Favoris de Kitsu07

Le Roi Lèche

Le Roi Lèche
Score : 986 / 17015 commentaires

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 1764 / 28442 commentaires

Famille d'obsédés ?

Pangolin: re
Strut: t'étais pas partis bouffer ya 5 minutes ?
Pangolin: si si mais je reviens bouffer devant mon pc j'en ai marre
Strut: de?
Pangolin: ba si tu veux ça fait plusieurs jours que j'assiste à des discussions formidables entre ma mère et ma sœur du genre la localisation des putes dans Paris, les préférences sexuelles de mes grands parents, enfin bon de la part de deux femmes qui m'ont torcher le cul c'est perturbant!
Strut: wtf c'est quoi cette famille x)
Pangolin: non mais on est très ouvert d'esprit et libéré sur le cul mais bon là je sature ma sœur à trouver un boulot dans une boutique de lingerie extrêmement sexy où elle vendra des soutifs et autres cache tétons et menotte, bon m'en fou elle va bien rigoler dans sont taff le seul problème c'est quand ça commence à parler de sous vêtement masculin, genre des calbut en dentelle dès string et tout le tralala
Strut: cest plus gênant que les caches téton ?
Pangolin: ba imagine ton grand père avec un string...
Strut: non...
Pangolin: et si ! Et ma sœur qui m'explique que ma grand mère lui a montrer le rayon des godes aux galeries parce que je cite "non mais cest des beaux objets!"
Strut: famille d'obsédés ?
Pangolin: mouai on va dire mais c'est perturbant va bouffer tes spaghetti après ça! Alerte spoiler, imaginer ses grands parents parler de dildo en string ça calme x) je vais me faire un moine !
Strut: tu vas... Te faire un moine ?
Pangolin: alors le un était en trop et...
Pangolin: oui famille d'obsédés x)
Score : 1178 / 12520 commentaires
Blinght : Hé, t’es là?
Blinght : Je sais que tu m’ignores parce que t’as perdu la partie…
Blinght : Enfin, j’ai toujours LA tactique infaillible pour que tu me reparles…
Blinght : Ne me force pas à utiliser l’arme de destruction massive
Blinght : Ok, tant pis pour toi : c’est parti pour faire bruler ton âme.
Blinght : « La menace fantôme, c’est vraiment le meilleur des starwars ! »
Blinght : « Hé, j’ai une réplique trop originale : Hodor ? Hodor, hodor ! »
Blinght : « Le top des superpouvoir ? Avoir des ailes, c’est trop cool et trop stylé… »
Blinght : « Les séries de maintenant, ça vaut pas scenaristiquement les bon vieux K2000 de l’époque… »
Blinght : « J’adore dessiner sur palette graphique… Ouai, bon « tablette » et « palette », c’est pareil hein ! »
Blinght : « Hé, j’ai une réplique trop originale : Hodor ? Hodor, hodor ! »
Blinght : « Autant pour moi »
Blinght : « J’aime les chocolatines »
Blinght : « Han, moi je suis TROP végétarien, je mange JUSTE que des fruits, des légumes et du poisson »
Blinght : « Je suis pas raciste MAIS … »
Blinght : « Hé, j’ai une réplique trop originale : Hodor ? Hodor, hodor ! »
Blinght : « Les 20 articles les plus bloubiboulgesques du monde. Le 14 est trop bloubiboulguesque »
Blinght : « Si tu voyais pas ça , ben tu le croivrais pas»
Blinght : « De toute façon, le meilleur système d’exploitation c’est … »
Blinght : « Hé, j’ai une réplique trop originale : Hodor ? Hodor, hodor ! »
Blinght : « Ouai mais c’te groupe c’est trop de la merde parce que c’est commercial »
Pouiii : RAAAH, JE SAIGNE DES YEUX !
Pouiii : TA GUEUUUUUUUULE, TA P-U-T-A-I-N DE GUEUUUULE !
Blinght : Tu es si faible…
Score : 1626 / 16725 commentaires
<Dovahpine> Je suis malchanceuuuuuux :c
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Qui parle t'as toujours de la chance toi.
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Ah ouais ? On paris que je suis plus malchanceux que toi ?
<Kenji> Je suis né avec le cordon ombilical autour du coup failli crevé dès ma naissance, je suis né épileptique et je devais prendre des médicaments tellement fatigants que je m'endormais dans la cour de récré, je suis devenu le bouc-émissaire et je le suis resté jusqu'à mes 19 ans.
<Kenji> Je rentre chez moi pour allumer l'ordi, dd externe non reconnu, une plombe pour résoudre le problème, plantage de co, une plombe pour résoudre le problème, je me rends compte que la batterie n'est pas branché on sait pas pourquoi, pouf ça s'éteint, je redémarre avec la prise, coupure de courant, après remise du courant: blue screen, je règle le problème, disque dur non reconnu.
<Kenji> J'arrête alors le pc, je me viande, je vais faire des crêpes je fous les 3/4 dans l’évier, j'allume la cuisinière je me brûle, je met la poêle, je beurre et je me brûle, je met les crêpes, je les retire, je me brûle, je veux rouler ma crêpe avec le Nutella, je fais tomber le pot qui s'écrase et éclate dans la cuisine avec des bouts de verre partout, je me coupe, je nettoie tout, je reroule ma crêpe, ET JE ME COUPE AVEC UNE CRÊPE, je manque de m'étouffer avec, je bois de l'eau, je manque de me noyer AVEC UN VERRE D'EAU.
<Kenji> Alors parle pas de malchance.
<Kenji> Et en plus j'ai pas pu aller au polymanga parce que PILE 4 heure avant mon départ je me choppe une tupaiin de truc de mes deux qui fait doubler de volume mes paupières de l’œil droit.
<Kenji> Donc, ta gueule.
<Dovahpine> Bon j'ai screen, comme ça quand je me sentirai pas bien je pourrai te relire et me rendre compte qu'au moins ma vie est toujours meilleur que la tienne o/
<Kenji> ...
Score : 1474 / 21932 commentaires