Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😎 Les 2 font la paire

    Lale: Dis colza tu m’as dĂ©jĂ  achetĂ© les lunettes de soleil sur aliexpress?
    Colzara: non pas encore, je vais faire ça dans la semaine, pourquoi?
    Lale: D’accord bah ne me les prends pas finalement stp
    Colara: Ha bah tant mieux parce qu’elles Ă©taient vraiment laides :’). J’avais limite honte de les commander.
    Colzara: Franchement je ne comprends pas comment tu peux vouloir porter des lunettes pareil, encore lĂ  elles Ă©taient Ă  5 euros mais quand je vois que les vraies sont Ă  300 euros …
    Lale: Ha merci
    Lale: Finalement j’ai prĂ©fĂ©rĂ© acheter les vraies, je les reçois bientĂŽt.
    Colzara: …
    Colzara: T’as vraiment des goĂ»ts de merde

    Error happened.

    Le

    6 Avr 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😎 Les 2 font la paire

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😿 La mort dans l’Ăąme

    Lui: Il est temps pour moi de tirer ma révérence.
    Elle: De mourir ?
    Lui: Juste me coucher.
    Elle: Ah.
    Lui: Je te sens un peu déçue.
    Elle: Pas aujourd’hui, j’y suis habituĂ©e maintenant.

    1
    1
    1
    1
    Error happened.

    Le

    4 Avr 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    7 commentaires sur 😿 La mort dans l’Ăąme

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😉 Vu Ă  la tĂ©lĂ© !

    Sow: Ça fait quelques jours que j’ai mal Ă  la poitrine.
    Sow: LĂ , j’ai frappĂ© dessus et ça va mieux !
    Skriff: Tu sais ce que ça veut dire ?
    Sow: Je suis une TV.

    4
    Error happened.

    Le

    2 Avr 2023

    par

    Skriff

    –

    14 commentaires sur 😉 Vu Ă  la tĂ©lĂ© !

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 👌 Perfect

    bulle19: comme j’ai pas de pĂ©t, je vais vous racontĂ© une histoire de caca
    bulle19: ce matin, j’ai fait l’erreur de demandĂ© sur le canal de ma boite comment on faisait pour prendre une congĂ©s exceptionnel pour son mariage
    bulle19: a 10h, j’avais complĂ©tement zappĂ© cette histoire au moment d’aller faire ma pause caca de mi-matinĂ©e
    bulle19: et lĂ , je fais un perfect fantom
    bulle19: je sors des chiottes super fiĂšre de moi!
    bulle19: et lĂ  dans le couloir, tout les gens que je croise me disent “fĂ©licitation”
    bulle19: et du coup je me dis “comment ils savent ce que j’ai fait?”
    bulle19: j’ai mis plus de 2 minutes a capter qu’ils parlaient pas de mon caca…

    2
    1
    Error happened.

    Le

    30 Mar 2023

    par

    bulle19

    –

    10 commentaires sur 👌 Perfect

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸȘŁđŸ˜ Pot de colle

    Halebopp_Cha: Putain toi ! Je t’aime hein, mais la nuit prochaine je dors sur le matelas gonflable !
    Iceteabe: …? ._.
    Halebopp_Cha: T’as voulu me faire des cĂąlins toute la nuit >_<
    Iceteabe: Et t’aimes pas mes cĂąlins ? ._.
    Halebopp_Cha: Pas quand il fait plus de trente degrés, non. Non seulement tu tiens chaud, mais en plus tu colles.
    Iceteabe: ArrĂȘte, je transpire pas tant que ça …
    Halebopp_Cha: Mon amour, si je craftais un seau en fer et que je faisais clic droit sur toi, je rĂ©colterais des blocs de slime …

