#6544

Commentaires

Ajouter un commentaire

Meross
Personnellement, j'ai rencontré une geekette à la JAPD, c'est devenu la meilleure journée de ma vie de geek, et ça fait maintenant 9 mois qu'on est ensemble. Stop aux anti-JAPD \o /
Nimio
La japd perso j'y retourne volontiers café croissant gâteau et la bouffe à midi excellente, mais le meilleur reste le Major Sanglier avec son nez de cochon porte bien son prénom lui.
k2000
Estimez-vous heureux, je me suis tapper mom service militaire de 28semaines et maintenant 3 semaines par année jusqu'à mes 30ans (j'en ai 21) merci l'armée suisse
Corlayer
Quand on tombe sur une japd d'asociaux où tout le monde est sur son phone pendant les pauses, qu'on connaît personne et que la bouffe est dégueulasse, on peut se dire que c'était une journée merde.
Kapri_xis
Le jour de ma JAPD (ou JDC maintenant) a été le jour où tout espoir m'a quitté concernant les Kevin, au moment où quand on leur demande au projo si le mot "lait" existe ou non ils arrivent à répondre que non.
Wervie
Ça va c'est pas si horrible la JAPD surtout quand ça tombe un jours de cours !
kevsolil
Lors de ma JAPD, au moment de l'appel, un mec voulant faire le wesh a dit"nan mdame, jsuis du 9.3!" Réponse: "impossible mon grand sinon tu ne serais pas a Dreux(28) mais a saint Denis"
A fermé sa g*****toute la journée
Philoote
À ma JAPD on est tombé sur un jeune lieutenant bien geek et un vieux colonel. À deux ils faisaient tout le temps des blagues à la con. Mais j'étais une des rares à comprendre, la campagne que voulez vous, répond bien souvent à ses clichés d'ânerie. Bref, et pour le truc de secourisme, on a chanté Stay'n alive, pour trouver le rythme... Une des meilleures journée de ma vie citoyenne je crois :,)
MozoPoiluche
J'ai chopé la Gastro a ma JAPD...
KriegTheSadik
Je vais avoir 17 ans, je suis recensé et j'ai toujours rien reçu pour ma JAPD. Ils doivent se toucher :/.
Kichou17
Lors de ma JDC (JAPD 2.0) c'était chiant au début, mais après bouffe tout l'aprem ^^ Donc c'est bien.
Tenshigatooru
Perso, le jour de ma JAPD tombait sur un contrôle de maths (que j'ai dû rattraper la semaine suivante PENDANT le TD hyper bruyant), un jour où on avait pas cours l'aprem.
Et pour couronner le tout, j'ai mis 3h à rentrer (véridique !) à cause de problèmes de train :3
TheSingingSandvich
Par un jeu de double nationalité, j'ai passé la japd à 20 ans... Quand en plus il y a un gros écart d'âge, c'est encore moins drôle.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.