#7825

Commentaires

Ajouter un commentaire

Keyller
Depuis que j'ai lu cette quote, je ne me lave plus les mains...
Véridique.
jeancomusd
Sa théorie aurait pu se tenir, malheureusement j'apporte une preuve que cet homme est quelqu'un de véritablement sale.
En effet, mon cher jgun, lorsque l'on va aux toilettes, il me semble que la moindre des choses est de tirer la chasse, cette dernière étant très certainement sale car les autres usagers ont forcément touché leur sexe avant d'utiliser cette dernière. De plus, étant donné que tu parles de ta "teub", je suppose que tu es un homme. Tu es donc censé relever et rabaisser la cuvette des toilettes avant et après l'assouvissement de ton besoin ô combien naturel. Comme tu dois sûrement le savoir, certaines personnes urinent sur cette même cuvette avec laquelle tu es entré en contact à deux reprises.
Et oui, tu n'aurais jamais dû t'attaquer à moi, sache que je te surpasse et que mes théories seront toujours plus puissantes que celles de quiconque.
Merci beaucoup pour votre lecture,
En espérant que mon commentaire vous plaise,
jeancomusd
FoxZak
je ne me lave pas les mains en sortant des chiottes non plus, c'est idiot!
Je me les lave EN ENTRANT!
Explications: Je lave mon zgeg le matin sous la douche suite à quoi il passe une grande partie de son temps en journée dans un calcif ayant lui-même fait l'objet d'un lavage entre deux utilisations.

Je pose donc la question suivante:
Qu'est ce qui est VRAIMENT sale? Mon zgeg qui passe sa journée dans un calbute propre OU mes mains que j'utilise toute la journée pour saisir et manipuler des objets divers et variés à l'hygiène et à la provenance parfois douteuse?

Pour moi, la réponse à la question est sans aucun doute que je vais plus salire ma bite avec les doigts que mes doigts avec ma bite.

lavez vous les mains AVANT de pisser.
LeRoiPingouin
Tu as beau être propre et précis, je trouve risqué d'attribuer les même qualités aux 27 types passés avant et qui ont touché chasse d'eau, lunette, poignée de porte etc
Nittya
Les mecs, pour tenir ce genre de discours sur la "propreté" de vos engins, on voit que vous n'avez jamais senti ledit engin qui a macéré quelques heures dans un sous vêtement, fut-il propre.
Lavez vous les mains avant et après.
PointGodwin
En fait c'est psychologique une main qui a tenu une bite n'est pas plus "sale" qu'une main qui lavé des assiettes. Serrez la main d'un type et dites lui aussitôt que vous venez de pisser, il va aussitôt la retirer alors que c'est juste une partie du corps comme une autre. C'est parce qu'on le considére "sale" du fait des rapports sexuels. Voilà voilà
Lucee^^
On se connaît ! Tu es serveur dans un resto asiatique, je t'ai vu sortir des toilettes et filer vite fait en cuisine sans passer par la case lavabo... J'ai d'ailleurs quitté illico le resto, heureusement que je n'avais pas encore passé commande !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.