    3
    Error happened.

    Le

    28 Mar 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur đŸȘŁđŸ˜ Pot de colle

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🌍👍 Sauver la planĂšte

    Clara le 1: Question du jour n°5 (oui bah ça vaa il est 8h ok Ăš_Ă©) : vous ĂȘtes plus team Ă©tĂ© ou hiver ?
    Clara le 1: Perso été sans hésitation hein
    Omi Jackson: Hiver
    Omi Jackson: …
    MaĂ«l: L’Ă©tĂ© il fait beaucoup trop chaud, et l’hiver si t’as trop froid au pire tu mets un pull et pb rĂ©glĂ©, l’Ă©tĂ© quand t’as trop chaud, t’enlĂšve pas ta peau en fait
    Serpent dangereux: Faisons quelque chose pour l’Ă©cologie et on aura de vrais hivers et de vrais Ă©tĂ©s
    Kidiwi: Tu as raison, ce soir ne rentre pas en Uber mais a pied !
    Serpent dangereux: Entre potentiellement mourir, et prendre le uber, j’pense que la question elle est vite repondue
    Serpent dangereux: Surtout que j’habite un peu loin đŸ€Ą
    Gobelet: si tu rentres en roulade tu peux profiter des frames d’invincibilitĂ©

    2
    Error happened.

    Le

    25 Mar 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur 🌍👍 Sauver la planùte

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😂 Jeu d’rĂŽle

    Meujeuh: J’adore comment je suis trop nul pour trouver des noms de PNJ.
    Meujeuh: LĂ  par exemple :
    Meujeuh: “Hum… Un prĂ©nom pour une orc… Pourquoi pas Rutha ?
    Meujeuh: Maintenant un nom…
    Meujeuh: …
    Meujeuh: …
    Meujeuh: … Baga ?”
    Scar: toi aussi tu ne peux pas t’en empĂȘcher?

    2
    Error happened.

    Le

    22 Mar 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    16 commentaires sur 😂 Jeu d’rĂŽle

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜ș💬 BrĂšves de chat n°41

    On continue de parcourir les anciennes quotes, les débuts historiques du site, avec cette petite compil… La 41ème déjà !

    Le

    22 Mar 2023

    par

    Rémi Remouk

    –

    Aucun commentaire sur đŸ˜ș💬 BrĂšves de chat n°41

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ż RĂ©cursivi-thĂ©

    Lisa: jme suis fait 2l de thé que jvais mettre au frigo
    Lisa: me faire une ptite reserve
    Théo: Atta, tu es un de ces monstres qui fait du the glace a partir de the chaud ?
    Lisa: T’es sensĂ© faire comment ?
    Lisa: Infuser dans de l’eau glacĂ©e ?
    ThĂ©o: yep, 24h (je crois) dans l’eau froide je faisais
    ThĂ©o: juste le the en vrac dans l’eau
    Lisa: non mais 24h
    Lisa: qui a le temps ?
    ThĂ©o: ton toi d’hier ?
    Lisa: oui mais jpeux pas lui demander
    Théo: par récursion tu peux faire plaisir a ton toi de demain

    3
    Error happened.

    Le

    20 Mar 2023

    par

    Schnaffon

    –

    15 commentaires sur đŸ€Ż RĂ©cursivi-thĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜© Il n’y a plus d’espoir

    ClydeHord: je fais un inventaire des toners dans les services (parce qu’ils y a des soucis d’approvisionnement, bref !).
    ClydeHord: J’ai surtout besoin de connaĂźtre les quantitĂ©s de toner Noir
    ClydeHord: Le premier service Ă  me rĂ©pondre : “J’ai 4 toners dont 2 magenta.”
    ClydeHord: “Donc les 2 autres c’est du noir ?”
    ClydeHord: “Non un Cyan et un Jaune pourquoi ?”
    ClydeHord: ….

    Error happened.

    Le

    17 Mar 2023

    par

    Clyde

    –

    15 commentaires sur đŸ˜© Il n’y a plus d’espoir

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 33 34 35 36 37 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  2. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  3. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  4. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  5. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  6. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni lŽamnésie non plus

  7. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  8. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  9. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  10. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)