Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • đŸŽČ AlĂ©atoire
  • đŸŽČ✹ AlĂ©atoire 50
  • đŸ‘€ Compte

DTC : le meilleur du (t)chat đŸ˜ș
Les messages et dialogues les plus drÎles, vécus sur internet
âžĄïž Envoyez les vĂŽtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😉 Je note

    Balphore: Eh les gens ?
    Balphore: Qu’est ce qu’on dit quand on voit de la bouffe toute daubĂ©e et molle ?
    ZienCkar: “Holala, cette bouffe est toute daubĂ©e et molle.”
    Balphore: Bien joué
    ZienCkar: Ou pour les connaisseurs “Ho non, mes fraises sont molles…”
    Valendel: “Oh non, encore la cantine du lycĂ©e”
    Balphore: Que des bonnes réponses ma foi
    Balphore: Non on dit “c’est dommage, mais c’est ainsi.”
    ZienCkar: Certes.
    Valendel: “On mange les lĂ©gumes de la maison de retraite ?”
    Balphore: Putain c’est impossible de faire une blague correctement ici x)
    ZienCkar: On a dis mou, pas frippĂ©, non plus…
    Balphore: De la bouffe daubĂ©e et molle c’est ainsi.
    Valendel: Bah c’est la peau qu’est frippĂ©e, les lĂ©gumes tu les Ă©pluches …
    ZienCkar: Mais du coup, tu nous explique ta blague de merde, stp ?
    Balphore: Le Do bĂ©mol c’est un Si
    ZienCkar: …
    Balphore: Je savais pas si vous l’auriez
    ZienCkar: Genre, tu crois on connais le solfĂšge ?
    Valendel: P’tain elle est technique celle lĂ  x)

    2
    1
    Error happened.

    Le

    9 Juil 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    17 commentaires sur 😉 Je note

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š Dans Ta Chaise ?

    Halebopp_Cha: Je crois que je passe trop de temps sur DTC, j’en suis au point oĂč j’en rĂȘve la nuit
    Halebopp_Cha: Genre cette nuit j’ai rĂȘvĂ© que j’avais une nouvelle quote publiĂ©e, je lis les commentaires et le premier c’est ça :
    Halebopp_Cha: “Bonjour, tu ne me connais pas mais moi maintenant je te connais. Vois-tu, je me demandais qui Ă©tait Ă  l’origine de ces quotes. Je me suis dit que Cha, c’Ă©tait sans doute le diminutif de Charlotte, et en partant des informations prĂ©sentes dans les quotes, j’ai cherchĂ© sur internet. En entrant une sĂ©rie de mots-clĂ©s bien choisis, on dĂ©couvre qu’il y a un village dans les Vosges oĂč il y a une Charlotte, ainsi qu’une grande famille de fabricants de chaises en bois”
    Iceteabe: XD
    Iceteabe: jĂ©tais dans mon village Ă  rĂ©parer des chaises en bois…
    Halebopp_Cha: Oui, déjà XD
    Halebopp_Cha: Mais surtout la suite … “J’ai donc cherchĂ© sur facebook, et bingo ! Il existe bien une Chacha Xxxxxx, le mĂȘme nom que les fabricants de chaises dans les Vosges. On peut donc voir ses photos, et de lĂ , remonter ses infos Facebook jusqu’Ă  trouver une adresse mail et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone …”
    Halebopp_Cha: Et aprĂšs c’est le festival. Le type a donnĂ© dans son commentaire mon adresse, mon numĂ©ro de sĂ©cu, mes coordonnĂ©es bancaires, le nom de mon escape game … C’est limite s’il donnait pas le nom du chat et l’Ăąge de ma mĂšre.
    Iceteabe: wow c’est chaud en vrai et c’est completement possible x)
    Halebopp_Cha: Je te montrais le commentaire, tu Ă©tais hyper alarmĂ©, genre c’est grave d’avoir toutes ces infos dispo sur internet, c’est un truc Ă  se faire pirater son identitĂ©, il faut contacter dtc tout de suite pour que le commentaire soit retirĂ©, et ma banque, et le commissariat, etc
    Halebopp_Cha: Mais moi j’Ă©tais juste focus sur un truc : “d’oĂč ça vient cette histoire de chaises dans les vosges ? J’ai fait toute ma gĂ©nĂ©alogie rĂ©cemment, j’ai jamais trouvĂ© de fabricants de chaises dans les vosges !”
    Iceteabe: mais XD
    Halebopp_Cha: Et pendant que toi tu paniquais, moi j’Ă©tais bloquĂ©e lĂ -dessus. – Cha, appelle ta banque ! – Ouais ouais, mais je vais appeler mon oncle avant pour vĂ©rifier cette histoire de Vosges. – Mais putain Cha c’est pas le principal ! ProtĂšge tes donnĂ©es ! – Mais ça te semble pas bizarre toi, des fabricants de chaises dans les Vosges ?
    Iceteabe: le sens des priorités x)
    Iceteabe: remarque, t’aurais le mĂȘme dans la vraie vie 😛

