Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • đŸ˜« Quelle ordrure…

    BinBin: je crois que l’on a fait dĂ©jĂ  mieux
    BinBin: lance indienne Ă  la main, couteau, pistolet de pirate
    BinBin: en pleine ville Ă  3 H du mat
    BinBin: on s’est mĂȘme fait coursĂ© par les crs
    BinBin: j’ai jamais couru aussi vite de ma vie je crois
    BinBin: l’un de mes cousins a eu tellement peur qu’il s’est jetĂ© ds un conteneur de poubelle

    3
    2
    Error happened.

    Le

    9 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur đŸ˜« Quelle ordrure…

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • ⛔ AccĂšs interdit

    NoNeverland: bon ben je crois bien que je vais y foutre un htaccess
    ricou: ouais mais ça t’oblige Ă  install access du coup non ?
    ObelMar: ça l’oblige Ă  l’acheter access surtout ^^
    NoNeverland: ‘tain vous ĂȘtes lourds les mecs…
    ObelMar: 85 kilos
    ricou: 75 sans les chaussures

    4
    1
    Error happened.

    Le

    8 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur ⛔ Accùs interdit

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😠 RRRrrrr!!!

    Aurélie: je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau.
    Aurélie: je suis chaste, pute et innocente
    Aurélie: PURE ! R ! bordel :/

    1
    1
    Error happened.

    Le

    8 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur 😠 RRRrrrr!!!

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😁 Un nouvel espoir

    neuro: j’ai eu mon bac il y a longtemps
    neuro: tres longtemps
    @Okita: dans une galaxie lointaine, trĂšs lointaine ?

    Error happened.

    Le

    8 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😁 Un nouvel espoir

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 👌 Technologie de pointe

    Mksh: tu fais de la 3d?
    Mksh: je pensais que la belgique en était encore à la 2d
    Moa2020: oui moi aussi
    Moa2020: apres tout
    Moa2020: c’est censĂ© etre le Plat Pays

    Error happened.

    Le

    7 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    5 commentaires sur 👌 Technologie de pointe

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜¶ C’est un ordre

    VoIpKilla: BrötZ, alors, nveau boulo aujourd’hui ? ca donne koi l’ambiance ?
    BrötZ: ça commence fort pour moi
    BrötZ: j’ai ordre de glander la matinĂ©e
    BrötZ: et de prendre mon aprem
    MountainAdmin: et le cafe est bon ?

    Error happened.

    Le

    6 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur đŸ˜¶ C’est un ordre

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • âšœ France – Japon

    Arno: y’a france-japon sur arte
    SilverMaster: quoi ? sérieux ?
    Arno: vi
    SilverMaster: football ?
    Arno: vi
    SilverMaster: rediff ?
    SilverMaster: je vais voir…
    Arno: c’est la nouvelle saison d’olive et tom lol
    SilverMaster: …

    Error happened.

    Le

    6 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur âšœ France – Japon

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 C’est ballot

    +Webside: j’ai une question
    +Webside: j’ai installer un prog y a qque jour et les prob semble avoir commencer a ce moment la
    +Webside: c’est un prog qui defrag en continue la memoire
    Dead: ah c’est ballot
    +Webside: non
    +Webside: speedram

    2
    Error happened.

    Le

    5 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 😅 C’est ballot

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😄 Pseudo-commande

    Crosis: on fait comment pour changer de pseudo ??
    Zost`Away: tu tapes /quit ton-pseudo
    Zost`Away: en remplacant “ton-pseudo” par le pseudo que tu veux
    * Crosis has quit (Quit : joram)

    3
    1
    Error happened.

    Le

    3 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 😄 Pseudo-commande

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😄 Bon client

    toinou: et c’est quoi que tu appelles un client php et un client java lĂ  ? je ne comprends pas..
    al_: bah un mec qui achĂšte du php et un mec qui achĂšte du java

    Error happened.

    Le

    3 Juin 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 😄 Bon client

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 017 2 018 2 019 2 020 2 021 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mĂšne au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  2. outaqua sur 14144

    sauf que sin prĂ©nom est bien loui dieudonnĂ© et juste sont surnon C’est ballot

  3. pHcito sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    ça*

  4. Bob sur 😬 Lille de la tentation

    Cette situation ne se serait pas produite si le titre des films Ă©tait traduit en français systĂ©matiquement….comme jadis.

  5. Alexandre Gaillard sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  6. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  7. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  8. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  9. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  10. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)