Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 👀💭 Inception

    Bob_le_Pointu: Je dĂ©teste faire des rĂȘves dans lesquels je suis poursuivi par la police française pour ne pas avoir pu m’identifier et qui me conduisent dans des refuges pour aveugles ukrainiens
    2k: ah?
    Bob_le_Pointu: Bah oui, comme çà si je me planque chez des aveugles çà se voit moins
    2k: ué, mais au pays des aveugles les borgnes sont rois
    Bob_le_Pointu: Je savais que tu me comprendrais

    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 👀💭 Inception

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😮 Error 418 : Teapot not found

    BeLeNoS: tain drame moderne
    BeLeNoS: ma mere a changer la place de la caftiere et de la boulliore
    BeLeNoS: resusltat ce matin comme un con je m’en suis pas rendu compte g mis de l’eau dans mon lait..
    Xander135: “soudain, c’est le drame”

    2
    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 😮 Error 418 : Teapot not found

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 📏 Une bonne correction

    adelef: salut je mappelle adeline jai 10 ans
    adelef: et vous?
    adelef: bande de conard
    * adelef was kicked by Kimiko (Surveillez vos paroles!)
    tequito: 🙂
    * adelef has joined #gamekult
    adelef: bonjur
    adelef: bonjour
    adelef: coucou
    tequito: connard avec deux “n” s’il te plait
    adelef: co!
    adelef: connard
    * adelef was kicked by Kimiko (Surveillez vos paroles!)
    tequito: 🙂

    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur 📏 Une bonne correction

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š What The Phoque

    HLÂČ+P^1.51: T sur ?
    KrazyDog: Pas plus qu’un phoque qu’a sniffe de la maĂŻzena.

    1
    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur đŸ€š What The Phoque

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😉 Age, sexe, guilde ?

    N1_lalah: vous etes d’ou
    Sarmpa: je suis dans un royaume appelé azeroth, je ne sais point si vous connaissez ce lieu
    N1_lalah: ou exacte
    Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j’habite dans une auberge
    N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l’algerie
    Sarmpa: oui, enfin un peu
    N1_lalah: tu fais quoi dans la vie
    Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les ennemis de la nation
    N1_lalah: ok
    N1_lalah: moi bts en electricite

    2
    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur 😉 Age, sexe, guilde ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Over reaction

    le_k: Tu sais si la prof de chimie est la ?
    RagNar: Bah oué ya TP normalement
    le_k: Bon je m’habille, je suis en calsif
    RagNar: lol, il est 14h
    le_k: Ya interret a ce qu’elle soit la, si g mis mon froc pour rien, sa va saigner.

    2
    Error happened.

    Le

    1 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur 😬 Over reaction

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ż CƓur de Lyon

    top69: y’a moins de lyonnais hors de lyon

    Error happened.

    Le

    31 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur đŸ€Ż CƓur de Lyon

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😍 Coca ChĂ©ri

    BeLeNoS: mon coca a gouts de rilletes
    BeLeNoS: y’a un truc louche la…
    Xander135: il était ouvert avant ?
    BeLeNoS: oui
    Xander135: peut-ĂȘtre qu’il a rĂ©cupĂ©rĂ© le goĂ»t de trucs dans le frigo
    Xander135: ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ©
    Xander135: j’ai eu du coca-concombre comme ça

    Error happened.

    Le

    31 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😍 Coca ChĂ©ri

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😁 Jerry GolĂ©

    FaBs`Ayeur: bijour
    Xander135: trinuit

    3
    1
    Error happened.

    Le

    31 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 😁 Jerry GolĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸŽžđŸŽ” Je file Colins

    piGfreeZer: bon moi j’me taille, comme le crayon
    Croustimiel: j’me casse, comme un pot de fleur

    Error happened.

    Le

    31 Mai 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    24 commentaires sur đŸŽžđŸŽ” Je file Colins

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 019 2 020 2 021 2 022 2 023 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mĂšne au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  2. outaqua sur 14144

    sauf que sin prĂ©nom est bien loui dieudonnĂ© et juste sont surnon C’est ballot

  3. pHcito sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    ça*

  4. Bob sur 😬 Lille de la tentation

    Cette situation ne se serait pas produite si le titre des films Ă©tait traduit en français systĂ©matiquement….comme jadis.

  5. Alexandre Gaillard sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  6. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  7. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  8. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  9. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  10. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)