    3
    3
    3
    2
    1
    Error happened.

    Le

    5 Juil 2023

    par

    Halebopp_Cha

    –

    14 commentaires sur đŸ€š Dans Ta Chaise ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😆 MTDR

    Marco: putain je t’ai dĂ©jĂ  dit plusieurs fois de refermer la morte !!!
    Phil: c’est glauque
    Marco: *porte, évidemment, crétin
    Phil: te justifie pas

    5
    Error happened.

    Le

    2 Juil 2023

    par

    Erork

    –

    18 commentaires sur 😆 MTDR

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😄 NĂ©ant moins

    D: On rappelle, l’athĂ©isme est une religion 👀
    B: Si l’athĂ©isme est une religion, alors “transparent” est une couleur, le silence est un son, et l’abstinence une position du Kamasutra 😉

    5
    Error happened.

    Le

    30 Juin 2023

    par

    beixoultes

    –

    27 commentaires sur 😄 NĂ©ant moins

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€š RĂ©sultat ?

    Antiw: j’ai des potes qui ont eu leur deuxiĂšme enfant lĂ  , ils l’ont appelĂ© Lyse.
    Antiw: et ils travaillent dans des laboratoires médicaux
    Colzara: d’accord mais tu veux en venir oĂč du coup ?
    Antiw: ils avaient appelé leur premiÚre fille Anna.

    1
    1
    Error happened.

    Le

    27 Juin 2023

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur đŸ€š RĂ©sultat ?

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ€Ł Blague Ă  part

    MathĂ©o: Mec c’est fou
    Mathéo: Je viens de voir un truc étrange
    MathĂ©o: J’ai clairement vu deux gars avec des cagoules noires essayer de rentrer dans une maison
    MathĂ©o: Et d’en faire le tour
    MathĂ©o: J’ai la berlue ou quoi
    Moi: Wtf
    Moi: Te fais pas tuer man. T’es en vĂ©lo
    Mathéo: Oui
    Moi: Si c’est vraiment un cambriolage appelle la police non?
    MathĂ©o: C’est peut-ĂȘtre une blague.
    Moi: Bahhh
    MathĂ©o: Non mais oui ça peut pas ĂȘtre vrai
    Moi: Mais Mathéo c deux gars avec des cagoules qui essayent de rentrer dans une maison à quel moment c une blague
    Mathéo: Alors là bonne question

    7
    Error happened.

    Le

    25 Juin 2023

    par

    Lwi__

    –

    16 commentaires sur đŸ€Ł Blague Ă  part

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😅 Comment dire…

    pH: j’ai vu un bouquin sur “comment lire Le Capital”
    pH: qui faisait bien 800 pages dans mon souvenir
    pH: je me suis demandĂ© si y’avait un bouquin “comment lire Comment lire le Capital”

    Error happened.

