Commentaires de la_pandate

Score : 6859 / 1078135 commentaires
la_pandate
/o\ non
|o| NON J'AI DIT
\o/ YEAH
Score : 5779 / 60213 commentaires
la_pandate
Moi, jeudi que samedi bien que ce soit mardi, bien que lundi que c'est samedi et l'autre mardi.

🤫 Bot secrète

Score : 3322 / 6535 commentaires
la_pandate
Tomber en aléatoire sur celle là juste apres la #7423. Internet est parsemé de troll, mais, tel un robin pour Batman, ou Laurel pour Hardy, qui sont toujours accompagnés de leur Fidel kikoo.
<Tor> armani, t'es là?
<Armani> oui?
<Tor> je suis dans une merde pas possible à cause de la soirée chez laetitia
<Armani> toi dans la merde? t'as renversé un mouchoir par terre et tu trouve que t'es trop dingue?
<Tor> non mais là j'ai un vrai problème, tu sais, tu m'as dit que je devrais prendre un minimum de risque pour pas rester puceau à vie?
<Armani> et t'as pris quoi comme risque? t'as parlé à une fille?
<Tor> arrête de te foutre de ma gueule, je suis vraiment dans la merde, j'allais rentrer chez moi et je suis parti chercher mes affaires dans la chambre de laetitia. Ce que j'avais pas prévu, c'est qu'elle s'y trouvait et qu'elle était à moitié à poil.
<Armani> bah ça va, t'es juste allé dans sa chambre, c'est pas non plus un drame (et explique moi le rapport avec les risques)
<Tor> j'ai pas fini en fait
<Tor> donc j'y suis, en la voyant, je sors en vitesse histoire de pas passer pour un pervers, sauf qu'elle me retient en disant un truc comme "ça va, tu peux rester, c'est pas grave" (elle était en soutif-pantalon). Histoire de pas passer pour le gros timide que je suis, j'essaie de garder la face en lui disant que si elle voulait, je pouvais lui mater les seins.
<Tor> j'avais pas prévu qu'elle serait d'accord et enleverait son soutif en me disant que je pouvais même les toucher si je voulais
<Armani> mec, t'es vraiment trop con!
<Armani> une chaudasse à poil te dit de la tripoter, et toi, tu reste comme un con dans le fond de la chambre! putain, t'aurais du y aller et te la faire!
<Tor> pour la première fois de ma vie, je me suis dit comme toi, tous les signes étaient là, donc j'y vais, je commence à la tripoter, et je l'embrasse même.
<Armani> et il est où le problème qui te fout dans une merde noire?
<Tor> au bout de trois secondes de bisou, elle s'est reculée en furie, m'a foutu une gifle et s'est mise à crier. Donc la version officielle, c'est "Tor a surgi dans ma chambre pendant que je me changeait et s'est mis à me tripoter sans mon consentement"
<Armani> ...
<Armani> T'inquiète pas, je te rendrais visite en prison.
Score : 5400 / 50214 commentaires
la_pandate
J'ai pas pigé un truc : elle lui dit qu'il peut toucher, donc elle est constante. Alors soit c'est une SAL*PEUH, soit tor a tord...
Score : 5312 / 95713 commentaires
la_pandate
Ou alors
X = homme homo 1
Y = homme homo 2
Z = femme mère porteuse
X et Y veulent un enfant. X (ou Y, on va dire l'actif) décide de faire un gosse avec Z et le garder avec Y (ou X, du coup).