Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😊 Je te manque dĂ©jĂ  ?

    Myl : L’Ecosse c’est troooooop cool !
    Ombre : Haha, t’as eu le temps de faire quelques trucs alors ?
    Myl : Pas encore, Ă  la base je suis quand mĂȘme venu pour bosser =P
    Myl : J’espĂšre juste rencontrer rapidement des gens (en dehors de mon lieu de stage) parce que sinon je vais quand mĂȘme vite me sentir seule…
    Ombre : Je te manque dĂ©jĂ  c’est ça ? =)
    Myl : Bah…
    Myl : Vous me manquez tous quoi
    Myl : Bon allez, je vous laisse ! Bisou !
    * Myl has left
    Théo : Hum hum
    Théo : *prend une voix de commentateur*
    ThĂ©o : “TrĂšs belle tentative de Ombre de tĂąter le terrain mais hĂ©las, un tacle arriĂšre de MylĂšne et le voilĂ  retombĂ© dans la friendzone d’oĂč il ne sortira jamais ! Alalala, apprendra-t-il un jour de ces erreurs, on se le demande !” =D
    Ombre : TG

    3
    1
    Error happened.

    Le

    18 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur 😊 Je te manque dĂ©jĂ  ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😑 Merci la prĂ©fecture

    Skyzou: … Je hais au plus profond de mon Ăąme la prĂ©fecture.
    Mateuy: ???
    Skyzou: Tu vois j’ai fini mon titre pro SPL, donc comme un honnĂȘte citoyen, je fais la demande sur le nouveau site pour faire mon nouveau permis.
    Mateuy: Ouais
    Skyzou: Donc dĂ©jĂ , j’ai mis 2 semaines Ă  avoir une rĂ©ponse, sachant que j’ai un employeur qui me met la pression pour que je vienne travailler le plus vite possible, dĂšs que j’ai mon permis.
    Mateuy: Classique
    Skyzou: Beh j’ai eu un refus de permis, car je me suis trompĂ© dans la demande, j’ai cliquĂ© sur “Demande de nouveau permis suite Ă  la rĂ©ussite d’un examen” au lieu de “validation d’un titre pro”, ce qui revient au mĂȘme car le titre pro est un examen, en plus ils m’ont quand mĂȘme demandĂ© la copie de mon titre pro.
    Mateuy: \o/ C’est un synonyme, c’est pas la mĂȘme chose !
    Skyzou: J’ai du tout refaire du dĂ©but, c’est reparti pour deux semaines d’attente, avec le stress de savoir si ça va passer ou pas. :/
    Skyzou: Merci la pref, ptin … -_-
    Mateuy: .. Donc tu veux dire qu’actuellement; tu te plains d’avoir une excuse pour pas aller bosser et jouer Ă  WoW du matin au soir ?
    Skyzou: …
    Skyzou: Ha oué pas con ! Merci la pref \o/

    3
    Error happened.

    Le

    17 Sep 2020

    par

    Skyzou

    –

    8 commentaires sur 😑 Merci la prĂ©fecture

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🙈 Sans rancune

    La : Non c’est faux je suis pas rancuniere!
    DarkSM : Un fois t’as vu un type critiquer les etudiants en lettre dans un commentaire DTC et depuis tu -1 TOUS ses commentaires.
    DarkSM : Ca dure depuis au moins 1 an.
    La : C’est pas ma faute si ce type est orchidoclaste!
    DarkSM : Tu deteste ma cousine parce qu’elle t’as mis du sable dans les yeux en secouant sa serviette.
    La : Ca fait hyper mal!
    DarkSM : Elle avait 7 ans, elle en a 21 maintenant.
    La : Ouais bah elle avait qu’a faire gaffe.
    DarkSM : Tu as essayĂ© de faire croire Ă  la copine de ton ex qu’il l’a trompe.
    La : Il m’a trompĂ©!
    DarkSM : Ca fait 9 ans que vous etes plus essemble!
    La : T’exagĂšre, j’ai pardonnĂ© a MarlĂ©ne par exemple.
    DarkSM : Celle que tu as dénoncé a ta place quand tu as troué tous les ballons de basquet du lycée?
    La : Le prof etait con. Mais voila, elle, maintenant je lui en veux plus.

