#9515

Commentaires

Ajouter un commentaire

Aryesys
La maîtresse avec hein
Mr_4444
Quel est le point commun entre un intello et un prêtre ? Ils ont tous les deux sautés une classe en primaire.
\o/
PyroGreg
Pedobear est gentils, Pedobear est doux ! Mais si tu te confits a lui, il t'elargira le trouuuu !!
mamocha
Moi aussi j'ai sauté le CP!!
Euh.. Wait O_o
Kensen
Ouais bah vu la gueule des maitresses de CP il devrait pas s'en vanter
Mat0904
- Je sais lire ce langage. C'est marqué "Ha ha, je vous ai bien niqués" et c'est signé Xandiar
FoxZak
Pedobear: Bah moi j'ai sauté toute l'école primaire et je viens pas m'en vanter!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.