Bob_le_Pointu: Je dĂ©teste faire des rĂȘves dans lesquels je suis poursuivi par la police française pour ne pas avoir pu m’identifier et qui me conduisent dans des refuges pour aveugles ukrainiens
2k: ah?
Bob_le_Pointu: Bah oui, comme çà si je me planque chez des aveugles çà se voit moins
2k: ué, mais au pays des aveugles les borgnes sont rois
Bob_le_Pointu: Je savais que tu me comprendrais

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đŽ Error 418 : Teapot not found
BeLeNoS: tain drame moderne
BeLeNoS: ma mere a changer la place de la caftiere et de la boulliore
BeLeNoS: resusltat ce matin comme un con je m’en suis pas rendu compte g mis de l’eau dans mon lait..
Xander135: “soudain, c’est le drame” -
đ Une bonne correction
adelef: salut je mappelle adeline jai 10 ans
adelef: et vous?
adelef: bande de conard
* adelef was kicked by Kimiko (Surveillez vos paroles!)
tequito: đ
* adelef has joined #gamekult
adelef: bonjur
adelef: bonjour
adelef: coucou
tequito: connard avec deux “n” s’il te plait
adelef: co!
adelef: connard
* adelef was kicked by Kimiko (Surveillez vos paroles!)
tequito: đ -
đ€š What The Phoque
HLÂČ+P^1.51: T sur ?
KrazyDog: Pas plus qu’un phoque qu’a sniffe de la maĂŻzena. -
đ Age, sexe, guilde ?
N1_lalah: vous etes d’ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appelé azeroth, je ne sais point si vous connaissez ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j’habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l’algerie
Sarmpa: oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fais quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les ennemis de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite -
đŹ Over reaction
le_k: Tu sais si la prof de chimie est la ?
RagNar: Bah oué ya TP normalement
le_k: Bon je m’habille, je suis en calsif
RagNar: lol, il est 14h
le_k: Ya interret a ce qu’elle soit la, si g mis mon froc pour rien, sa va saigner. -
đ€Ż CĆur de Lyon
top69: y’a moins de lyonnais hors de lyon
-
đ Coca ChĂ©ri
BeLeNoS: mon coca a gouts de rilletes
BeLeNoS: y’a un truc louche la…
Xander135: il était ouvert avant ?
BeLeNoS: oui
Xander135: peut-ĂȘtre qu’il a rĂ©cupĂ©rĂ© le goĂ»t de trucs dans le frigo
Xander135: ça m’est dĂ©jĂ arrivĂ©
Xander135: j’ai eu du coca-concombre comme ça -
đ Jerry GolĂ©
FaBs`Ayeur: bijour
Xander135: trinuit -
đžđ” Je file Colins
piGfreeZer: bon moi j’me taille, comme le crayon
Croustimiel: j’me casse, comme un pot de fleur