Myl : L’Ecosse c’est troooooop cool !
Ombre : Haha, t’as eu le temps de faire quelques trucs alors ?
Myl : Pas encore, Ă la base je suis quand mĂȘme venu pour bosser =P
Myl : J’espĂšre juste rencontrer rapidement des gens (en dehors de mon lieu de stage) parce que sinon je vais quand mĂȘme vite me sentir seule…
Ombre : Je te manque dĂ©jĂ c’est ça ? =)
Myl : Bah…
Myl : Vous me manquez tous quoi
Myl : Bon allez, je vous laisse ! Bisou !
* Myl has left
Théo : Hum hum
Théo : *prend une voix de commentateur*
ThĂ©o : “TrĂšs belle tentative de Ombre de tĂąter le terrain mais hĂ©las, un tacle arriĂšre de MylĂšne et le voilĂ retombĂ© dans la friendzone d’oĂč il ne sortira jamais ! Alalala, apprendra-t-il un jour de ces erreurs, on se le demande !” =D
Ombre : TG

DTC : le meilleur du (t)chat đș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons đđ
-
-
đ Merci la prĂ©fecture
Skyzou: … Je hais au plus profond de mon Ăąme la prĂ©fecture.
Mateuy: ???
Skyzou: Tu vois j’ai fini mon titre pro SPL, donc comme un honnĂȘte citoyen, je fais la demande sur le nouveau site pour faire mon nouveau permis.
Mateuy: Ouais
Skyzou: Donc dĂ©jĂ , j’ai mis 2 semaines Ă avoir une rĂ©ponse, sachant que j’ai un employeur qui me met la pression pour que je vienne travailler le plus vite possible, dĂšs que j’ai mon permis.
Mateuy: Classique
Skyzou: Beh j’ai eu un refus de permis, car je me suis trompĂ© dans la demande, j’ai cliquĂ© sur “Demande de nouveau permis suite Ă la rĂ©ussite d’un examen” au lieu de “validation d’un titre pro”, ce qui revient au mĂȘme car le titre pro est un examen, en plus ils m’ont quand mĂȘme demandĂ© la copie de mon titre pro.
Mateuy: \o/ C’est un synonyme, c’est pas la mĂȘme chose !
Skyzou: J’ai du tout refaire du dĂ©but, c’est reparti pour deux semaines d’attente, avec le stress de savoir si ça va passer ou pas. :/
Skyzou: Merci la pref, ptin … -_-
Mateuy: .. Donc tu veux dire qu’actuellement; tu te plains d’avoir une excuse pour pas aller bosser et jouer Ă WoW du matin au soir ?
Skyzou: …
Skyzou: Ha oué pas con ! Merci la pref \o/ -
đ Sans rancune
La : Non c’est faux je suis pas rancuniere!
DarkSM : Un fois t’as vu un type critiquer les etudiants en lettre dans un commentaire DTC et depuis tu -1 TOUS ses commentaires.
DarkSM : Ca dure depuis au moins 1 an.
La : C’est pas ma faute si ce type est orchidoclaste!
DarkSM : Tu deteste ma cousine parce qu’elle t’as mis du sable dans les yeux en secouant sa serviette.
La : Ca fait hyper mal!
DarkSM : Elle avait 7 ans, elle en a 21 maintenant.
La : Ouais bah elle avait qu’a faire gaffe.
DarkSM : Tu as essayĂ© de faire croire Ă la copine de ton ex qu’il l’a trompe.
La : Il m’a trompĂ©!
DarkSM : Ca fait 9 ans que vous etes plus essemble!
La : T’exagĂšre, j’ai pardonnĂ© a MarlĂ©ne par exemple.
DarkSM : Celle que tu as dénoncé a ta place quand tu as troué tous les ballons de basquet du lycée?
La : Le prof etait con. Mais voila, elle, maintenant je lui en veux plus. -
đ Anecdote : vrai ou faux ?
<Lolomashiro> Donc en gros on raconte des anecdotes et les autres doivent deviner si c’est vrai ou faux c’est ça ?
<Azertiop> c’est ça, tu veux commencer ?
<Lolomashiro> Ok bah je commence : une personne est morte parce qu’elle Ă©tait amoureuse de moi. Vrai ou faux ?
<FlĂ©au> …
<Fléau> Morte genre décédée ?
<GRaff> Euh… faux ?
<Azertiop> what mais c’est archi glauque faux
<Fléau> Je dis vrai juste pour voir.
<Lolomashiro> C’est vrai.
<Azertiop> euh
<FlĂ©au> Alors en revanche j’espĂšre pour toi que t’as une bonne explication.
<Azertiop> je pensais pas apprendre une telle chose comme ça en fait…
<GRaff> Explique.
<Lolomashiro> Si je vous dis que c’est dans le cas d’une partie de loup-garou ? x) -
đšâđłđ€Ł La cuisine Shmidt
Apo: et sinon tu fait bien Ă manger ? :p
Judas: Nan, pour la cuisine c’est pas moi c’est Shmidt
Apo: xD
Apo: t’es con ^^ c’est pas ça la pub
Shmidt: on s’est mal compris… -
đ Pour la postĂ©ritĂ©
Marshall : Je suis dĂ©sespĂ©rĂ©… C’est le dĂ©sert amoureux…
Ash : Crois-moi c’est mieux comme ça.
