Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 🙊 France – Galles

    aspirine: coucou c’est moi!
    aspirine: enfin rentrĂ© du land of wales d’ailleurs ça fait du bien de manger Ă  nouveau français
    ragnarok: tu m’Ă©tonnes
    Annah: c’est quoi ça le land of wales?
    aspirine: c’est vrai tu parles pas anglais
    ragnarok: en mĂȘme temps c’est pas bien grave parce que c’est pas anglais ça
    aspirine: land of wales=pays de galles en anglais
    ragnarok: non
    ragnarok: Wales = Pays de Galles
    aspirine: wales=galles donc land of wales=pays de galles
    aspirine: c’est simple pourtant
    ragnarok: non non je t’assure que tu dis de la merde
    aspirine: ah merde
    G.Ladalle: Et c’est avec ce niveau-lĂ  d’anglais que tu es parti au “land of wales” ??!
    aspirine: bin ouais
    aspirine: bon aprĂšs ils devaient avoir un dialecte Ă  eux tu vois parce qu’une fois j’Ă©tais parti manger au resto, j’ai demandĂ© un truc avec du porc et ils m’ont amenĂ© un truc sans viande
    G.Ladalle: Tiens ça m’Ă©tonne
    aspirine: enfin c’Ă©tait bon quand mĂȘme

    1
    Error happened.

    Le

    29 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur 🙊 France – Galles

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅🙏 Miraculous

    Corbak: T’sais quand j’Ă©tais gamin, j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© plein de dessins animĂ©s sur emule et je suis jamais tombĂ© sur un porno.
    Baaad: Tu es un miraculé.

    6
    Error happened.

    Le

    28 Oct 2020

    par

    Corbak

    –

    12 commentaires sur 😅🙏 Miraculous

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🍄 Avec ou sans champignon ?

    Bouch: la ma prof nous explique les champignons prĂ©sents naturellement dans le vagin…
    Alphare: bah lĂ  dessus je te propose de garder ton cours pour toi, c’est bien aussi de cultiver son petit jardin secret ! (sans mauvais jeu de mot)
    Sap: Je vous déteste.

    2
    Error happened.

    Le

    27 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur 🍄 Avec ou sans champignon ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😑 TĂȘte Ă  tĂȘte

    Varimatrass: Bon, en tout cas, je vous aime <3
    Gabi: nous aussi on t’aime, Matt (mais je te prĂ©fĂšre lucide, tu fais moins de fautes XD)
    Gabi: quoique
    Loulette: (oui, moi aussi je désespÚre devant son orthographe de bourré)
    Loulette: (c’est moi qui corrige ses messages au fur et Ă  mesure qu’il Ă©crit, quand il me fait pas un doigt)
    Varimatrass: ls phottes ge ls mang!
    Loulette: JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CELA
    Gabi: tu sais, Ă  ce stade, autant te crasher tĂȘte la 1Ăšre sur ton clavier et m’envoyer le rĂ©sultat
    Gabi: Lola, empĂȘche le de le faire!
    Varimatrass: bv nmhmn ,bjkh8jnu7ik9 y6gbmgtv56bcfhry4hi8jnukm79o,,.lokmp;/ khijmnu789bygtv5bcfhry6
    Loulette: Trop taaaard

    4
    Error happened.

    Le

    26 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur 😑 TĂȘte Ă  tĂȘte

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š Mon stylo blanc

    Madwain: je viens de recevoir un message a propos d’une disparition d’un stylo montblanc aprĂšs un inventaire dans la derniĂšre pharmacie… le pharmacien entamera des poursuites si le stylo ne lui est pas rendu..; on nous demande si on l’a mais je sais pas de quoi il parle…
    Madwain: 😐
    Lama: Un stylo Montblanc ? 😐
    Madwain: ouais c’est un stylo de riches
    Lama: Aaah
    Madwain: pas un stylo crĂšme dessert
    Madwain: niquedouille
    Lama: Oui je me disais aussi x)

    2
    Error happened.

    Le

    25 Oct 2020

    par

    Moimaime

    –

    19 commentaires sur đŸ€š Mon stylo blanc

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ™„đŸ€·â€â™€ïž C’est pas ma faute

