Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😆 JDR LĂ©gendraire

    JB: Ça me rappelle la derniùre partie de JDR
    Zeph: AH NON !
    Valou: Azy balance
    JB: Et bien, depuis quelques quĂȘtes, Zeph voulait absolument une nouvelle Ă©pĂ©e pour son perso.
    JB: Donc aprĂšs un odieux pot-de-vin Ă  base de saucisson, notre MJ accepte de lui faire une quĂȘte pour qu’il ai une chance d’en droper une (avec quand mĂȘme un trĂ©sor Ă  la clĂ© pour le reste du groupe)
    Zeph: C’Ă©tait un saucisson aux noix
    JB: On fait donc la quĂȘte, tout se passe plutĂŽt bien et on arrive face au boss. Un gĂ©ant qui gardait le trĂ©sor et la fameuse Ă©pĂ©e, en lĂ©vitation dans un petit halo de lumiĂšre, lame vers le haut, comme tout bon artefact lĂ©gendaire qui se respecte.
    JB: Le combat s’engage, on gĂšre ça comme des chefs et on fini par dĂ©sĂ©quilibrer le gĂ©ant pour le faire tomber.
    JB: SAUF QUE
    JB: Le gĂ©ant fait un Ă©chec critique sur son jet d’Ă©quilibre et tombe en arriĂšre, directement sur l’Ă©pĂ©e et il crĂšve.
    JB: Grosse panique pour Zeph, nous on s’en branle un peu, le trĂ©sor est intact.
    JB: Comme on est sympa, on l’aide Ă  retourner le cadavre du gĂ©ant (merci Ă  notre berserker qui a fait le gros du taff) et lĂ … On dĂ©couvre que l’Ă©pĂ©e s’est plantĂ©e dans un endroit… particulier…
    Valou: NON ???
    JB: DIRECTEMENT DANS SON CUL !!!!
    VALOU: BWAHAHAHAHHAHA
    JB: ET DONC ZEPH EST L’HEUREUX PROPRIÉTAIRE DE RAGNËL, LA LAME DU CUL DU GÉANT !
    JB: Nom officiel
    Valou: *meurt*
    Zeph: Je vous mĂ©prise tous…
    JB: Et le mieux, c’est qu’il a pĂ©tĂ© son ancienne Ă©pĂ©e dans la baston alors il est obligĂ© d’utiliser celle lĂ  jusqu’à ce qu’il en trouve une autre !

    4
    3
    2
    Error happened.

    Le

    9 Mar 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    16 commentaires sur 😆 JDR LĂ©gendraire

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€ Il a ri

    M: Si un jour je deviens chanteuse
    M: J’Ă©crirai une chanson dont le titre sera “Harry”
    M: Comme ça, si des gens reprennent ma chanson
    M: Ça fera des Harry Cover 😀
    L: …
    L: Je te quitte.

    2
    Error happened.

    Le

    8 Mar 2022

    par

    Jellynette

    –

    8 commentaires sur đŸ€ Il a ri

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ§ŸđŸ˜± À pas de zombie

    RatusPocus: Ptn 6h30 et dĂ©jĂ  dans les transports, je veux retourner me coucher…
    Aliennauvic: Pareil.
    RatusPocus: Je vote pour une tempĂȘte. “Cher concitoyens restez chez vous”
    Aliennauvic: Bof pas envie de mourir dans un accident de rer
    RatusPocus: Ah je sais, une invasion zombie, c’est cool ça.
    Aliennauvic: ArrĂȘtes j’ai deux gamins Ă  charge, ce serait galĂšre
    RatusPocus: Bah nan au contraire, ça court pas vite, ça fait diversion
    Aliennauvic: …Ils courent plus vite que moi…
    RatusPocus: Ah.
    RatusPocus: Bah ce sera toi l’appĂąt, sorry
    Aliennauvic: 🙁

    1
    Error happened.

    Le

    7 Mar 2022

    par

    Aliennauvic

    –

    7 commentaires sur đŸ§ŸđŸ˜± À pas de zombie

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😁 Banana-slip

    Hodja: Hello la team, rdv a 21h30 le temps que tout le monde s’installe se fasse a manger, se mette en slip, et tout et tout … 🙂
    ratapenado: J’en suis !
    GrahKun: Le slip c’est obligĂ© ? On peut venir dĂ©guisĂ© en banane ?
    LeDude: J’ai pas de slip perso, je sais pas quoi faire.

    1
    Error happened.

    Le

    6 Mar 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😁 Banana-slip

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😗👌 Doctissimo

    PapierQ: il est comment le nouveau medecin ?
    personal.computer: pas mal. il a son ptit charme dans le style intello prepubert
    PapierQ: nan mais en temps que medecin qui pratique la medecine ?
    personal.computer: ah ba la, il casse pas 3 pattes a un canard
    personal.computer: j’y suis allĂ©e pour une mal de gorge recalcitrant, je suis ressortie avec un traitement pour rééquilibrer la flore vaginale…
    personal.computer: quand on y pense, il est plutot doué. il a vu ma chatte des le premier rdv

