Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😅 Ma kb

    richou: c’est quoi kb?
    richou: !kb
    * Atlantis sets mode: +b *!*@xxx.fbx.proxad.net
    * richou was kicked by Atlantis (Requested)

    1
    1
    Error happened.

    Le

    3 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😅 Ma kb

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 💹 En coup de vent

    Dr_JAb: ah mais j’ai quand mĂȘme fait un pet de 13 seconde aujourd’hui
    Dr_JAb: ce n’est pas mal

    5
    Error happened.

    Le

    3 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 💹 En coup de vent

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😬 Tromper l’ennui

    Findae: je crois que je suis en train de redĂ©couvrir le terme “ennui”
    Findae: c’est horrible
    Raton-Laveur: essaie la masturbation

    2
    1
    Error happened.

    Le

    3 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    5 commentaires sur 😬 Tromper l’ennui

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š Gentoo compris

    +fievel: qd je penses que j’installe une gentoo
    +fievel: g fini par ceder a la mode aussi
    +fievel: enfin comme ca je pourrais troller objectivement
    +fievel: ^^ c compatible ces 2 termes ?

    2
    1
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur đŸ€š Gentoo compris

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ˜‹đŸ€ż Palier de dĂ©compression

    spyroux: putin mal au crĂąne moi…
    spyroux: j’spĂšre que je me fait pas un accident de dĂ©compression !!!
    DiAbLe666: spyroux: tu fais de la plongée ?
    +fievel: DiAbLe666: non il c blesser en decompressant un bzip

    2
    1
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    6 commentaires sur đŸ˜‹đŸ€ż Palier de dĂ©compression

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😍 Le gentleman

    Darkneb: MaSterNet est un romantique en fait
    MaSterNet: Darkneb: merci 😉
    Darkneb: 🙂
    MaSterNet: Darkneb: j’te baiserai a l’occaz pour te remercier

    1
    1
    1
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    9 commentaires sur 😍 Le gentleman

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🚭 LE PARI

    @BoWRiS: LE TABAC C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
    @BoWRiS: LA BEUH, C BIEN MIEUX, ON EN FUMERA TOUS UN PEU

    5
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 🚭 LE PARI

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😆 Sur la root

    DiAbLe666: j’veux faire 2 serveur avec des racines sĂ©parĂ©e, et le ssl avec juste le webmail
    XorkK: si tu plantes ton premier apache assez loin du 2e ya moyen d’avoir des racines sĂ©parĂ©e
    Stakounet: XorkK: bah faut mettre un muret enterrĂ© entre les deux et c’est bon 🙂
    @flynux: un muret de feu de préférence

    1
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur 😆 Sur la root

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ—łïž Tous aux burnes

    +fievel: badfull: tu te presentes aux erections ?
    +fievel: elections*

    1
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    10 commentaires sur đŸ—łïž Tous aux burnes

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€” J4nusaisrien

    paparoot: au fait, j4nus, ça se prononce comment ? “janus” ? comme dans “anus” ou bien avec le “u” comme un “ou” ? style janous
    GMsoft: j quatre nus
    paparoot: GMsoft: j’ai 4 anus ?

    2
    2
    2
    Error happened.

    Le

    1 Avr 2005

    par

    Chat-nonyme

    –

    4 commentaires sur đŸ€” J4nusaisrien

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 2 052 2 053 2 054 2 055 2 056 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  2. AHL sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Tu mens. T’es Français ?

  3. Bigmumu sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a Ă …

  4. Namknat sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de rĂ©flexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  5. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni lŽamnésie non plus

  6. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy Ă  Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  7. D. Dropamine sur đŸ·đŸ˜‚ Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  8. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passĂ© des annĂ©es et je le regrette pas

  9. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster mĂȘme si j’en ai pas un droit

  10. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacĂ© de sanction parce que j’y allait 30 minutes

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)