BinBin: je crois que l’on a fait dĂ©jĂ mieux
BinBin: lance indienne Ă la main, couteau, pistolet de pirate
BinBin: en pleine ville Ă 3 H du mat
BinBin: on s’est mĂȘme fait coursĂ© par les crs
BinBin: j’ai jamais couru aussi vite de ma vie je crois
BinBin: l’un de mes cousins a eu tellement peur qu’il s’est jetĂ© ds un conteneur de poubelle

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
â AccĂšs interdit
NoNeverland: bon ben je crois bien que je vais y foutre un htaccess
ricou: ouais mais ça t’oblige Ă install access du coup non ?
ObelMar: ça l’oblige Ă l’acheter access surtout ^^
NoNeverland: ‘tain vous ĂȘtes lourds les mecs…
ObelMar: 85 kilos
ricou: 75 sans les chaussures -
đ RRRrrrr!!!
Aurélie: je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau.
Aurélie: je suis chaste, pute et innocente
Aurélie: PURE ! R ! bordel :/ -
đ Un nouvel espoir
neuro: j’ai eu mon bac il y a longtemps
neuro: tres longtemps
@Okita: dans une galaxie lointaine, trĂšs lointaine ? -
đ Technologie de pointe
Mksh: tu fais de la 3d?
Mksh: je pensais que la belgique en était encore à la 2d
Moa2020: oui moi aussi
Moa2020: apres tout
Moa2020: c’est censĂ© etre le Plat Pays -
đ¶ C’est un ordre
VoIpKilla: BrötZ, alors, nveau boulo aujourd’hui ? ca donne koi l’ambiance ?
BrötZ: ça commence fort pour moi
BrötZ: j’ai ordre de glander la matinĂ©e
BrötZ: et de prendre mon aprem
MountainAdmin: et le cafe est bon ? -
✠France – Japon
Arno: y’a france-japon sur arte
SilverMaster: quoi ? sérieux ?
Arno: vi
SilverMaster: football ?
Arno: vi
SilverMaster: rediff ?
SilverMaster: je vais voir…
Arno: c’est la nouvelle saison d’olive et tom lol
SilverMaster: … -
đ C’est ballot
+Webside: j’ai une question
+Webside: j’ai installer un prog y a qque jour et les prob semble avoir commencer a ce moment la
+Webside: c’est un prog qui defrag en continue la memoire
Dead: ah c’est ballot
+Webside: non
+Webside: speedram -
đ Pseudo-commande
Crosis: on fait comment pour changer de pseudo ??
Zost`Away: tu tapes /quit ton-pseudo
Zost`Away: en remplacant “ton-pseudo” par le pseudo que tu veux
* Crosis has quit (Quit : joram) -
đ Bon client
toinou: et c’est quoi que tu appelles un client php et un client java lĂ ? je ne comprends pas..
al_: bah un mec qui achĂšte du php et un mec qui achĂšte du java