Iceteabe: @Cha, à ton avis, les Serpentard ils se mesurent comment la bite ?
Cha: ... wait what ?
Iceteabe: On est au macdo avec Sâme et on a un désaccord sur la façon de mesurer un péni. Genre pour Sâme, c'est plus instinctif de mesurer par en haut, mais pour moi ce serait plutôt par en bas. Et on en est arrivés à se dire, "c'est le genre de débat que pourraient avoir un Serdaigle et un Gryffondor"
Sâme: Le Serdaigle, il a besoin d'une mesure objective, donc il mesure par le haut. Comme ça l'os du pubis est le point de départ de tout le monde, on a un référentiel universel, net. Le Gryfondor, il mesure par le bas, comme ca il gagne quelques centimètres et il cheat sans vraiment cheater.
Iceteabe: Les Gryffondor, c'est base couilles.
Sâme: Les Poufsouffle, ils mesureraient même pas, parce qu'il faur accepter tout le monde comme il est. Mais les Serpentard on a un doute. Commentaires
Ajouter un commentaire
"16cm, en bois de pin, cœur en sève, semi rigide"
Mouais...
Le serpentard prend les deux mesures et fait une moyenne, comme ça il triche mais il a moins de chances de se faire cramer.
Car comme disait Snape: "je me fiche que vous fassiez des conneries, mais faites les au moins assez intelligemment pour pas vous faire prendre la main dans le sac."
Les Serdaigle sont ceux qui insistent sur le fait que ça sert à rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir.
Les Gryffondor sont ceux qui n'ont pas peur de se la mesurer sans mentir, même s'ils ont un micropénis.
Les Poufsouffles sont ceux qui organisent les orgies sans se poser ce genre de question.
Du coup ils ne mesurent pas, et annoncent entre 25 et 50cm.
Nous avons donc, selon Randy Marsh, éminent Géologue de profession, la formule précise suivante : "TMI = La longueur par le diamètre plus le poids divisé par la masse le tout divisé par l'angle de l'inclinaison au carré." D'où (Lxd+(P/M))/<a^2
Cette formule sera probablement appréciée des Gryffondors car permettant un résultat plus positif que son opposante, à savoir : " TMI = La longueur par la circonférence sur l'angle de la verge divisé par la masse sur la largeur." Soit ((LxC)/<av)/(M/l). Formule proposée par Rebecca Turnoud, médecin de la sexualité et du comportement, à portée plus "réaliste" et donc plus facilement choisie par les Serpentards.
Sujet à débats j'en concède.
Ps: à noter qu'aucune prise de parties n'est effectuée dans cette démonstration.
Signé: un connard de Serpentard.
PS: Marié à une Poufsouffle qui l'accepte tel qu'il l'est.