Favoris de Tiboo's

Les expressions qui Ă©nervent

Blinght : Y’a des phrases comme ça qui mĂ©ritent la mort instantanĂ©e des personnes qui les ont prononcĂ©es/ Ă©crites !
Pouiii : Genre ?
Blinght : « je l’ai one shot en deux coups ! ». Un Ă©clair divin et pouf, fini !
Pouiii : Ah oui, effectivement ! « Je vais aller sur face de bouc » ?
Blinght : VoilĂ , t’as tout compris ! « Je vais aller tĂąter les miches de la boulangĂšre »
Pouiii : Y va pu rester beaucoup de beauf ! « Je suis posey/ c’est styley/ et autre conneries en –ey ». Mention spĂ©ciale : sodomisĂ© Ă  mort par un pon-ey.
Blinght : Les discussions « Salut lol/ Ca va lol/ ah bon lol » : la répétition abusive du terme « lol » (marche aussi avec « ^^ ») mÚnera désormais à une combustion spontanée.
Pouiii : Et le corolaire : les gens qui disent « lol », « mdr » ou « ptdr » alors que c’est fait pour ĂȘtre Ă©crit : AVC foudroyant !
Blinght : « Je le croivai pas »  y’a mĂȘme pas de supplice Ă  la hauteur de cette infamie !
Pouiii : « c’est moi qui l’a » : si tu en trouves un, mets les dans le mĂȘme panier !
Blinght : « Chuck Norris a 
 » : la mode est passĂ©e, fallait suivre au bon moment ! Vaporisation instantanĂ©e !
Pouiii : « C’est JUSTE insupportable JUSTE de mettre JUSTE tous les deux JUSTES mots ». NĂ©crose gĂ©nĂ©ralisĂ©e pour une lente souffrance.
Blinght : « c’est so 2012/2013/2014/2015/2016/2017 », « trop in/ trop out » et autres rĂ©flexions issues de magazines fĂ©minins. C’est pas une intervention divine mais je ne vois que le coup de tronçonneuse en diagonale de la bouche Ă  la hanche.
Pouiii : « han, mais tu dessines/joues de la musique trop bien. Moi j’ai pas ce don ! ». C’est pas un don, ça se travaille : Disparition subite de l’ensemble du systĂšme respiratoire.
Blinght : Le musicien que je suis te remercie. Allez, sans terme précis : ceux qui font des spoilers sur les films/ séries : épectase (soyons généreux pour ceux qui font ça involontairement, la finalité de la mort étant respectée).
Pouiii : 

Pouiii : J’ai super envie de te faire un gros spoiler du coup

Blinght : Ta gueule
Pouiii : Dans le dernier Ă©pisode en date de GOT

* Blinght has disconnected
Score : 1201 / 43443 commentaires
<SBR> Victoire!
<Shion-ht> ?
<SBR> J'ai remportĂ© seul un dur combat contre une multinationale, tu devrais ĂȘtre fiĂšre de moi!
<Shion-ht> je sais pas pourquoi mais venant de toi, je sens déjà la connerie arriver...
<SBR> Roooh, tout de suite. Bon, j'explique. Y'a quelques temps, j'ai vu une Ă©mission sur des gens qui abusaient du service consommateur pour se faire rembourser leurs achats (mĂȘme s'ils n'avaient trouvĂ© aucun dĂ©faut au produit)
<SBR> Un jour, aux toilettes, j'arrivais Ă  la fin du rouleau et lĂ , c'est le drame, il ne restait plus que 3feuilles, hors j'utilise SYSTÉMATIQUEMENT un nombre PAIR de morceaux et sur le paquet, il est Ă©crit "400feuilles".
<SBR> J'ai donc déroulé entiÚrement chaque rouleau restant et j'ai compté les feuilles une par une et sur les 4rouleaux restant, 2 possédaient un nombre de feuilles inférieur à 400!
<SBR> Je dois avoué que je me suis senti outré, comment une société aussi renommée pouvait oser me voler de la sorte?! J'ai donc écrit une lettre au service consommateur à laquelle j'ai joint les 2 outrageux rouleaux en les somment de recompter le nombre de feuilles.
<SBR> Ce matin, j'ai reçu un colis contenant un paquet de 24rouleaux ainsi qu'une lettre d'excuses de leur part! "Malgré tout les efforts que nous fournissons pour respecter nos engagements, il peut exceptionnellement arriver qu'un défaut se glisse dans l'un de nos produits, nous tenons sincÚrement à nous en excuser blablabla"
<SBR> Tu ne peut point imaginer la fierté qui m'a envahi lors de la réception du colis :D
<SBR> Je vais encadrer la lettre et la mettre dans ma vitrine à trophées
Score : 16632 / 115222 commentaires
Lolorent : il faut que tu m'expliques un truc sur certaines nana de ton service...
Ariane : ah ah, ça a pas trainé!
Lolorent : comment ça?
Ariane : c'est trĂšs simple
Ariane : Quand j'ai pris le poste, mon prédecesseur m'a prévenu que c'est un service de filles aux dents longues
Ariane : Comme on est un gros service qui rapporte beaucoup, on a une trĂšs grosse enveloppe pour donner des primes.
Ariane : Et dans un service commercial oĂč elles sont toutes jeunes, jolies et une carriĂšre devant elles, la concurence est fĂ©roce pour monter en hiĂ©rarchie.
Ariane : Bref, il avait été trÚs souvent "approché" de façon plus ou moins explicite par certaines pour obtenir certaines faveurs.
Ariane : Et que c'était probablement une des raisons pour laquelle on nous a demandé d'échanger nos directions, pour éviter les problÚmes.
Ariane : Etant une femme, ces dames n'avaient plus trop d'opportunité avec moi pour se faire remarquer autrement que par leur travail.
Ariane : Comme je sais que tu es célibataire, j'ai décidé de te faire un petit cadeau.
Ariane : Je leur ai dit que le stagiaire qui arrivait était mon fils, que je comptais sur elles pour t'intégrer parfaitement à l'équipe, qu'elles t'apprennent tous les aspects de leur métier, que je te demanderai à la fin de ton stage qui étaient les personnes du service qui t'avaient le plus aidé, le plus appris, et que je les récompenserai en conséquence.
Ariane : Profite donc pendant les 3 prochaines semaines :)
Lolorent : Alors là, tu mérites le titre de meilleure tante du monde!
Score : 26434 / 180119 commentaires