    Le

    23 Juin 2023

    par

    pHcito

    –

    15 commentaires sur 😅 Comment dire…

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 😡 L’abo me ment

    Lakanox: Apres j’ai vu que les trois premieres saisons, parce que c’est la meme carotte ; on te dit que c’est sur prime et une fois sur prime faut en plus payer l’abo paramount+, les $Ăč^**
    Bouloumm: Amazon c’est des *!$$ pour ça , quasiment tout les bon films sont payant
    Bouloumm: 25€ la saison 1! Mais c’est du foutage de gueule !
    Lakanox: *voix de guethenoc* mais c’est un vampirisement !!
    Lakanox: Nan mais j’trouve ca genial
    Lakanox: Tu paies l’abo pour pouvoir acheter des films. C’est des genies.
    Lakanox: Le pire c’est qu’en cherchant sans ĂȘtre co sur prime, t’as un bouton “regarder sur prime pour 0.00€”
    Lakanox: Tu cliques, tu te co
    Lakanox: Et la c’est 30 boules ou l’abo paramount+
    Lakanox: Ils devraient mettre une petite fenetre qui dit “hahaha, je vous ai bien niquĂ©, signĂ© Zangdar”

    4
    3
    2
    1
    Error happened.

    Le

    21 Juin 2023

    par

    Skogrev

    –

    16 commentaires sur 😡 L’abo me ment

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • đŸ„° Glamour toujours

    Mathilde: (p’tain ils ont remplacĂ© le PQ par une sorte de papier de verre hyper Ă©pais. Ça t’Ă©clate les fesses en plus de boucher les chiottes. Ils ont transformĂ© un plaisir en terreur đŸ€Š)
    Alexandre: Ça va aller quand mĂȘme ? Te dĂ©chire pas le cul laisse moi ce plaisir
    Mathilde: …quel couple glamour

    3
    Error happened.

    Le

    19 Juin 2023

    par

    Eykophoenix

    –

    10 commentaires sur đŸ„° Glamour toujours

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
  • 🍑😣 RĂ©veil ass-istĂ©

    Crump: alors, pas trop dur le réveil ?
    Gris: mouais, bof
    Namknat: pourtant, t’as l’habitude d’avoir la tĂȘte dans le cul
    Gris: ouais mais d’habitude, c’est le mien

    4
    Error happened.

    Le

    15 Juin 2023

    par

    Namknat

    –

    11 commentaires sur 🍑😣 RĂ©veil ass-istĂ©

    –

    đŸš©

    • Partager Ă  l’aide des outils NativePartagerÉlĂ©ment copiĂ© dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre)Reddit
←Page prĂ©cĂ©dente
1 
 29 30 31 32 33 
 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Ensuite?

  2. Themab2 sur 9358

    Et voici votre animateur : ARTIII !

  3. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Lever le bras droit et demander Ă  un des gardiens si c’est mon bras droit que j’ai levĂ© (ou tout…

  4. latour sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mĂšne au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  5. outaqua sur 14144

    sauf que sin prĂ©nom est bien loui dieudonnĂ© et juste sont surnon C’est ballot

  6. pHcito sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    ça*

  7. Bob sur 😬 Lille de la tentation

    Cette situation ne se serait pas produite si le titre des films Ă©tait traduit en français systĂ©matiquement….comme jadis.

  8. Alexandre Gaillard sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  9. Vd22 sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  10. Matx sur 😮 Mensonge d’une nuit d’Ă©tĂ©

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accĂ©dant Ă  votre profil, vous serez redirigĂ© vers votre compte oĂč vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bĂȘtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 ConfidentialitĂ©
  • 📕 Mentions lĂ©gales
  • ✉ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🩔 Mon blog
  • đŸ€“ KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 LĂ©opard CafĂ© (reprises pop rock)