    3
    2
    Error happened.

    Le

    16 Sep 2020

    par

    pommesama

    –

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😄 Anecdote : vrai ou faux ?

    <Lolomashiro> Donc en gros on raconte des anecdotes et les autres doivent deviner si c’est vrai ou faux c’est ça ?
    <Azertiop> c’est ça, tu veux commencer ?
    <Lolomashiro> Ok bah je commence : une personne est morte parce qu’elle Ă©tait amoureuse de moi. Vrai ou faux ?
    <FlĂ©au> …
    <Fléau> Morte genre décédée ?
    <GRaff> Euh… faux ?
    <Azertiop> what mais c’est archi glauque faux
    <Fléau> Je dis vrai juste pour voir.
    <Lolomashiro> C’est vrai.
    <Azertiop> euh
    <FlĂ©au> Alors en revanche j’espĂšre pour toi que t’as une bonne explication.
    <Azertiop> je pensais pas apprendre une telle chose comme ça en fait…
    <GRaff> Explique.
    <Lolomashiro> Si je vous dis que c’est dans le cas d’une partie de loup-garou ? x)

    3
    2
    1
    1
    Error happened.

    Le

    15 Sep 2020

    par

    FlĂ©au – Coeur de Glace

    –

    12 commentaires sur 😄 Anecdote : vrai ou faux ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ‘šâ€đŸłđŸ€Ł La cuisine Shmidt

    Apo: et sinon tu fait bien Ă  manger ? :p
    Judas: Nan, pour la cuisine c’est pas moi c’est Shmidt
    Apo: xD
    Apo: t’es con ^^ c’est pas ça la pub
    Shmidt: on s’est mal compris…

    3
    Error happened.

    Le

    14 Sep 2020

    par

    Lord-Pyro

    –

    7 commentaires sur đŸ‘šâ€đŸłđŸ€Ł La cuisine Shmidt

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😆 Pour la postĂ©ritĂ©

    Marshall : Je suis dĂ©sespĂ©rĂ©… C’est le dĂ©sert amoureux…
    Ash : Crois-moi c’est mieux comme ça.
    Ash : “Nul ne connaĂźt la valeur de l’eau jusqu’Ă  ce que le puit tarisse” – Benjamin Franklin.
    Ash : Profite de ta tranquillité en tant que célibataire.
    Marshall : Je suis pas hyper convaincu…
    Marshall : Tu crois que je devrais fréquenter des bites de rencontres ?
    Marshall : Sites*
    Marshall : Des SITES de rencontre ! XD
    Ash : Ah mais je ne te juge pas… Chacun ses mƓurs.
    Marshall : C’est juste une faute de frappe x)
    Ash : Par contre, tu me permettras, un screen pour la postérité, plus un c/c pour DTC.
    Marshall : Vas-y… Et un aller simple pour le mur de la honte :c
    Marshall : Tu changeras au moins mon pseudo ?
    Ash : Non.

    3
    Error happened.

    Le

    13 Sep 2020

    par

    Ash Westford

    –

    14 commentaires sur 😆 Pour la postĂ©ritĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 👹‍🍳👌 Jus d’orange

    Kad : Tout se joue Ă  une lettre parfois…
    GrychkaBogd : Gné?!?
    Kad : Hier, sur le menu du self… “Jus de pomme ou jus d’orGAne” ! Oo’ Ça change l’optique du dĂ©jeuner
    GrychkaBogd : Nous, nous, nous, c’est le goĂ»t…
    Kad : ouais bah de deux choses l’une, soit ils changent le mec qui tape les menus, soit ils changent de cuistot!!
    GrychkaBogd : Et si c’est le mĂȘme?
    Kad : …
    Kad : m’en fous, j’vais au grec jusqu’Ă  la fin de l’annĂ©e!!
    GrychkaBogd : courage, c’est pas comme si on Ă©tait qu’en septembre, hein!?

