Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😉 Par dessus l’épaule

    Ougli: bah, tu as bien vĂ©cu la transition avec la, euh, condition d’Ă©tudiant?
    Zib: ca me manque pas vraiment Ă  vrai dire tiens
    Ougli: ouais
    Zib: le tout c’est d’avoir un accĂšs internet, et l’Ă©cran dos au mur
    Zib: avec ca n’importe quel job devient suportable 🙂

    Error happened.

    Le

    26 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur 😉 Par dessus l’épaule

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🐭 Linux et Cortex

    * XplodWild has joined #linux
    XplodWild: Bonjour
    XplodWild: Ah non c’es bon
    * XplodWild has left #linux

    Error happened.

    Le

    25 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    5 commentaires sur 🐭 Linux et Cortex

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€” Qu’est-ce que j’ai fait de mon stylo ?

    barBe: quelqu’un Ă  un stylo Ă  me preter ?
    Scorbut: tiens
    barBe: merci
    Scorbut: de rien
    barBe: je te le rend dans 5 min, un dossier Ă  remplir
    Scorbut: no prob

    Error happened.

    Le

    25 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur đŸ€” Qu’est-ce que j’ai fait de mon stylo ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 Crever les IE

    popol_: C’Ă©tait un ie qui avait freezĂ©….
    popol_: ma soeur n’arrivait plus a rien faire sur le rĂ©seau.
    popol_: Elle m’a appellĂ©, je l’ai tuĂ© et ça a refonctionnĂ©.

    1
    Error happened.

    Le

    25 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur 😅 Crever les IE

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ„žđŸ˜‹ Comme ma crĂȘpe

    MrCastor: et j’ai une longue queue plate
    Lagora: MrCastor>longue et plate, ça fait plus penser Ă  une crĂȘpe
    Satine: Je veux manger
    Satine: !

    Error happened.

    Le

    23 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur đŸ„žđŸ˜‹ Comme ma crĂȘpe

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€“đŸ’‰ Junkie

    @broen: et mes omg ma mĂšre
    @broen: elle voi une seringue sur mon bureau
    @broen: elle m’appelle
    @hanielOUI: broen : pourquoi t’as une seringue sur ton bureau aussi ?
    @broen: elle me laisse un message “j sui perplexe …”
    @broen: j l’appelle Ă©tonnĂ©
    @broen: et en faite c t un seringue de pate thermique !

    Error happened.

    Le

    23 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur đŸ€“đŸ’‰ Junkie

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Transtypage

    * gab100 note, ne plus changer un .exe en .txt pour voir ce qu’il y a dedans :s

    Error happened.

    Le

    23 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur 😬 Transtypage

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ’Ș👮 Papy fait de la rĂ©sistance

    Anarkhaios: ca existe les geeks en electro ?
    lithrel: ça existe dans n’importe quoi les geeks 😐
    Anarkhaios: oh .. j’en suis un aussi alors … 🙁
    Anarkhaios: samedi on bricolait le robot de mon frere .. et on avait une perte d’energie et on cherchait sans trouver .. et je suis parti sur un solo “oĂč sont les ohm !!”
    lithrel: mdr
    Anarkhaios: et on a tenu 15 minutes la dessus …

    1
    1
    Error happened.

    Le

    23 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur đŸ’Ș👮 Papy fait de la rĂ©sistance

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😼 Ah !

    al_: pokute, une sorte de boulet interchannels qui rode
    pokute: Ă  votre service
    al_: pokute, je te décrivais farphadet.
    pokute: ah

    Error happened.

    Le

    22 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur 😼 Ah !

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜ŠđŸ€˜ En Harley Davidson

    bosofsky: je nĂ© peur que d’une personne …
    bosofsky: MOI
    Volpinex: quand tu te vois dans un mirroir je parie ?

    1
    Error happened.

    Le

    22 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    5 commentaires sur đŸ˜ŠđŸ€˜ En Harley Davidson

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 022 2 023 2 024 2 025 2 026 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17425

    Elle lui parle textote appell et rembart a prĂšs c’est clair 2 possibilitĂ© Soit c’est une tsundere Soit il est…

  2. Themab2 sur 16250

    Le cheval,le cheval, le cheval surtout quand c’est halal.

  3. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu modifies le problĂšme dans le cas oĂč tu mens (lol): le contraire de “tous les français sont des menteurs”…

  4. SĂ©bastien Lavaux sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Ca ne te permet pas de trouver la bonne porte, car tu n’auras pas droit Ă  une autre question. Il…

  5. SĂ©bastien Lavaux sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est pas un paradoxe, mĂȘme si on admet que les menteurs mentent tout le temps et que les non menteurs…

  6. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Ensuite?

  7. Themab2 sur 9358

    Et voici votre animateur : ARTIII !

  8. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Lever le bras droit et demander Ă  un des gardiens si c’est mon bras droit que j’ai levĂ© (ou tout…

  9. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mĂšne au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  10. outaqua sur 14144

    sauf que sin prĂ©nom est bien loui dieudonnĂ© et juste sont surnon C’est ballot

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)