Ash : “Nul ne connaĂźt la valeur de l’eau jusqu’Ă ce que le puit tarisse” – Benjamin Franklin.
Ash : Profite de ta tranquillité en tant que célibataire.
Marshall : Je suis pas hyper convaincu…
Marshall : Tu crois que je devrais fréquenter des bites de rencontres ?
Marshall : Sites*
Marshall : Des SITES de rencontre ! XD
Ash : Ah mais je ne te juge pas… Chacun ses mĆurs.
Marshall : C’est juste une faute de frappe x)
Ash : Par contre, tu me permettras, un screen pour la postérité, plus un c/c pour DTC.
Marshall : Vas-y… Et un aller simple pour le mur de la honte :c
Marshall : Tu changeras au moins mon pseudo ?
Ash : Non. -
đšâđłđ Jus d’orange
Kad : Tout se joue Ă une lettre parfois…
GrychkaBogd : Gné?!?
Kad : Hier, sur le menu du self… “Jus de pomme ou jus d’orGAne” ! Oo’ Ăa change l’optique du dĂ©jeuner
GrychkaBogd : Nous, nous, nous, c’est le goĂ»t…
Kad : ouais bah de deux choses l’une, soit ils changent le mec qui tape les menus, soit ils changent de cuistot!!
GrychkaBogd : Et si c’est le mĂȘme?
Kad : …
Kad : m’en fous, j’vais au grec jusqu’Ă la fin de l’annĂ©e!!
GrychkaBogd : courage, c’est pas comme si on Ă©tait qu’en septembre, hein!? -
đĄ Du gĂ©nie
Vincent : Ma mÚre est une génie.
Vincent : D’en bas des escaliers elle appelle mon frĂšre mais il rĂ©pond pas alors qu’elle entendait de la musique sortir de sa chambre. PlutĂŽt que de monter Ă sa porte, elle fait comme Ă son habitude et gueule de plus en fort jusqu’Ă s’exploser les zygomatiques.
Vincent : Une fois qu’elle en a eu marre. Tu penses qu’elle a fait quoi ?
Vincent : Elle est montée lui gueuler aux oreilles ?
Vincent : Nooooooon, ça serait trop efficient.
Vincent : Elle est partie au garage et a éteint les plombs.
Vincent : Pourquoi ? Car elle espĂ©rait ainsi Ă©teindre son PC pour qu’il rĂ©agisse.
Vincent : Mais en fait je crois qu’elle a oubliĂ© le fonctionnement d’un ordinateur portable avec batterie interne…
Vincent : Alors qu’elle a fini de gueuler, je vais Ă la porte de mon frĂšre, je tambourine quelques coups pour rester dans le mĂȘme ton, et alors qu’il ne rĂ©pond pas je me demande ce qu’il se passe. Comment il peut ne pas rĂ©pondre Ă autant de bruit ? Un doute de peur me traverse et j’ouvre donc sa porte.
Vincent : Et lĂ , je le vois tranquillement faire une sieste, il se rĂ©veille et ne comprend absolument pas ce qu’il venait de se passer et pourquoi ça gueule de partout.
Vincent : RĂ©sultat, ma mĂšre est Ă©nervĂ©e et la seule action qu’elle a pu faire en Ă©teingnant les plombs, c’est d’Ă©teindre mon PC en plein jeu…
Florian : Du génie -
đ Prise en main Ă distance
Elle: Tu arrĂȘte de jouer avec le PC.
Lui: Je fais rien du tout
Elle: đ±
Lui: Qu est ce qu il se passe
Elle: Le son se coupe. L’avance se fait rapide…
Lui: Tu as deja redémarrer?
Elle: Non
Lui: Ya rien qui touche le clavier genre un chat sur une couette ou tes pieds?
Elle: Ha oui le chat đđđ
Lui: đ -
đ”đ Pause clope
Tintin: Putain mec… Je viens de passer un sale moment
Cola: Je suis tout ouĂŻe
Tintin: Tu sais que je fais une game jam en ce moment, et ça doit bien faire 30h que je suis debout
Tintin: Je me faisais une pause clope avec un café pour me tenir éveillé
Tintin: et en finissant ma clope, complÚtement crevé je le rappelle, je la pose dans le cendrier.
Tintin: sauf que le cendrier en question c’Ă©tait ma tasse de cafĂ©
Cola: T’es terriblement con, tu le sais ça ?
Tintin: Attends c’est pas terminĂ©. Le pire lĂ dedans c’est que je m’en Ă©tais pas rendu compte, et j’ai bu quelques gorgĂ©es pour me rendre compte de ma connerie que quand le mĂ©got avait atteint mes lĂšvres.
Tintin: Et maintenant, en plus d’ĂȘtre Ă la bourre sur mon code, j’ai une belle tache de vomi sur mon balcon Ă nettoyer
Cola: Tu te surpasses, franchement.