Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • 🎲 Aléatoire
  • 🎲✨ Aléatoire 50
  • 👤 Compte

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 🥳 Une année animée

    Gigi: En tout cas niveau animé j’étais calé l’an dernier
    Gigi: 21.6 jours de visionnage
    Gigi: 214 animés terminés
    Topy: Et 0 petite amie

    2
    Error happened.

    Le

    20 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur 🥳 Une année animée

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🌳😯 Un avenir tout tracé

    XIV: Après,
    XIV: Je dois reconnaitre,
    XIV: Que même si aujourd’hui, je fait une thèse portant en partie sur de la génétique,
    XIV: il se trouve,
    XIV: qu’en terminale, j’ai demandé à ma prof si la stérilité était héréditaire…

    4
    2
    Error happened.

    Le

    19 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 🌳😯 Un avenir tout tracé

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😇 L’égo technique

    Magus: j’essaie de calculer le niveau de narcissisme quand on répond “cmb” a une phrase qui dit que notre égo est tellement grand
    Shakirachnid: Si tu veux l’appeler Ego vas-y
    Magus: mais la je crois que je dépasse l’infini
    Memento Mori: elle peut être aussi grande que tu veux
    Memento Mori: ça ne servira à rien si t’es un ego sans trique.

    4
    1
    Error happened.

    Le

    18 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😇 L’égo technique

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 💩 Les goûts et les tinder

    Camille: Bon je m’apprête à rencontrer ce mec de tinder
    Camille: Mais on le voit pas du tout sur ses photos
    Marie: Ok tiens nous au courant
    Camille: Ouais bon il vient d’arriver et c juste pas possible
    Marie: Oh shit mdr on arrive
    Camille: Vous allez devoir m’aider à le dégouter
    Camille: Je vais commencer par un petit j’ai envie de faire caca
    Marie: Oh mon dieu c’est terrible que ça?
    Marie: Raconte lui tes histoires d’infusion au tampon

    2
    1
    Error happened.

    Le

    17 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    23 commentaires sur 💩 Les goûts et les tinder

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😅 (O)UPS !

    B: Ha Lala, UPS…
    B: Les seuls gars qui sont capable de t’appeler pour te livrer un colis le 9 juillet et qu’ils leur faut le numéro de maison, alors que leur site indique une livraison pour le 12, et que tu as toi-même reprogrammé une heure avant pour le 2 août…

    1
    Error happened.

    Le

    16 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur 😅 (O)UPS !

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😂 Écran d’arrêt

    Coline: Bon j’ai plus qu’un écran
    Coline: Fini ma brillante carrière de coupeuse de bois
    Sylvain: T’as pas l’écran de ton portable + l’écran principal ?
    Coline: C’est les même l’écran de mon portable et l’écran principale
    Coline: Existe-t-il une puissante magie inconnue de moi qui permet de split les deux ?
    Sylvain: J’ai mal à mon diplôme
    Sylvain: Donc t’as bien 2 écrans mais ils affichent la même chose ?
    Coline: :>
    Coline: J’ai branché mon écran en hdmi sur mon portable quoi
    Sylvain: appuie sur windows+p pour voir
    Coline: 😮
    Coline: Quel est ce sortilège
    Coline: Ah merde c’est pas dans le bon sens xD
    Sylvain: Non mais sinon
    Sylvain: click droit sur le bureau -> propriétés d’affichage
    Sylvain: ou un truc dans le genre
    Coline: ça fonctionne
    Coline: Tu es un magicien des temps modernes Sylvain
    Coline: Grâce te soit rendue
    Sylvain: Ça me fait plaisir de t’aider, mais ça me tue que tu te sois même pas posée la question de si c’était possible ou pas 😃
    Sylvain: Enfin je suppose que c’est plus l’hypothèse de “j’ai la flemme de chercher”
    Coline: Tu sais dans la vie, on a le choix
    Coline: Réfléchir par soi-même ou geindre jusqu’à ce qu’on nous apporte une solution
    Coline: Être une assistée c’est la vie que j’ai décidé de mener
    Sylvain: De toute évidence ça fonctionne
    Coline: Mais en vrai, sinon, j’avoue, j’aurais pu trouver toute seule
    Coline: Mais chercher sur google m’aurait privé d’une interaction de qualité avec mon meilleur ami
    Coline: Et est-ce que c’est pas le plus important finalement ?
    Sylvain: L’important ce n’était pas les écrans dissociés, c’était la belle amitié faite en chemin finalement
    Coline: Et ça c’est la morale qu’il nous faudra retenir de cette histoire

    7
    1
    Error happened.