    3
    Error happened.

    Le

    5 Mar 2022

    par

    personal-computer

    –

    12 commentaires sur 😗👌 Doctissimo

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ„ŽđŸ˜± Double fracture

    Pauline: Je suis malencontreusement tombĂ©e d’un arbre, assez haut a priori, du coup fracture du radius…
    Nicolas: Alors vraiment je compatis, ça a du faire mal, et puis ça a du bien casser tes plans pour le boulot…
    Nicolas: Mais quand mĂȘme je brĂ»le d’envie de savoir ce que tu fichais, assez haut a priori, sur un arbre… Ă  Nantes bordel
    Nicolas: Si tu me dis que l’alcool n’y es pour rien va falloir ĂȘtre convaincante ;p
    Pauline: Oui pour le boulot je reconnais que ça complique bien les choses…
    Pauline: Effectivement il y a bien un petit fond d’alcool derriĂšre tout ça >< Ă  la base j’Ă©tais allĂ©e Ă  Nantes pour retrouver des potes d’Angleterre, on a bien cĂ©lĂ©brĂ© tout ça. En allant en boĂźte un pote a eu la lumineuse idĂ©e de cacher au prĂ©alable les bouteilles dans un platane. Sauf que l’une d’entre elle est tombĂ©e sur le front d’un autre pote -> direction CHU.
    Pauline: Et par la suite je suis allé récupérer les bouteilles ->
    Pauline: Mais j’ai rĂ©cupĂ©rer les bouteilles 😀
    Nicolas: C’est encore plus Ă©pique que tout ce que je pouvais imaginer…

    3
    Error happened.

    Le

    4 Mar 2022

    par

    salokin

    –

    7 commentaires sur đŸ„ŽđŸ˜± Double fracture

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ„ł 17 ans DTC

    Mercredi prochain, on fête les 17 ans de DTC ! Et oui, déjà… *coup de vieux*

    Posez vos questions ici ! 🤓 J’y répondrai en direct live streaming 2.0, on fera une matinale d’anniversaire sur Twitch : twitch.tv/remouk

    Le

    3 Mar 2022

    par

    Rémi Remouk

    –

    2 commentaires sur đŸ„ł 17 ans DTC

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😂 Inter Ă  Leclerc

    Max: L’inter du jour consiste Ă  installer 4 Ă©crans dans la nouvelle parapharmacie de Leclerc. On me l’a vendue comme un truc simple en 20 minutes. DĂ©but Ă  10h.
    Max: Les vis livrĂ©es pour fixer les rails de fixation aux tĂ©lĂ©s Ă©taient trop petites, les cĂąbles Ă©lectriques des tĂ©lĂ©s trop courts, la salle info inaccessible pour cause de rĂ©unions, le support de fixation de la plus grande tĂ©lĂ© n’Ă©tait pas installĂ© (lĂ  je les ai envoyĂ© chier, je suis pas payĂ© pour percer le bĂ©ton).
    Max: Et quand j’ai enfin pu faire le brassage du rĂ©seau dans la salle info et que je suis redescendu Ă  la parapharmacie pour finir la configuration, la parapharmacie Ă©tait fermĂ©e pour la pause de midi. Avec ma veste Ă  l’intĂ©rieur. 😐
    Farah: >.< Tout va bien se passer
    Max: Ouais nickel. J’ai bouffĂ© McDo pour me dĂ©tendre (ça a moyennement marchĂ©), lĂ  je vais repartir au Leclerc et attendre.
    Max: Ah tiens, il pleut. Je t’ai dit que ma veste est enfermĂ©e sur mon lieu de travail?
    Farah: T_T
    Max: Vivre une journĂ©e de merde, traĂźner dehors en t-shirt, ĂȘtre trempĂ©, gelĂ©, se prendre une tempĂȘte dans la gueule, et passer devant un lampadaire avec un autocollant “JĂ©sus t’aime”, PUTAIN de check. Je vais brĂ»ler une Ă©glise. (Sur ce, retour boulot)
    Max: Et la conclusion parfaite. Le réseau local est mal brassé dans le centre, rien ne peut marcher.
    Farah: XD
    Farah: Pardon de rire mais demain tu reliras tes aventures et tu te taperas une barre Ă  tĂȘte reposĂ©e ^^’
    Max: Je vais rentrer chez moi, me foutre sous une couette en position fƓtale et attendre que mon karma se calme.

    5
    3
    1
    Error happened.

    Le

    3 Mar 2022

    par

    Sir_IZBAK_1st

    –

    11 commentaires sur 😂 Inter à Leclerc

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 💘 Coup de foudre, coup de pouce

    Zeph: Nan mais mon pire rĂąteau, ça devait ĂȘtre sur Tinder
    Zeph: Une fille m’a quand mĂȘme envoyĂ©e “DĂ©solĂ© j’ai pas fait exprĂšs de te liker”
    JB: OUCH
    JB: Au moins elle s’est excusĂ©e

    Error happened.

    Le

    2 Mar 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 💘 Coup de foudre, coup de pouce

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😈 Illustre Ă  tort

    glooence: Alors Illustrator ça te plait ?
    JBug: Ouais c’est stylĂ©.
    JBug: Par contre j’ai faillis invoquer Satan sans faire exprĂšs.
    glooence: Ahaha t’as fais une zone de texte ?
    JBug: Ouais c’est ça. ça m’a mis un bordel.
    glooence: C’est du Lorem Ipsum.
    JBug: Assez-t-il tout étant.
    glooence: C’est juste du latin alĂ©atoire pour reprĂ©senter ce que donne ton texte dans une mise en page.
    JBug: Nan mais c’est pas con.
    JBug: J’pense juste que le mec qui amĂšnera l’avĂšnement du roi des enfers en faisant une maquette d’un site internet comprendra pas trop ce qui lui arrive quoi.
    glooence: x)
    glooence: On tient un concept lĂ .

    Error happened.

    Le

    1 Mar 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur 😈 Illustre à tort

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 71 72 73 74 75 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mĂšne au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  2. outaqua sur 14144

    sauf que sin prĂ©nom est bien loui dieudonnĂ© et juste sont surnon C’est ballot

  3. pHcito sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    ça*

  4. Bob sur 😬 Lille de la tentation

    Cette situation ne se serait pas produite si le titre des films Ă©tait traduit en français systĂ©matiquement….comme jadis.

  5. Alexandre Gaillard sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  6. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  7. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  8. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  9. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  10. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)