Ougli: bah, tu as bien vĂ©cu la transition avec la, euh, condition d’Ă©tudiant?
Zib: ca me manque pas vraiment Ă vrai dire tiens
Ougli: ouais
Zib: le tout c’est d’avoir un accĂšs internet, et l’Ă©cran dos au mur
Zib: avec ca n’importe quel job devient suportable đ

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đ Linux et Cortex
-
đ€ Qu’est-ce que j’ai fait de mon stylo ?
barBe: quelqu’un Ă un stylo Ă me preter ?
Scorbut: tiens
barBe: merci
Scorbut: de rien
barBe: je te le rend dans 5 min, un dossier Ă remplir
Scorbut: no prob -
đ Crever les IE
popol_: C’Ă©tait un ie qui avait freezĂ©….
popol_: ma soeur n’arrivait plus a rien faire sur le rĂ©seau.
popol_: Elle m’a appellĂ©, je l’ai tuĂ© et ça a refonctionnĂ©. -
đ„đ Comme ma crĂȘpe
MrCastor: et j’ai une longue queue plate
Lagora: MrCastor>longue et plate, ça fait plus penser Ă une crĂȘpe
Satine: Je veux manger
Satine: ! -
đ€đ Junkie
@broen: et mes omg ma mĂšre
@broen: elle voi une seringue sur mon bureau
@broen: elle m’appelle
@hanielOUI: broen : pourquoi t’as une seringue sur ton bureau aussi ?
@broen: elle me laisse un message “j sui perplexe …”
@broen: j l’appelle Ă©tonnĂ©
@broen: et en faite c t un seringue de pate thermique ! -
đŹ Transtypage
* gab100 note, ne plus changer un .exe en .txt pour voir ce qu’il y a dedans :s
-
đȘđŽ Papy fait de la rĂ©sistance
Anarkhaios: ca existe les geeks en electro ?
lithrel: ça existe dans n’importe quoi les geeks đ
Anarkhaios: oh .. j’en suis un aussi alors … đ
Anarkhaios: samedi on bricolait le robot de mon frere .. et on avait une perte d’energie et on cherchait sans trouver .. et je suis parti sur un solo “oĂč sont les ohm !!”
lithrel: mdr
Anarkhaios: et on a tenu 15 minutes la dessus … -
đź Ah !
al_: pokute, une sorte de boulet interchannels qui rode
pokute: Ă votre service
al_: pokute, je te décrivais farphadet.
pokute: ah -
đđ€ En Harley Davidson
bosofsky: je nĂ© peur que d’une personne …
bosofsky: MOI
Volpinex: quand tu te vois dans un mirroir je parie ?