Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • 🎲 Aléatoire
  • 🎲✨ Aléatoire 50
  • 👤 Compte

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • Réforme orthographique de 1990 📚

    Boule : en fait depuis 1990, réforme orthographique, on ne met plus d’accent circonflexe sur les i et les u…
    Schtroumpf : Bah, pourquoi on nous a appris ça alors
    Boule : Bah j’en sais rien !!!
    Boule : parce qu’ils étaient pas au courant, y avait pas internet
    Schtroumpf : Parce que nos maîtresses étaient vieilles aussi
    Boule : Ouh la la
    Boule : y a des trucs chelou dans cette réforme quand même…
    Boule : Avant un ramasse-miettes, des ramasse-miettes (invariable)
    Boule : Après un ramasse-miette, des ramasse-miettes
    Boule : pourquoi rendre un truc invariable compliqué ???
    Schtroumpf : C’est con
    Schtroumpf : D’autant plus que pour une miette on n’utilise pas un ramasse-miettes
    Schtroumpf : Donc il n’y a pas de ramasse-miette
    Boule : t’es un génie

    2
    Error happened.

    Le

    15 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    17 commentaires sur Réforme orthographique de 1990 📚

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Réflexe voyant

    [20:22:01] * Caithleen fait son entrée triomphale
    [20:22:13] * William Wilson rattrape Caithleen qui manque de trébucher
    [20:22:14] * Macaria Mower lui fait un croche-patte discrètement.
    [20:22:23] Macaria Mower : OMG
    [20:22:24] Macaria Mower : XD
    [20:22:35] William Wilson : J’ai le don de voyance, que veux tu !
    [20:22:35] Macaria Mower : Ta trop de bons réflèxes

    Error happened.

    Le

    14 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    11 commentaires sur Réflexe voyant

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Coup fouré

    <Balkan> Ma nana s’est barrée…:'(
    <Cosmo> une femme de perdue c’est 10 potes qui reviennent !
    <Aether> Ouais sauf qu’on peut pas fourrer les potes non plus …

    1
    Error happened.

    Le

    14 Août 2018

    par

    aether27

    –

    24 commentaires sur Coup fouré

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Mangua…

    Kheyou : Salut les gens vous êtes à fond sur quel mangua mtn moi perso /GTO/
    Mickael : Mangua…
    Cyril : Mangua…
    Anthony : Mangua…
    Mana : Mangua…
    Wade : Mangua…

    Error happened.

    Le

    13 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    43 commentaires sur Mangua…

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • La famille pater(ible)

