#3070

Commentaires

Ajouter un commentaire

Aeroplane59
Captain Obvious a trouvé son maître
beixoultes
"23% des accidents de voitures sont dus à l'alcool"

ceci est la mauvaise interprétation voulu par la formulation ambigüe de la propagande du gouvernement. la vrai phrase, c'est "l'alcool est IMPLIQUE dans 23% des accidents de la route"

ça veux dire que si un mec légèrement alcoolisé se fait rentrer dedans alors qu'il est à l’arrêt, en train d'attendre que le feu passe au vert, ça sera comptabilisé dans les 23% (il n'est pas responsable mais il est impliqué dans l'accident, nuance)

sur les 23%, il faut enlever les accidents où le type alcoolisé n'est pas responsable et ceux qu'il aurait eu même en étant sobre.
Discount
Moi les gens sobres, tant qu'ils se butent entre eux, ça me va.
FoxZak
Mon grand père, ancien flic (moi j'ai pas mal tourné) m'a transmis cette sagesse:
-"Ne bois JAMAIS au volant! C'est le meilleur moyen d'en renverser...".
Merci Papy!
Nightemarez
Les adeptes de la quenelle ne savent donc pas compter?
Ana_Dim
23 + 77 = 100 oui effectivement on n'est pas à une vache près mais pile poil dedans. Sachant que Perceval est très doué en calcul mental tu te rapproche plus de Karadoc.
que20
L'alcool amoindrie effectivement les capacités intellectuels... Mais ne ralentis pas les neurones! C'est l'activité neuronale qui est diminué, les neurones sont simplement moins réactifs. Et c'est le cas pour tout les neurones. Et c'est d'ailleurs ce qui provoque cette sensation d'excitation : l'organisme envoie des stimulis parce que les neurones ne sont plus ou sont moins réactifs.
s0ultrekk
C'est déprimant ces abrutis un poil hautains et pédants qui critiquent des calculs parfaitement justes, tout ça parce qu'ils ont pas trop appris à compter et qu'ils raisonnent approximativement comme un pélican bourré : "hum alors 70+30=100 et 7+3=10 donc 77+33=100 ! Ahah, le con il s'est trompé, il a mis 23 au lieu de 33, je suis plus intelligent que lui ! "
yori05
Ce mec me vend du rêve c'est le genre de personne qui devrai tenir un chaîne d'information. Je sais pas si vous vous rendez compte mais sur toutes les idées qu'il a eu, nous on en a vu qu'une ! Non mais il a un de ces potentiel ! La France entière veut entendre ces histoires !
leink
Luffy : Bière Second
noreflex00
Moi sa m'a fait penser à coluche surtout...
ReapersNoGatt
Je veux pas casser l'ambiance mais déjà c'est 30%des accident et la on parle de la totalité des accident si on ne prend en compte que les accident mortel (même si c'est pas personne responsable si est morte )l'alcool est responsable dans 92 % des accident (en générale quand t'est rond comme un c*l de pelle tu fait des truc beaucoup plus dangereux ou tu fait des erreur beaucoup plus graves que quand t'es sobre ) donc si tu conduit bourré t'à 30%des chance EN PLUS de te planter avec 92% de faire des mort si tu te plante soit à peu près 27 % de chance de causer une mort en conduisant bourré voilà suffit que 3 personnes conduisent en étant bourré et y a un mort voir plus avec en gros 5 ou 6 mec qui conduisent par soirée ça fait 2 accident mortel par fête sachant qu'il y à rarement une seule fête et on arrive à plus de 3000 mort par ans sur les routes à cause de l'alcool (sans compter les mort où l'alcool y est pour rien)
Quenelle saignante
Ah les joies du calcul mental : 23 + 77 = 100? Mais bon comme dirait perceval : c'est a une vache pres, c'est pas une science exacte

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.