<Moi> J’ai la gueule de wood
<Moi> T’as des médocs ?
<Lui> Ouais
<Lui> T’as bu hier ?
<Moi> Non non
<Moi> J’ai la gueule de bois parce que j’ai bouffé des pates, connard.
<Moi> J’ai la gueule de wood
<Moi> T’as des médocs ?
<Lui> Ouais
<Lui> T’as bu hier ?
<Moi> Non non
<Moi> J’ai la gueule de bois parce que j’ai bouffé des pates, connard.
La gueule de wood… Sur le coup j’ai buggé parce que j’avais lu Woods, donc je m’imaginais mal un mec dire qu’il avait la gueule de Tiger Woods
Un véritable gentleman !
Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne mange pas de pates.
Sans rire on peut vraiment avoir la gueules de bois en mangeant des pâtes : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27auto-brasserie
Suis pas sûr qu’appeler “connard” celui qui va te filer des médocs soit vraiment malin, du con !
J’ai eu les même effets de la gueule de bois en abusant de jus d’ananas (sans alcool), donc tout est possible!
Non mais sa question c’était : “T’as bu hier ? Ou c’était ce matin ?”.
Sinon quelqu’un a remarqué qu’on dit “gueule de bois” et que justement c’est par rapport au fait qu’on boit ? Le terme scientifique est d’ailleurs “xylostomiase”.
“J’ai la bois face”
_la quoi ?
“la gueule de bois quoi”
_ah ok. Scuze.
“Faut vraiment être tombé de la dernière rain pour pas comprendre ça, c’est simple non ?”
Je ne sais pas pourquoi j’ai instantanément vu la tronche de Woody Allen.
C’est grave, en effet.
Constructif et hilarant, super quote..
<wood> ok on a bien rigolé tu peux me la rendre maintenant ?
Jpensais qu’il ressemblait au gars de toys story, woody…
Et Pinocchio il avait abusé des pâtes lui? La question etait quand même légitime
“gueule de wood”
Donc l’humanité est tombé si bas que ça pour en venir à anglaiser même les expressions.
“-c’est pour dîner ?
-non, c’est pour faire un tennis, connard !”
… Pourquoi tout le monde se sent obligé de clasher tout le monde ? Et pourquoi tout le monde finit par “connard” ?
Qui a pensé à minecraft ?
pour faire passer la gueule de bois il faut boire deux despé
Eh bégaye.. Si j’avais la gueule de bois chaque fois que je mangeais des pâtes
Les pâtes à la vodka sont une spécialité russe très prisée à ce qu’il paraît.
Manger des pâtes ou conduire, il faut choisir.
Frank Woods , allez chercher sur internet si vous connaissez pas soit vous avez moins de 10 ans soit vous êtes con BO1 Le meilleur !
Euh techniquement, s’il est atteint du syndrome d’auto-brasserie, oui il peut avoir la gueule de bois pour avoir manger des pâtes..
Il n’y a que moi a qui ça titille le poireau de voir utiliser des mots anglais en plein millier de phrase en français. Une fois pour toute, ce n’est PAS cool, c’est débile…
Et je suis tellement fier de ma repartie que je vais m’auto quoter sur DTC
J’ai plutôt pensé à Elijah Wood, alias Frodon le hobbit. Et ça colle avec Sam, tout se rejoint… Celui qui porte l’anneau c’est celui qui ne boit pas.
Méchanceté gratuite
Connard donne à cette quote tout son sens .
gueule de wood? c’est useless d’utiliser des mots anglais dans une phrase.
On va concédé que PARFOIS un petit mot anglais donne à la phrase un petit quelque chose d’américain qui puisse être apprécié de certains.
Je suis pas fan de la pratique mais ok admettons.
(et notabenne : je parle et comprend l’anglais facilement)
Mais la bordel. C’est tellement moche même à l’oreille ! C’est tellement pas naturel de foutre un mot d’anglais dans une “phrase toute faite”.
Quand tu dis “je suis mort de rire” tu vas pas balancer un “je suis mort de laugh” c’est moche, c’est pas naturel, c’est mal découpé ton histoire.
BAH LA C’EST PAREIL ET CA M’A IRRITE LE CERVEAU ET L’OREILLE MERDE !
…
…
Non mais oh !
…
Voilavoila…
Vu qu’il est traité de connard, qu’il lui refile les médocs en suppositoire.
(oh, une rime)
Dat franglais tho.
Tant qu’il a pas l’Alen ->[]
J’ai un faible niveau en ritalien mais je suppose qu’il doit être question de la fameuse “pasta ga” !
Cela dit je ne sais pas ce que veut dire “ga”, j’ai un faible niveau en ritalien.
A la recherche du respect..
J’ai la gueule de bois parce-que j’me suis bouffé une poutre.
Ta dum tsss…
Bah non pas des pâtes.
Pour avoir la gueule de bois, un acacia à la rigueur mais pas des pâtes.
Jean-Marie Bigard approuve cette dernière réplique !
Des médocs pour une gueule de bois ? Pfffff… ces faibles qui n’assument pas ! Alors que c’est tellement bien de râler dans l’agonie, affalé gracieusement sur son canap à se baffrer un crado surmonter d’un rab de coca pression dégueux coupé à l’eau en se rappelant de la soirée avec un(e) ami(e)….
J’ai un remède miracle contre la gueule de bois !
N’abusez pas de l’alcool, tout simplement !
Nan, sérieusement, la gueule de bois, c’est la plupart du temps à cause de déshydratation. Parce que ça déshydrate, l’alcool. Donc pour compenser, il suffit de boire aussi de l’eau, toute la soirée.
Genre, 50cl d’eau pour chaque pinte de bière. Du coup tu pisses 2 fois plus mais au moins, t’as pas la gueule de bois.
Après, moi m’en fiche, je bois jamais beaucoup, c’est pas mon délire.
Théoriquement la vodka est faite à partir de patate