#6018

Commentaires

Ajouter un commentaire

Eau-Pale
En fait, le prénom a plusieurs orthographe et "Lorraine" en fait parti. :)
seia_nec
Tu ne connais pas la fameuse quiche lorraine? En tant que lorrain, je suis outré! Scandalisé! Choqué!
plonk-h
-Non, on dit une ouiche lorraine
DamascusGuitars
Avec vos conneries, j'ai envie de quiche lorraine maintenant.
Un ardennais qui ne vous remercie pas.
WjK
On dit une ouiche lorraine. Mais pour qui tu me prends? je rêve ! La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : Du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise. Alors avec tes régimes a la con, tu me fais bien marrer. T'as devant toi le spécialiste de la ouiche lorraine. Le spécialiste des travers de porc sel-poivre.
blooddream91
-Y a Chloraine qui te passe le bonjour.
-C'est qui chloraine?
Blackandwhite1
Je prefere bien mieux le raisonnement de vincent x)
Travincy
Lorraine et Hardyne.
MamanGateau
Ça va , ça aurait pu être le pâté..;/
Clovistheking
Hhhaaaaaa sacrilège. Un meurthe et mosellan insulte ma belle Moselle. Impie. Les allemands ont capturés en premier la meurthe et Moselle. Metz à résiste jusqu'à bout contrairement à Nancy. Rentre chez vous les 54 ou nous vous boutterons hors de France.
xadream
Le mec se fait haïr là
Quartman
Je m'insurge ! En Lorraine nous savons tous que ce sont ces connards de Moselle qui kiffe l'Allemagne :D
Bat-man
Non mais allo quoi !! Tu sais même pas ce que c'est une quiche Lorraine quoi ! C'est comme si jte dit que... que...
Et merde
MrPontifex
Euh le rapport avec qui quiche et lorraine ? Je vois pas la x.x
Gaetan_Gamer
Le prénom s'écrit Laurène, n'est-ce pas la quiche...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.