont le contenu de la dictée (notée) était les règles de grammaire permettant de reussir la dite dictée...

Exemple : On n'oublie pas le "n" apostrophe que l'on n'entend pas à la prononciation à cause de la liaison à la suite du mot "on".

Et il y en avait qui évidemment se trompaient... Mémorable.
Score : 2599 / 39615 commentaires
AmoralPADS
"Et bien, j'ai tout d'abord obtenu un premier diplome d'etat certifiant mes differentes competences en Français, Mathématiques et Histoire, démontrant mon adaptabilité et ma polyvalence. Je me suis ensuite orienté vers un second diplome d'etat, celui ci plus specialisé dans des domaines scientifiques. C'est pendant la preparation de ce diplome que j'ai decouvert ma voie, et mon interet pour la science. Je veux etre un acteur du monde de demain. J'ai prouvé mon adequation au domaine en obtenant valeureusement ce diplome avec mention passable.

Par la suite j'ai effectué une formation en 3 ans dans un cadre plus autonome. Je me suis alors interessé aux sciences humaines, l'etude du vivant et la consideration humaine tenant des places fondamentales dans mon systeme de valeur."
"Oui, donc en gros vous avez une licence de psycho quoi"
"En gros."
Score : 2562 / 58241 commentaires
AmoralPADS
Faux. Parce que rien n'est vrai, tout est permis.
Score : 2854 / 48048 commentaires
AmoralPADS
Que de variantes possibles !

Pendant un jeu de société :
glooence : ahahahah, tu perds Ware !

Pendant un film de science fiction :
Vador : Non. Je suis ton père, Ware !
Ware : nooooooooooooooooon

Pendant une discussion sur les taxis :
Glooence : et toi ? Tu Über, Ware ?

...