madfab: aller je me taille
Bob_le_Pointu: fais gaffe aux coupures

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đ€Ł Le bon, la brute et le truand
Xander135: un combat Ă 2 c’est un duel, mais Ă 3, c’est une truelle ?
-
đ Carto graphique
Croustimiel|hlp: Bob_le_Pointu, comment tu trouve les screens de cette map ?
Bob_le_Pointu: Je les trouve en allant sur le site.
piGfreeZer: moi aussi -
đ€ Hu hu hu
Croustimiel: Les sites en .hu c’est quoi ? hukraine ?
-
đ Campeur arrĂȘte de camper
Pigfreezer: Cedled est le pilier de l’Ă©quipe… (il bouge pas quoi)
-
đ Ăa balance pas mal
Mokshu: je propose qu’on fasse un rĂ©fĂ©rendum pour savoir si c drole ou pas
gorguth: poste le sur danstonchat
gorguth: si il finit Ă +50, c que c pas drĂŽle -
đłïžđź RĂ©sultat du rĂ©fĂ©rendum constitution europĂ©enne
Nicoss: bon ben c 56%
Eroerosei-ji: tu dl quoi? -
đŸđ Roland Gravelos
Hinou: mort de rire le tenis quand tu regarde pas ca fais les meme bruit que dans un porno …
-
đ Passe-temps
lije: direct8, la chaine qui a lancé Passe-partout dans la chanson
barBe: je croyais que le lancer de nain était interdit? -
đ€ Jeu Ă gratter
topnain2: vous pouvez pas dire un truc drole ?
Fred_: je me gratte les couilles
* Fred_ se les gratte
Fred_: et osef
topnain2: AHAHAHAHAHA comme si il en avait
topnain2: bien jouĂ© c’Ă©tait drole