Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸ‡«đŸ‡·đŸ€Ł Les Raffarinades

    * Fye changes topic to ‘Win The Yes ! Need The No, To Win ! Against The No !’
    +ShReK52: xD
    +ShReK52: c kwa ce topic a la con ?
    @Fye: Tu viens de le dire

    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur đŸ‡«đŸ‡·đŸ€Ł Les Raffarinades

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🌊😼 Plouf !

    Luis: C’est /quit et /quat qui sont sur un bateau, /quat tombe a l’eau… qui reste t’il?
    FenX: /quit
    FenX: !kc
    * Luis has quit
    * Luis has joined
    Luis: FenX tu es mon maitre

    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 🌊😼 Plouf !

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😑 Premier degrĂ©

    10guillaume_: t comment ?
    10hi_: assise
    10guillaume_: ok, merci de te foutre de ma gueule
    10guillaume_: bonne soirée$

    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur 😑 Premier degrĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š Comment ?

    10guillaume_: t comment ?
    10Ema_: oqp

    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur đŸ€š Comment ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😁 Concours d’uptime

    Dr_JAb: il existe pas un programme qui pourrai accelĂ©rer mon temps d’uptime ??

    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    5 commentaires sur 😁 Concours d’uptime

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Lapsus rĂ©vĂ©lateur

    Angelic-Layer: je me touche de plus en plus tĂŽt

    5
    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 😬 Lapsus rĂ©vĂ©lateur

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 Mort de lol

    MickBim: tain, c’est fou comment un simple “lol” peut faire perdre toute crĂ©dibilitĂ© Ă  la personne qui l’utilise
    MickBim: un “pote” sur msn : “je sors avec une nouvelle fille, elle est vraiment trop magnifique lol”

    1
    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    25 commentaires sur 😅 Mort de lol

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ł Bac Ă  l’eau rĂ©elle

    Mic_Napalm: quand j’etais petit je pensais que le “bac” Ă©tait une Ă©preuve de torture genre t’es Ă  poil dans un bac plein d’eau et on te frappe

    1
    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    17 commentaires sur đŸ€Ł Bac Ă  l’eau rĂ©elle

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😮 Petite pause

    ELManuTaf: attention *pause boulot*

    2
    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur 😮 Petite pause

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€” Qui veut gagner des errors

    Neomatt: Je voudrais juste savoir, histoire de confirmer pour une amie : un PC qui boote 9 fois sur 10 en “Disk error”, c’est 1) MAL 2) TRES MAL 3) VITE, BACKUP?
    Chriscoma: 4) Une opportunité de sexe

    1
    Error happened.

    Le

    4 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    29 commentaires sur đŸ€” Qui veut gagner des errors

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 030 2 031 2 032 2 033 2 034 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Bob sur 😬 Lille de la tentation

    Cette situation ne se serait pas produite si le titre des films Ă©tait traduit en français systĂ©matiquement….comme jadis.

  2. Alexandre Gaillard sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  3. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  4. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  5. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  6. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  7. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  8. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni lŽamnésie non plus

  9. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  10. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)