À vrai dire il y en a 5. En plus de ces trois, dans certains états, le condamné peut choisir de se faire fusiller, mais ce n'est fait que suite à une demande expresse ou en temps de guerre. Et la 5ème reste la pendaison.
On enferme le détenu dans une cage et on le place sur la scène d'un festival réunissant Justin Bieber, les One Direction et Miley Cyrus jusque mort s'en suive.
C'est bien la pendaison, il me semble que c'est dans l'état de Washington ou le condamné à mort peut choisir entre l'injection lethale et la pendaison, et la dernière pendaison chez ces timbrés de ricains doit dater de 1996 si ma mémoire est bonne.
Quand je pense à la connerie d'un tel choix, je pense inévitablement à palmade et le choix lunettes ou lentilles...
Non, Marc-Antoine. C'est une pendaison dite "de haute chute". Le principe est que la nuque du condamné se brise instantanément, ce qui le tue immédiatement grâce à une longueur de corde calculée pour.
Je suis fun en soirée.
Quand je pense à la connerie d'un tel choix, je pense inévitablement à palmade et le choix lunettes ou lentilles...
Je suis fun en soirée.
Même la guillotine en France c'était moins cruel.