Favoris de Ron's

Banagogo : 19h55 : "Nous fermons la plateforme pour un redémarrage complet. Merci pour votre patience."
Banagogo : 20h22 : "Nous vous informons que la plateforme EUW a été perdue et que nous essayons actuellement de recupérer les comptes ainsi que leurs contenus."
Banagogo : 20h24 : lol.exe a cessé de fonctionner.
Blairobin : 20h35 : Suite a la chute du serveur LoL, le chaos se soulève dans toute l'europe ouest.
Blairobin : 20h56 : Des manifestations dérapent dans tous les pays majeurs. L'état de crise est déclaré.
Blairobin : 21h24 : Suite a de nombreux coups d'états, plus aucun gouvernement en place moins d'une heure plus tôt n'est encore présent. Dans la rue, le chaos cède la place a la violence.
Banagogo : 66H66: La 3me guerre mondiale a éclaté.
Blairobin : 22h02 : Alertés par des partisans des anciens gouvernements, les états-unis tentent d'envoyer des forces spéciales, mais devant la vitesse exponentielle à laquelle le chaos se répend, il prennent la décision de faire des frappes chirurgicales afin d'instaurer un régime de terreur pour reprendre le contrôle.
Blairobin : 22h10 : Les russes sont alertés, et outrés par ces agissements, tentent de les dénoncer devant le conseil des nations unies.
Blairobin : 22h11 : Les américains n'aiment pas du tout ce retournement de situation et font savoir que pour une fois que ce sont eux qui ont l'air d'être les méchants, les russes ne laissent pas passer l'occasion de les dénigrer.
Blairobin : 22h12 : Vladimir Poutine prends l'insulte personnellement et décide de riposter en bombardant lui aussi les restes de l'europe afin d'imposer encore plus de terreur que les états-unis.
Blairobin : 22h33 : A la suite d'une erreur malencontreuse d'un opérateur américain, 22435 têtes nucléaires partent de plusieurs bases dans le monde en direction de la Russie.
Banagogo : 22H50 : La plateforme EUW a été réactivée, il s'agissait juste d'un câble debranché. Bon jeu à tous.
Blairobin : 22h34 : A la suite d'une nouvelle erreur, russe cette fois-ci, 231215 têtes nucléaires partent en direction de la maison de la maman a Barack Obama.
Blairobin : 22h50 : Un opérateur Riot se rend compte qu'en fait, le câble "tout pourri" (selon ses mots) qu'il avait débranché pour charger son portable était en fait l'alimentation du serveur EUW. Il le rebranche.
Blairobin : 23h12 : Après diffusion de la nouvelle, retour a la normale.
On est toujours sans nouvelles de la Russie et d'une petite rue dans la banlieue de Chicago.
Score : 3095 / 87439 commentaires

