#5701

Commentaires

Ajouter un commentaire

Travincy
Nan faut arrêter c'est quand même bien Dofus. Pis ma génération à moi en fait bah elle s'est construite sur ce jeu. Ça a pas de prix de lancer la musique des vieilles versions à la cafétéria et voir combien de gens se retournent l'air abasourdi.
trfyrktrv
Avant la 2.0 et les ogrines: vend code audio 5000 kamas, no non, nô test avant.
Madchen
C'est drôle, mais moi je joue a un jeu s'il me plait, pas par rapport a sa popularité...

Donc je me demande.. Qui est le plus kikou ? Celui qui joue a dofus ou celui qui critique ( bien souvent sans connaitre le jeu)

Et juste pour info, cs/cod ou dota/lol ( valable sur tout les couple de jeux semblable) même combat hein...
Vous n'êtes pas plus cool ou n'avez pas de plus gros zizi en jouant a l'un ou l'autre.
maxaille
Ça me rappelle en passant devant les caisses de la Fnac, un type qui parler avec son pote en disant qu' "avec son nouveau tapis de souris, il va poutrer sur Dofus". J'ai ris et continuer ma route, mais je crois m'être fait repérer ...
Maarkan
Ça doit faire 6 ans que j'ai pas joué à Dofus et je me souviens encore de la musique. Ça reste dans la tête.
kayzed
Ça me fait penser au fameux '' si tu double clique sur le dofus en haut à gauche tu obtient plein de kama ''

C'était marrant de voir les gens disparaître
Jothehell666
Maintenant dofus tien dans la poche

#dofustouch
Corlayer
À l'époque, j'ai connu la team Dofus et la team WoW. Je faisais partie de la team Habbo...


... :'(
Necronia
Mouahahahaha j'ai débuté sur Dofus pour partir sur WoW et finir sur Lol
\o/
Eledhel
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de jouer à Dofus. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu au tour par tour, qui n'a pas de "zolis graphismes", ou que sais-je encore, que ce jeu est nul ou un jeu de kikoos. Des kikoos, j'en ai croisé bien plus sur wow, cod, overwatch ou encore sur LoL que sur Dofus.

Je finirai juste sur ce dernier point: ce n'est pas parce qu'on ne joue pas aux jeux tendances du moment, qu'on joue à des jeux de merde.
Les kikoos sont une race à part qui ne dépend pas du jeu auquel il joue.

Oulala j'ai divagué sévère là. Mais je en suis pas fait chier à écrire pour rien, alors je vous laisse lire le pavé.
zeldya
Décembre 2015 : Une majorité de dofussiens sont partis sur Wakfu, lol, travaille.
Rachitoh
DOFUS !!!??? Non mais , sérieusement ?
dodo876
Il aurait du acheter COD : Ghosts avec !
Diexos
On voit la la réputation de dofous le jeu des kikoos ..
Maintenant c'est la honte d'y jouer x)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.