#6244

Commentaires

Ajouter un commentaire

Delvic
Moi aussi visiblement. =/
Mastermind
Je crois qu'on lit tous pareil.... -_-
Entwoane
Ohoho j'ai bien lu. Je me sens fort, avec des gros muscles et tout.
Tzakiel
Ben moi, j'ai lu pingouin mais je dois pas être tout à fait normal...
Melpaf
Les filles aussi hein. >.<
lecorbeau83
Je suis une fille et j'ai lue comme vous les gars ... :)
melinemeline
Pfffff les gars vous pensez vraiment qu'à ça... Bon ok moi aussi j'ai lu hotsperm...
Elleexa
Omg, c'est un cercle vicieux!


J'ai compris j'ai compris -> [ ]
Kazefax
Et merde , j'ai lu comme lui la première fois
Dralla
"On lit saucisse un peu quand même"
lara7795
Vous avez tous un esprit déplacé, non mais.. .. ..
K_I_R_A_3_7
Mon dieu c'est un cercle sans fin ! *_*
deadadri
La même on en est tous la je crois... -_-"
Hutrix
Mouahahah, je l'ai bien lu !
CALL ME... THE KING
Crono
Niarf ... Hotsperm
aSteak
Moi avant tout je lis dans le rap de FF(fonky family), chacun son truc
AngryRedLemon
A ouais ? , j'ai un gros probleme de vu alors ...
Mr_Goz_XD
Et merde moi aussi j'ai l'esprit tordu
Joules98
Je sais pas pourquoi mais à mon avis 100% des mecs ont lu ça (j'en fais partie)
PointGodwin
Je rejoins le groupe... faites de la place
popol
Je suis généralement le premier à faire ce type de confusion mais là je dois avouer que j'ai lu hostperm les deux fois et n'ait compri la quote qu'à la seconde lecture. Suis-je vraiment normal?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.