12 years a stagiaire

Yami : Tu ne connais pas la dernière au boulot ?
Kodama : Dis toujours ?
Yami : Ma boss vient me voir et me demande si je ne peux pas faire quelque-chose pour son site internet, quitte à lui en refaire un en entier. Ce n'est pas vraiment dans mes cordes, mais je me débrouille quand même pas mal dans ce domaine. Et naturellement, je lui demande pour dans combien de temps ...
Kodama : Erreur classique ...
Yami : Tu ne crois pas si bien dire ... Elle me sort "Oh, tu me montres une ébauche en début d'après-midi ?" ... Va donc faire un prototype correct en seulement 3h ...
Yami : Bon au final je lui en ai fait un en 5h et j'étais plutôt bien inspiré. Mais là n'est pas la question.
Kodama : Responsive et sans erreur ?
Yami : Yup. Mais ça c'est typiquement le genre de truc dont elle se contre-fiche car elle n'y connait pas grand chose et elle a d'autres préoccupations manifestement. Et donc je lui montre le proto dont j'étais super fiers, et par chance, l'ensemble lui plaît bien.
Kodama : Je sens la connerie arriver ...
Yami : No shit Sherlock. Elle me sort "Et du coup, je pourrai modifier des trucs dessus ?"
Yami : "Bah, oui évidemment ... Il faudra juste faire attention de ne pas supprimer n'importe-quoi en éditant le code. C'est tout."
Kodama : La base quoi ...
Yami : Ouais bah non parce-qu'elle me sort quand je lui montre comment éditer le code "Oh là-là, c'est beaucoup trop compliqué tout ça. Laisse tomber, je vais faire ça sur 1&1"
Kodama : !!! O_O"
Yami : C'est un peu comme si on venait te voir et qu'on te sort "Vous savez dessiner sur photoshop ? Vous pouvez me faire un logo ?"
Yami : Et puis 5h plus tard "Au fait, je peux apporter des modifications moi-même par la suite ?"
Yami : "Oui, m'enfin, si vous le faites, prenez garde à vos manipulations" le tout en lui montrant qu'effectivement une connerie est très vite arrivée, mais pas irréversible non-plus. Et qu'après on te sort un petit
Yami : "Oh là-là, c'est beaucoup trop compliqué tout ça. Laissez tomber, je vais faire ça sur Paint" ...
Yami : Mais WTF ?! O_O"
Kodama : Rappelle-moi tu fais quoi comme boulot ?
Yami : Je suis stagiaire là. pourquoi ?
Kodama : Juste pour confirmer ce que je pensais.
Mjeff : En gros t'es un esclave.
Yami : Et le pire c'est qu'il a raison ... Je ne suis même pas payé. :C
Score : 1292 / 26215 commentaires

Les expressions qui énervent

Blinght : Y’a des phrases comme ça qui méritent la mort instantanée des personnes qui les ont prononcées/ écrites !
Pouiii : Genre ?
Blinght : « je l’ai one shot en deux coups ! ». Un éclair divin et pouf, fini !
Pouiii : Ah oui, effectivement ! « Je vais aller sur face de bouc » ?
Blinght : Voilà, t’as tout compris ! « Je vais aller tâter les miches de la boulangère »
Pouiii : Y va pu rester beaucoup de beauf ! « Je suis posey/ c’est styley/ et autre conneries en –ey ». Mention spéciale : sodomisé à mort par un pon-ey.
Blinght : Les discussions « Salut lol/ Ca va lol/ ah bon lol » : la répétition abusive du terme « lol » (marche aussi avec « ^^ ») mènera désormais à une combustion spontanée.
Pouiii : Et le corolaire : les gens qui disent « lol », « mdr » ou « ptdr » alors que c’est fait pour être écrit : AVC foudroyant !
Blinght : « Je le croivai pas »… y’a même pas de supplice à la hauteur de cette infamie !
Pouiii : « c’est moi qui l’a » : si tu en trouves un, mets les dans le même panier !
Blinght : « Chuck Norris a … » : la mode est passée, fallait suivre au bon moment ! Vaporisation instantanée !
Pouiii : « C’est JUSTE insupportable JUSTE de mettre JUSTE tous les deux JUSTES mots ». Nécrose généralisée pour une lente souffrance.
Blinght : « c’est so 2012/2013/2014/2015/2016/2017 », « trop in/ trop out » et autres réflexions issues de magazines féminins. C’est pas une intervention divine mais je ne vois que le coup de tronçonneuse en diagonale de la bouche à la hanche.
Pouiii : « han, mais tu dessines/joues de la musique trop bien. Moi j’ai pas ce don ! ». C’est pas un don, ça se travaille : Disparition subite de l’ensemble du système respiratoire.
Blinght : Le musicien que je suis te remercie. Allez, sans terme précis : ceux qui font des spoilers sur les films/ séries : épectase (soyons généreux pour ceux qui font ça involontairement, la finalité de la mort étant respectée).
Pouiii :
Pouiii : J’ai super envie de te faire un gros spoiler du coup…
Blinght : Ta gueule
Pouiii : Dans le dernier épisode en date de GOT…
* Blinght has disconnected
Score : 1201 / 43443 commentaires