    Gecko: Alors, j’ai décidé de rencontrer mon paternel parce que j’étais pas loin de l’age limite pour renier le con qui m’avait reconnu (on va skip cette pertie c’est pas vraiment fun)
    Hellicats: pique le pop-corn de @mr_tactac
    Gecko: du coup je prend ma femme sous le bras et on y va sans trop savoir à quoi s’attendre
    mr_tactac: t’inquiètes j’partage moi 🍿
    Gecko: vos gueules ou j’arrête
    mr_tactac: ok
    Gecko: du coup on arrive on tombe sur le pater, sympa et souriant, sa femme psychorigide et la fille de sa femme un peu cheloue
    Gecko: ensuite débarquent son frère et sa femme, la meuf un pot de peinture ambulant c’était à la limite du carnaval x)
    Gecko: on discute trnaquilement et là j’apprend que le pot de peinture à la base était avec le pater, que le frangin s’était barré avec
    Gecko: là j’me dit: sympa la famille xd
    Gecko: ensuite le pot de peinture me propose d’aller chercher ma demi soeur, du coup je dis ok et l’aller (20 minutes) à été d’un silence absolu
    Gecko: mais le genre d’ambiance bien lourde qui te fais regretter de pas voir d’autoradio dans la bagnole
    Gecko: on arrive, la frangine assez sympa …
    Gecko: on re décolle et là je vois que c’est pas la même route qu’à l’aller, 10 minutes de silence plus tard ….
    Gecko: le pot de peinture tourne sa tête d’un coup vers moi façons psychopathe, me regarde dans les yeux et me sort …
    Gecko: “Tu sais je suce encore ton père des fois dans la cuisine”
    Faytoto: …. xD
    charlilous: xD
    Gecko: et là j’ai compris que j’étais dans la merde
    mr_tactac: x)
    Gecko: je cherche de l’aide dans le miroir passager auprès de la frangine, elle trouve juste à dire “c’est vrai, je les ai déjà vus faire”
    Gecko: j’étais complètement brainfuck, en PLS mentale totale
    charlilous: tu m’étonnes mon pauvre
    Gecko: du coup je change le sujet en demandant pourquoi on avait changé de route
    Gecko: et là elle me dit, faut que tu te présentes aux grand parents
    Gecko: le pater m’avait dit 30 minutes avant qu’ils étaient morts…
    Gecko: ça à pas loupé, elle nous à déposés au cimetierre -_-
    Gecko: dans ma tête j’étais déjà pas loin de rentrer chez moi
    Gecko: du coup je suis mal à l’aise jusqu’à ce qu’on soient rentrés
    Hellicats: “et là elle sort la pioche pour que tu les vois”
    Gecko: on sort un Jenga pour se changer les idées, ils nous ont regardés comme des E.T
    Gecko: on finis la soirée sur un gros malaise
    Gecko: le lendemain on devais bouger balader
    Gecko: la psychorigide avait oubliée son poulet dans le four, du coup on appelle sa gosse pour qu’elle l’éteigne et la réponse génialissime
    Gecko: “on a un four? :o”
    Gecko: 🤦‍
    Gecko: on balade le long d’un canal, je discute avec le pater en speed et sans raison il enquille sur…
    Gecko: “tu sais moi le matin elle veut baiser mais j’arrive pas à bander au réveil”
    Gecko: gros blanc, j’avance vite vers ma femme je lui dit qu’on va peut être pas rester jusqu’au bout x)
    Gecko: reste de la journée chacun de son côté c’était génial, pas de trucs chelous
    mr_tactac: On dirait le père gênant dans american pie
    Gecko: on va se coucher, on se réveil le matin, frayeur de ma vie
    Gecko: la gamine de la psychorigide (14-15 ans) en train de nous matter en train de dormir
    Faytoto: Le mec qui réalise qu’il est le fils caché des Bidochon et des Tuche
    Gecko: là, même pas de ptit dej, on s’est cassés
    Gecko: ah nan mais franchement complètement WTF
    charlilous: et ben sacré famille xD
    Gecko: un peu plus tard il avait largué sa psychorigide et s’était maqué avec une meuf de 17 ans, meilleure amie de la fille du pot de peinture
    Gecko: m’voilà et là c’est un version allégée
    Gecko: du coup j’ai pas père, c’est mieux comme ça xd

    2
    2
    1
    Error happened.

    Le

    13 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    31 commentaires sur La famille pater(ible)

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Sous les S, L 😇

    Khelian: Alors c’est f(x) et f'(x) qui sont dans un bateau
    Khelian: f(x) tombe à l’eau
    Khelian: Que fait f'(x) ?
    Khelian: Elle dérive
    Aymer: xD
    Mat: XD
    Kejaan: Eyh, c’est ma blague ça xD
    CaptainClemy: Euh what ?
    Khelian: Nan mais toi, tu peux pas comprendre, t’as fait L
    Kejaan: Sale hippie droguée

    3
    Error happened.

    Le

    12 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    30 commentaires sur Sous les S, L 😇

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Un fidèle 💘

    <Aether> La fidelité est proportionnelle a l’amour que tu portes a l’autre
    <Aether> qd tu as rencontre l’ame soeur, pour qui tu est fait et qui est faite pour toi
    <Aether> et qd rien n’existe d’autre autour de vous que vous meme, la question de la fidelite ou de l’infidelite devient un non sens
    <Aether> putain apres tout ce que tu nous a raconte de ce que t’as vecu avec lui, tu vas pas aller pecho le premier connard venu
    <Aether> tout ca parce que c’est la 1ere fois que vous vous frittez en 6 ans de vie commune ?
    <Iseult> je suis completement paumee la dsl
    <Aether> moi j’ai rencontre la femme de ma vie, on a pas a se parler pour se comprendre, un simple regard suffit. Notre amour est incommensurable, et encore le mot “amour” est pas approprie , c’est bien au dela de ca…
    <Cosmo> Guillaume a raison tu sais, encore que…
    <Iseult> oui je sais c pareil pour moi
    <Aether> encore que quoi ?
    <Cosmo> ben c’est pas de ton epouse dont tu parles
    <Aether> ben quoi, jsuis fidele a ma maitresse et alors ?
    <Aether> Toi t’as le dernier Mac, tu jure que par Mac, tout en continuant d’utiliser en cachette ta vieille UC pourrie sous XP que t’as depuis 12 ans, alors il est ou le probleme?
    <Cosmo> euh nul part en fait…
    <Iseult> mdr les mecs heureusement que vous etes toujours la pour me remonter le moral !