    Elyonah: Je vais buter les mecs de mon entreprise si ça continue –”
    Madwain: ?
    Elyonah: Ils touchent Ă  tout le systĂšme de grille que je me suis fait chier Ă  mettre en place
    Elyonah: et aprĂšs ils m’appellent et me disent “regarde ça marche pas c’est moche”.
    Elyonah: FORCEMENT TU AS TOUCHE A TOUT CONNARD (â•ŻÂ°â–ĄÂ°ïŒ‰â•Żïž” ┻━┻
    Elyonah: donc je viens de perdre 10 minutes Ă  tout remettre, et encore ça aurait pu ĂȘtre pire
    Madwain: â”Źâ”€â”Źï»ż ノ( ゜-゜ノ)
    Elyonah: et aprĂšs il me dit “non non j’ai touchĂ© Ă  rien”
    Elyonah: MON CUL, T’ES L’UN DES SEULS A AVOIR ACCES AU BACK DU SITE

    4
    Error happened.

    Le

    24 Oct 2020

    par

    Ufeseros

    –

    14 commentaires sur đŸ™„đŸ€·â€â™€ïž C’est pas ma faute

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • â›” Voyage initiatique

    @olitax: En 5Ăšme un type dans ma classe est parti en plein milieu d’annĂ©e pour vivre avec sa famille sur un bateau et faire le tour du monde. C’était les dĂ©buts des blogs, les profs et tout l’établissement en avaient fait tout un pataquĂšs de leur voyage,
    @olitax: un post par jour sur le blog de Nicolas et sa famille, avec un texte et une photo. On avait pas trop saisi pourquoi on devait se réjouir pour eux mais bon, on se pliait au jeu et on lisait ses textes chaque matin en classe à la premiÚre heure.
    @olitax: Je me souviens un jour j’étais arrivĂ© en retard pour la lecture de leur « ARRIVÉE À TAHITI !! » rĂ©alitĂ© : 10mn de retard en cours de math, Ressenti : SimonĂ© t’as gĂąchĂ© leur arrivĂ©e Ă  Tahiti. Soit.
    @olitax: Au bout de quelques jours plus personne en avait rien à foutre des envolées lyriques des bourges en voyage, on sentait que ça commençait à gaver certains profs aussi.
    @olitax: (Sauf le prof d’SVT qui avait reconstituĂ© leur itinĂ©raire en 3D car c’était les dĂ©buts de Google maps et qui nous faisait calculer l’autonomie de leur bateau en cas d’avarie 🙄)
    @olitax: BREF, une vague contestataire commençait Ă  naĂźtre en classe. On voulait arrĂȘter ce projet imposĂ©.
    @olitax: Nos rĂ©ponses aux posts (oui on devait rĂ©pondre) devenaient de plus en plus laconiques. Je me souviens avoir Ă©tĂ© l’auteur d’un « on voit rien ! À demain » Ă  une photo de baleine au large de Tadoussac.
    @olitax: Du coup le mot a Ă©tĂ© passĂ© Ă  bord par le prof principal de ce relĂąchement d’intĂ©rĂȘt Ă  terre. Les parents de Nicolas ont pris le relais de l’écriture des posts (en nous faisant croire que c’était pas eux), c’était d’un ridicule sans prĂ©cĂ©dant.
    @olitax: Sauf les les parents ont commencĂ© Ă  ĂȘtre hyper condescendants, moralisateurs et Ă  nous narguer. Genre « Cours de math avec mes frĂšres sur une plage, ça change des nĂ©ons ;-))) »
    @olitax: Ça devenait l’angoisse car tout Ă©vĂ©nement en classe Ă©tait comparĂ© au quotidien de Nicolas « ah et lui il a le droit de mĂącher un chewing-gum sur son bateau pourquoi pas nous !?? » (oui c’était du haut niveau)