    3
    Error happened.

    Le

    12 Sep 2020

    par

    kadafy

    –

    12 commentaires sur 👹‍🍳👌 Jus d’orange

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😡 Du gĂ©nie

    Vincent : Ma mÚre est une génie.
    Vincent : D’en bas des escaliers elle appelle mon frĂšre mais il rĂ©pond pas alors qu’elle entendait de la musique sortir de sa chambre. PlutĂŽt que de monter Ă  sa porte, elle fait comme Ă  son habitude et gueule de plus en fort jusqu’Ă  s’exploser les zygomatiques.
    Vincent : Une fois qu’elle en a eu marre. Tu penses qu’elle a fait quoi ?
    Vincent : Elle est montée lui gueuler aux oreilles ?
    Vincent : Nooooooon, ça serait trop efficient.
    Vincent : Elle est partie au garage et a éteint les plombs.
    Vincent : Pourquoi ? Car elle espĂ©rait ainsi Ă©teindre son PC pour qu’il rĂ©agisse.
    Vincent : Mais en fait je crois qu’elle a oubliĂ© le fonctionnement d’un ordinateur portable avec batterie interne…
    Vincent : Alors qu’elle a fini de gueuler, je vais Ă  la porte de mon frĂšre, je tambourine quelques coups pour rester dans le mĂȘme ton, et alors qu’il ne rĂ©pond pas je me demande ce qu’il se passe. Comment il peut ne pas rĂ©pondre Ă  autant de bruit ? Un doute de peur me traverse et j’ouvre donc sa porte.
    Vincent : Et lĂ , je le vois tranquillement faire une sieste, il se rĂ©veille et ne comprend absolument pas ce qu’il venait de se passer et pourquoi ça gueule de partout.
    Vincent : RĂ©sultat, ma mĂšre est Ă©nervĂ©e et la seule action qu’elle a pu faire en Ă©teingnant les plombs, c’est d’Ă©teindre mon PC en plein jeu…
    Florian : Du génie

    4
    Error happened.

    Le

    11 Sep 2020

    par

    Vd22

    –

    10 commentaires sur 😡 Du gĂ©nie

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😆 Prise en main Ă  distance

    Elle: Tu arrĂȘte de jouer avec le PC.
    Lui: Je fais rien du tout
    Elle: đŸ˜±
    Lui: Qu est ce qu il se passe
    Elle: Le son se coupe. L’avance se fait rapide…
    Lui: Tu as deja redémarrer?
    Elle: Non
    Lui: Ya rien qui touche le clavier genre un chat sur une couette ou tes pieds?
    Elle: Ha oui le chat 😂😂😂
    Lui: 🙄

    2
    1
    Error happened.

    Le

    10 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    23 commentaires sur 😆 Prise en main à distance

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ”đŸš­ Pause clope

    Tintin: Putain mec… Je viens de passer un sale moment
    Cola: Je suis tout ouĂŻe
    Tintin: Tu sais que je fais une game jam en ce moment, et ça doit bien faire 30h que je suis debout
    Tintin: Je me faisais une pause clope avec un café pour me tenir éveillé
    Tintin: et en finissant ma clope, complÚtement crevé je le rappelle, je la pose dans le cendrier.
    Tintin: sauf que le cendrier en question c’Ă©tait ma tasse de cafĂ©
    Cola: T’es terriblement con, tu le sais ça ?
    Tintin: Attends c’est pas terminĂ©. Le pire lĂ  dedans c’est que je m’en Ă©tais pas rendu compte, et j’ai bu quelques gorgĂ©es pour me rendre compte de ma connerie que quand le mĂ©got avait atteint mes lĂšvres.
    Tintin: Et maintenant, en plus d’ĂȘtre Ă  la bourre sur mon code, j’ai une belle tache de vomi sur mon balcon Ă  nettoyer
    Cola: Tu te surpasses, franchement.

    4
    1
    1
    Error happened.

    Le

    9 Sep 2020

    par

    Sergenti

    –

    16 commentaires sur đŸ”đŸš­ Pause clope

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 124 125 126 127 128 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  2. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  3. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  4. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  5. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  6. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni lŽamnésie non plus

  7. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  8. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  9. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  10. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)