😭💔 Tout est fini

Drk Sun: tut moques de mes sentiments
Drk Sun: tout est finit !
Drk Sun: je reprends le chien le pc et le vase de ma mère !
Drk Sun: on s'revoit chez l'avocat pour signer les papiers du divorce !!!
V!rg!n!e: m'en fou j'aurais du le casser bien avant ton putain de vase !!!
Drk Sun: tu sais ce qu'il TE DIT MON VASE ???
V!rg!n!e: va niquer avec ton abruti de roquet !!!
Drk Sun: et toi retournes CHEZ TA MERE !!!!
Drk Sun: TA PuTAIN DE MERE AVEUGLE QUI ME CASSE LES COUILLES AVCE SA PUTZIN DE CANNE BLANCHE DE MERDE !!!!!!!!
Drk Sun: J'VAIS LUI FOUTRE DANS L'CUL MOI TU VAS VOIR !!!!!!
V!rg!n!e: et toi va embrasser ton papa avec son dentier la qu'il laisse tomber dans sa soupe
Drk Sun: lui au moins il a des dents !!
Drk Sun: pas des vieux chicots pleins de tabac !!!
V!rg!n!e: AAAAA tu me FAIS CHIER toi on dirait que tu as une canne dans le cul quand tu marche
V!rg!n!e: tu parle de tes dents la ?
V!rg!n!e: !!!
Drk Sun: EN TOUS CAS TU DIS PAS NON QUAND C'EST LA MIENNE DANS LE TIEN !
Drk Sun: MAIS LE FACTEUR IL EN A UNE AUSSI DE CANNE HEIN !!!
V!rg!n!e: mais tu t'es vu la avec la avec ton petit torse et ton petit bide !!!
Drk Sun: MAIS TU LE SAIS DEJAAAAA HEIN ????
Drk Sun: MOI AU MOINS J'EN AI DU TORSE !!!!!!!
Drk Sun: TU SAIS POURQUOI J'UTILISAIS DES CAPOTES A LA MAYO ????
Drk Sun: POUR BOURRER LE THON !!!!!!!!!
V!rg!n!e: Oui et elle elle fait le double de la tienne
V!rg!n!e: lui quand il est en erection sa bite on peut en faire un drapeau ... La tienne on peu en faire un fagnion !!!
V!rg!n!e: le thon ? le thon ?! tu parle de la voisine la!!!
Drk Sun: pour ce que j'en fais avec toi c'est déjà beaucoup !!!!!!!!
V!rg!n!e: la voisine la.. tu crois que j'ai aps vu la paire de jumelle cachee derriere tes slips connard !!
Drk Sun: et ta paire de double god hein ????
V!rg!n!e: non mais tu t'es vu entrain de mouiller ton slibart quand tu vois s'agiter sa celullite
Drk Sun: c'est vachement bien caché dans le bac a légumes !!!
V!rg!n!e: elle me satifait plus que ta petite bite enflure
Drk Sun: tu le savais que j'aimais pas les légumes !!!
V!rg!n!e: t'aime rien de toute facon aapart tes sites de cul avec des grosses poilues !!
Drk Sun: VAUS MIEUX PELOTER UNE GROSSE QUE GRATTER UN GOSSE !!!!!!!!
V!rg!n!e: * stop *
V!rg!n!e: on est pas mal quand meme
Drk Sun: j'avoue
Drk Sun: on ferait un beau couple =D
Score : 11161 / 142017 commentaires
Quote n°4424 • Publié le 27-09-2006
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

HelsowQQ
J'ai cru que ça n'en finirait jamais.
Jassnso
"tu le savais que j'aimais pas les légumes !!"j'en ris encore :')
kisay
Peut on parler de la dernière expression du mec ? Je cherche à comprendre la devise de "vaut mieux peloter une grosse que gratter un gosse " pourquoi gratter ? x)
rampoun
Je veux savoir ou il trouve ses capotes a la mayo!!!
Maarkan
Le bac à légumes ? Le bac à BIERES !
NogiKaza
J'ai l'impression d'avoir mis 15 min pour lire la quote .
Alxen
J'ai cru pendant un moment que c'était un extrait du spectacle de Michelle Laroque et Pierre Palmade.
erca98
Quel beau couple ils forment:)
sacrieur7899
Le plus long texte que j'ai lu sur DTC mais le plus EPIC j'ai comencer a me méfier quand il a parlé de capote a la mayo ^^
KuroAshi
Pourquoi j'ai crier dans ma tête en lisant cette quote?
arborealkey
Le chat en faïence de Mômaann !
Magister972
Notons qu'il n'a profèré aucune menace envers le PC ^^
Deiku
J'etait mort des le debut avec le "tut" xD et au milieu il y'a v!rg!n!e qui envoie juste "!!!" XDD

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.