    @olitax: Dans un dĂ©lire mystique la prof d’art plastique avait achetĂ© une bande son « bruitage de la mer » qu’on Ă©coutait en dessinant, comme si on Ă©tait sur le bateau.
    @olitax: C’était l’évĂ©nement de trop, avec toute la classe on dĂ©cide d’aller voir le proviseur Ă  la pause
    @olitax: Nos revendications sont claires : on s’en tape de leur voyage. RĂ©ponse : oui mais trop tard c’est un projet pĂ©dagogique gnagnagna.
    @olitax: Passent les mois oĂč nous sommes spectateurs de leur voyage de merde en famille, + les escales dans les plus beaux pays du mondes, activitĂ©s and co. Les Kardashians 30mn par jour chaque matin en gros.
    @olitax: T’es RAVI quand tu t’es levĂ© Ă  6h du matin dans le froid pour prendre le bus, que tu vas subir l’haleine fĂ©tide du prof d’anglais et que t’as encore mal au bide Ă  cause des quenelles de la cantine de la veille
    @olitax: DĂ©solidarisation totale de toute la classe, les profs se chargent de rĂ©pondre aux commentaires. On arrĂȘte d’en parler en classe, et au bout de quelques jours meme entre nous.
    @olitax: Sauf que…Bha on devait aller les accueillir au port le jour de leur retour. Vous imaginez que c’était pas la dĂ©glingue niveau motivation.
    @olitax: C’était vers la fin de l’annĂ©e, on se pelait le cul, les profs nous avaient suppliĂ©s de venir. Et au fond on voulait pas faire plus de peine Ă  Nicolas qui n’y Ă©tait pour rien dans tout ça.
    @olitax: On avait attendu 3heures vous savez pourquoi ? Car on avait du CALCULER en maths leur heure d’arrivĂ©e estimĂ©e au dĂ©part de mon cul sur la commode, vent contraire sur 50 miles bullshit and co
    @olitax: Le bateau arrive, le prof d’SVT jubile d’avoir bien modĂ©lisĂ© « l’axe d’arrivĂ©e » ok Jean-Yves, on applaudit (??) d’avoir sĂ©chĂ© 6 mois de cours car t’es riche ?
    @olitax: On savait tellement pas comment se comporter avec Nicolas, je me souviens qu’on avait fait des « groupes » secrets de qui va lui parler et qui non (horrible!)
    @olitax: Ils dĂ©barquent BRONZÉS comme jaja, Nicolas nous fait timidement coucou de loin et on lui saute tous dessus jusqu’à le faire tomber en faisant « popo ropopopooo pooo »
    @olitax: MitigĂ©s entre plusieurs sentiments Ă  nos Ăąges, Ă  la fois heureux car l’enfer pour nous s’arrĂȘte, jaloux de son voyage et contents de le revoir.
    @olitax: On se rĂ©unis dans le hall du centre nautique, la mĂšre de Nicolas a des cadeaux pour chacun d’entre nous. A l’annonce de ça laisse tomber on saute de joie, on hurle, Nicolas nous regarde genre de dire « molo molo »
    @olitax: Apres une logorrhée sur les merveilles du monde et patin couffin elle nous sort un petit sachet chacun « une épice du monde chacun ! » ok merci Ducros ça décarcasse on connaßt
    @olitax: PLUS un DVD chacun de leur journal de bord en vidĂ©o. Je me souviens m’ĂȘtre dit « les cons, ils avaient un graveur Ă  bord »
    @olitax: Fin.

