JosS: ah non hein !
JosS: pas ce soir
JosS: je bosse demain moi
JosS: c’pas juste
JosS: en plus, je me tatais pour aller sur la pĂ©niche lĂ
JosS: (oui, je fais mon aigri)
JosS: (AGAIN)
lije: un portugais qui nous parle de péniche je serai vous je me méfierai ^^

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đ€ Qui m’aime me suive
fish3r: qui veut se faire un pti cs ?
* @Omegear has left #AceOfSpades
* Oliv_11 has left #AceOfSpades
fish3r: … -
đ€š Petite annonce
+eox-qsh: need manager ac xp du nord pv
+Jezifa: moi!
+Jezifa: mais jai window 98 -
âđ Miroir magique
knolz: stoi ki sai po ecrir
-
đ§ź ELLEBESE
spl0k`taff: l’amour c’est comme les maths, ça commence par un BĂ©zout et ça fini par un Gauss
-
đ Air blague
@Omegear: File moi le rcon
fish3r: Pourquoi ?
@Omegear: Pour avoir l’air con :p -
âșïž TĂȘte Ă tĂȘte en plein air
Super_cool: y a t’il un moyen de parler seul a seul tara ?
hari_seldon: wi
hari_seldon: on sort tous? -
đ€ą Garbage collector
Elisha: retourne ton clavier, et secoue le ^^ ya ptete pleiiin de truc :p
Kynoa: non j’ai la technique, je mets un cure-dent entre la touche et je fait levier
Elisha: lol :p moi ya tellement de miettes.. que je pourrais ouvrir une boulangerie -
đ Think different
the-owner: mon frĂšre a le mac
the-owner: avec tout dans l’Ă©cran
Eather: l’iMac
the-owner: 1.2 go de ram
the-owner: c’est une surbombe son pc
Eather: c’est un mac -
đ MySpace
Mksh: on a le droit de faire un logo trash?
Mksh: genre DTC Ă©cris sur ma bite đ
Damss: mksh> pas assez de place sur ta bite pour Ă©crire tt ça…