    3
    2
    Error happened.

    Le

    11 Août 2018

    par

    aether27

    –

    19 commentaires sur Un fidèle 💘

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Rémi sans Netflix

    <Emel> Définition du mot “famille” en 2018: personnes avec qui tu partages ton compte Netflix

    2
    Error happened.

    Le

    10 Août 2018

    par

    Chat-nonyme

    –

    15 commentaires sur Rémi sans Netflix

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Nouvelle version (2.9.0) pour les applis iOS et Android

    Nouvelle version de l’appli DTC pour iOS et Android ! Elle mérite bien 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ AU MINIMUM.

    Au menu : refonte/nettoyage des pubs (et pour Android, des permissions demandées), ajout de la messagerie privée, en plus du mode hors-ligne et de toutes les améliorations déjà proposées par les versions précédentes !

    On espère que tout cela vous plaira. 🙂 Profitez bien de la canicule !

    Appli DTC version 2.9.0

    Le

    10 Août 2018

    par

    Rémi Remouk

    –

    Aucun commentaire sur Nouvelle version (2.9.0) pour les applis iOS et Android

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • Douche multitâche 🥐🚿

    Pouiii : J’ai trouvé comment gagner du temps le matin
    Pouiii : Je mets les croissants dans un blister, comme ça je peux les manger pendant que je prends ma douche !
    Pouiii : Et hop, 5 minutes de gagner : mutualisation du manger + nettoyage des miettes
    Blinght : Nonobstant le fait que ça soit très con vu que tu dois tout préparer avant…
    Blinght : Savais tu qu’un blister pouvait désigner autre chose qu’une petite pochette plastique ?
    Pouiii : Ah oui ?
    Blinght : Ouai, vas voir sur google image
    Pouiii : Aaargh, mais c’est dégueulasse !
    Blinght : Voilà, alors la prochaine fois tu dis « sachet » au lieu de « blister », ça évitera a tout le monde d’avoir un haut le cœur dès le matin, abruti !

    Error happened.

    Le

    10 Août 2018

    par

    Blinght

    –

    16 commentaires sur Douche multitâche 🥐🚿

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
←Page précédente
1 … 209 210 211 212 213 … 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passé des années et je le regrette pas

  2. outaqua sur 17262

    j’utilise de la patafix pour tout mes poster même si j’en ai pas un droit

  3. outaqua sur 17261

    Et moi on m’a menacé de sanction parce que j’y allait 30 minutes

  4. outaqua sur 17259

    non mais sérieux quelqu’un a t’il déjà réussi à remplir un album panini?

  5. Loic H sur 17259

    Les commentaires de l’époque se sont bien trompés. FF7 Remake est une réussite absolue, et le dlc de Yuffie est…

  6. outaqua sur 10438

    il a pas vue true beauty lui

  7. D. Dropamine sur 8478

    Je l’aurais plutôt défini par la différence de l’obtention et l’utilisation régulière d’un compte LoL. Mais le reste des commentaires…

  8. ASV-Meuporg sur 🤩 C’est ton dessin

    Référence croisée à “Olive et Tom” et à la geste de Charlemagne, je suppose ?

  9. BioFake sur 🤩 C’est ton dessin

    Bof, dans la famille, j’ai toujours préféré Olivier. Ses passes sont toujours parfaitement vrillées et sa lecture de jeu est…

  10. cana² sur 6213

    Tiens, c’est marrant, je suis un anciens alcoolique, et j’ai tendance à dire que chez certaines personnes, l’alcool est une…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

20 807 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accédant à votre profil, vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 Confidentialité
  • 📕 Mentions légales
  • ✉️ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🦔 Mon blog
  • 🤓 KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 Léopard Café (reprises pop rock)