    3
    Error happened.

    Le

    23 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    33 commentaires sur â›” Voyage initiatique

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜€ Mot sur la porte du voisin

    Gon: BORDEL DE MERDE!!
    Kiru: Quoi quoi??
    Ven: Encore un probleme avec ton frĂšre??
    Gon: Non, en fait j’ai pas dormi de la nuit a cause du put*** de chien de mon voisin. Du coup j’ai mis un mot VRAIMENT pas tres gentil sur sa porte parce que j’en avais ras le cul.
    Gon: Sauf que, en rentrant du taf y avais un mot dans le hall de l’imeuble…
    Gon: “Au connard qui a mis ce magnifique mot sur ma porte sans le courage de signer: dans ma vie j’ai eu des cochons d’indes, des poissons, des grenouilles, des chats et des lapins. J’ai actuellement 2 axolotls tres calme. Je n’ai pas de chien, je n’en ai JAMAIS EU alors allez bien VOUS FAIRE FOUTRE.”
    Kiru: Oo Toujours aussi sympa chez toi.
    Gon: Tout l’immeuble parle du lache qui n’aime pas les animaux et qui veut etouffer les chiens avec des chaussettes alors que moi j’etais juste en manque de sommeil :'(

    1
    Error happened.

    Le

    22 Oct 2020

    par

    Ventisca

    –

    22 commentaires sur đŸ˜€ Mot sur la porte du voisin

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ·đŸ˜‘ L’arroseur Ă  rosĂ©

    Yago: Je crois que j’ai fait la connerie du siĂšcle 😀
    Yim: T’as fais quoi mamen ????
    Yago: Il restait une bouteille de rosé dans la R&D tu sais ?
    Yago: J’ai jonglĂ© avec… et qu’est ce qui se passe quand tu jongles trop ?
    Yim: Je vois d’ici la connerie !!!
    Yim: Elle lévite ?
    Yago: J’aurais prĂ©fĂ©rĂ©
    Yago: Ben tes bras se fatiguent
    Yago: Elle s’est explosĂ©e par terre
    Yago: Il y avait du rosé partout
    Yago: Une fois les gros bout de verre ramassĂ©s ben pour pas me faire chier j’ai pris l’aspirateur de la femme de mĂ©nage.
    Yago: Et au passage ben j’ai aspirĂ© le rosĂ© enfin une partie
    Yim: T’as cassĂ© l’aspirateur en plus ??
    Yago: Non non
    Yago: Donc ça a blindĂ© la poche et maintenant quand la femme de mĂ©nage passe l’aspirateur ben l’air expulsĂ© passe par le sac et rejette un bonne odeur de rosĂ© bon marchĂ© bien puante !!!
    Yago: Elle est devenue folle
    Yago: Et ça pu dans toute la boite
    Yim: Je suis explosé
    Yago: Voilà que le BigBoss il rentre dans son bureau il pÚte un plomb parce que ça pu le rosé
    Yago: Et dans la salle de pause aussi
    Yago: Il est allĂ© se plaindre qu’on buvait l’apĂ©ro Ă  midi
    Yago: Sauf qu’au bout d’un moment les gens m’ont balancĂ©s
    Yago: Et lĂ  je passe tout Ă  l’heure devant le bureau du BigBoss
    Yago: “Et oh toi c’est Ă  cause de toi que ça pu le rosĂ© dans toute la boĂźte”
    Yago: Yes c’est moi … \o/ epic win
    Yago: Je te raconte pas comment je me suis fait dĂ©foncer…

    5
    Error happened.

    Le

    21 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    18 commentaires sur đŸ·đŸ˜‘ L’arroseur Ă  rosĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Une famille moderne

    Eva: Bonjour, ta fiche est vide, m’en dirais-tu un peu plus sur toi?
    Luc: Hello, oui elle est vide. Les photos parlent pour moi.
    Eva: Les photos parlent pour toi mais ne disent pas si tu es rĂ©ellement cĂ©libataire? Beaucoup d’hommes ici disent ĂȘtre dĂ©jĂ  en couple…
    Luc: Je ne le suis pas. Je cohabite avec la mĂšre de ma fille.
    Eva: Mais encore?
    Luc: Nous vivons comme des frangins, chambre Ă  part, pour le bien ĂȘtre de nĂŽtre princesse.
    Eva: En fait, ton nom de famille, c’est Lannister?

    1
    Error happened.

    Le

    20 Oct 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 😬 Une famille moderne

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 120 121 122 123 124 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  2. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  3. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  4. outaqua sur 17259

    non mais sĂ©rieux quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  remplir un album panini?

  5. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’Ă©poque se sont bien trompĂ©s. FF7 Remake est une rĂ©ussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  6. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  7. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutĂŽt dĂ©fini par la diffĂ©rence de l’obtention et l’utilisation rĂ©guliĂšre d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  8. ASV-Meuporg sur đŸ€© C’est ton dessin

    RĂ©fĂ©rence croisĂ©e Ă  “Olive et Tom” et Ă  la geste de Charlemagne, je suppose ?

  9. BioFake sur đŸ€© C’est ton dessin

    Bof, dans la famille, j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© Olivier. Ses passes sont toujours parfaitement vrillĂ©es et sa lecture de jeu est…

  10. canaÂČ sur 6213

    Tiens, c’est marrant, je suis un anciens alcoolique, et j’ai tendance Ă  dire que chez certaines personnes, l’alcool est une…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)