Favoris de ThonMayoMiam

<Dovahpine> Je suis malchanceuuuuuux :c
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Qui parle t'as toujours de la chance toi.
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Ah ouais ? On paris que je suis plus malchanceux que toi ?
<Kenji> Je suis né avec le cordon ombilical autour du coup failli crevé dès ma naissance, je suis né épileptique et je devais prendre des médicaments tellement fatigants que je m'endormais dans la cour de récré, je suis devenu le bouc-émissaire et je le suis resté jusqu'à mes 19 ans.
<Kenji> Je rentre chez moi pour allumer l'ordi, dd externe non reconnu, une plombe pour résoudre le problème, plantage de co, une plombe pour résoudre le problème, je me rends compte que la batterie n'est pas branché on sait pas pourquoi, pouf ça s'éteint, je redémarre avec la prise, coupure de courant, après remise du courant: blue screen, je règle le problème, disque dur non reconnu.
<Kenji> J'arrête alors le pc, je me viande, je vais faire des crêpes je fous les 3/4 dans l’évier, j'allume la cuisinière je me brûle, je met la poêle, je beurre et je me brûle, je met les crêpes, je les retire, je me brûle, je veux rouler ma crêpe avec le Nutella, je fais tomber le pot qui s'écrase et éclate dans la cuisine avec des bouts de verre partout, je me coupe, je nettoie tout, je reroule ma crêpe, ET JE ME COUPE AVEC UNE CRÊPE, je manque de m'étouffer avec, je bois de l'eau, je manque de me noyer AVEC UN VERRE D'EAU.
<Kenji> Alors parle pas de malchance.
<Kenji> Et en plus j'ai pas pu aller au polymanga parce que PILE 4 heure avant mon départ je me choppe une tupaiin de truc de mes deux qui fait doubler de volume mes paupières de l’œil droit.
<Kenji> Donc, ta gueule.
<Dovahpine> Bon j'ai screen, comme ça quand je me sentirai pas bien je pourrai te relire et me rendre compte qu'au moins ma vie est toujours meilleur que la tienne o/
<Kenji> ...
Score : 1838 / 41334 commentaires

😇👌 Le bon format

V: Purée, j'arrive toujours à me sortir des situations délicates !
C: Qu'est ce qui se passe ?
V: j'ai accompagné mon tuteur sur un chantier à 150km pour prendre des photos.
V: il s'est chargé lui même de prendre les photos.
V: de retour au bureau, il m'a demandé de copier les photos sur le serveur
V: seulement l'appareil photo a une mémoire interne, pas de carte sd ou quoi que ce soit, et n'est exploitable qu'avec son logiciel.
V: je branche le câble usb, je lance le logiciel, et rien, j'arrive pas à voir mes photos
V: Et là, je vois dans le menu édition, l'option "format". Moi du coup, je crois que c'est pour changer le format des fichier ou une autre connerie, et je clique
C: non ?!
V: Si, mais attend. Donc je clique, un truc se lance 1%, 2%.... arrivé à 60% je comprends ma connerie, mais impossible de faire marche arrière.
V: j'attends les 100%, tout en croisant les doigts que mon tuteur n'entre pas dans le bureau
V: 100%, je débranche tout, et range tout dans la sacoche. Et là, BIM, y a Jérôme l'automaticien qui entre dans mon bureau et me demande ce que je fais.
V: Je reste zen, je lui répond tranquillement : "Je viens d'arriver à l'instant et Fred m'a demandé de récupérer les images de l'appareil". Il me dit "bouge pas je le fais, c'est galère quand on connait pas le logiciel".
V: A ce moment lui ne se doute pas que j'avais déjà branché l'appareil auparavant.
V: Il rebranche tout, usb, lance le logiciel, change deux trois paramètres et me dit "bah elle est vide ta carte !"
C: forcément
V: Mode faux-cul je réponde "ah bon ?", et là entre mon tuteur et demande ce qu'il se passe. L'automaticien lui répète que la carte est vide
V: mon tuteur devient fou et commence à me hurler dessus ! L'automaticien l'arrête, lui met une soufflante lui disant que je n'ai pas touché à l'appareil et que c'est lui qui a tout branché, et lui dit que quand on est nul avec les nouvelles technologies on achète des appareils jetables
V: en cinq minutes ça a fait le tour du bureau, et maintenant mon tuteur passe pour un gros boulet
V: bien fait, je l'aime pas !!
Score : 8728 / 77711 commentaires