    Le

    15 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😂 Écran d’arrêt

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😋🍫 Macadam Chocolat

    Waka: Trouvez moi des résolutions
    Waka: J’en vois pas à prendre j’suis déjà très bien comme ça
    DameChocolat: M’apporter tout plein de chocolat au long de l’année muahaha
    Waka: ça peut se faire
    Pouiny: DameChocolat va tellement rouler en Décembre qu’elle pourra participer au 24h du Mans sans utiliser de voiture…
    DameChocolat: T-T J’te hais
    Waka: :O C’est inhabituellement bien imagé
    DameChocolat: Je vais pleurer dans mon coin

    Error happened.

    Le

    14 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😋🍫 Macadam Chocolat

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😱 L’Administration

    Loukoum: Encore merci de m’avoir un peu aidée à rédiger le message
    Krevolt: Je t’en prie, c’était un plaisir !
    Loukoum: Je suis vraiment nulle avec les trucs administratifs…
    Krevolt: Je peux comprendre que l’Administration, quand on a pas trop l’habitude, évoque plutôt une sorte d’immense monstre d’acier glacial, avec des rangés de dents en formes de classeurs aux coins acérés, prêt à dévorer tout sur son passage ; ou à la maison qui rend fou d’Asterix et Obelix.
    Krevolt: Alors qu’en fait c’est plus souvent un petit vieux un peu perdu derrière un guichet, qui veut bien faire, mais à qui ses chefs lui ont répétés aujourd’hui que le jaune c’est du violet, alors qu’il y a pas deux semaines ses mêmes chefs lui avaient martelés que le jaune, c’était en fait du vert.
    Loukoum: Ouais j’ai cru comprendre ça… xD

    1
    1
    Error happened.

    Le

    13 Août 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 😱 L’Administration

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🤭 T’habite où ?

    Sankyr: Vous connaissez bien ma passion pour l’étude de la sociologie !
    Sankyr: Je me suis mis en tête de dresser un stéréotype du joueur toxique sur les jeux compétitifs.
    Sankyr: Ca commençait par le fait de les situer géographiquement, pour voir si une tendance se dégage !
    Sankyr: Véritable passionné, j’ai passé un temps fou à me faire insulter sur divers jeux, puis à demander à mes chers toxiques où ils habitent
    Sankyr: Croyez-le ou non, j’ai pu observer une tendance absolument incroyable, et il se trouve que c’est vraiment les gens qui habitent actuellement dans la chatte à ma mère qui sont les plus belliqueux.
    Sankyr: :).

    3
    1
    Error happened.

    Le

    12 Août 2022

    par

    DarkCochonou

    –

    13 commentaires sur 🤭 T’habite où ?

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🏆😹 Top du mois : juillet 2022

    Le meilleur du mois de juillet, en vidéo !

    Le

    11 Août 2022

    par

    Rémi Remouk

    –

    Aucun commentaire sur 🏆😹 Top du mois : juillet 2022

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
←Page précédente
1 … 54 55 56 57 58 … 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Vd22 sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  2. Matx sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  3. AHL sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Tu mens. T’es Français ?

  4. Bigmumu sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a à…

  5. Namknat sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de réflexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  6. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni l´amnésie non plus

  7. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy à Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  8. D. Dropamine sur 🐷😂 Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  9. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passé des années et je le regrette pas

  10. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster même si j’en ai pas un droit

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accédant à votre profil, vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 Confidentialité
  • 📕 Mentions légales
  • ✉️ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🦔 Mon blog
  • 🤓 KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 Léopard Café (reprises pop rock)