Quote n°19062 • Publié le 28-08-2017
Proposée par Sergenti
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Proposée par Sergenti
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Commentaires
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Le barman lui apporte les trois bières, et l'homme commence à siroter l'une, puis l'autre, puis la troisième, jusqu'à ce qu'elles soient toutes vides.
Il en commande trois autres et le barman dit: "Monsieur, vous savez, elles sont meilleures fraîches, alors vous pouvez commencer par une, et je vous en apporterai une autre fraîche une fois la première terminée".
L'homme dit: "Vous ne comprenez pas. J'ai deux frères, qui sont maintenant un en Australie et un en Irlande. Nous nous sommes promis que chaque samedi soir, nous boirions de cette manière en mémoire des bons temps passés ensemble. En ce moment même, mes frères ont trois bières, et nous buvons ensemble".
Le barman trouve que c'est une jolie tradition, et chaque semaine, il sert les trois bières du mec. Vient une semaine où l'homme arrive dans le bar et n'en commande que deux. Il les boit, et en commande deux autres. Le barman dit tristement : "Connaissant votre tradition, je voudrais simplement vous dire que je suis désolé que vous avez perdu un frère".
L'homme répond: "Oh non, mes frères vont bien, c'est juste que j'ai décidé d'arrêter de boire".
Moi je dis PINTE bordel
Quand mon verre est vide, je suis plein,
Quand je suis plein, on me vide,
mais je me plains.
Bonne bière *flyes un petit peu away*