Quote n°21494 • Publié le 31-10-2022
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Vyslante
Mince alors, c'est comme si on avait eu (et avons toujours) des décennies de politique néolibérale visant à détruire le système publique au nom du profit !
darkal84
Anecdote personnel : s'ouvrir la main sur les lames d'une machine qui découpe les cartons au boulot, finir sa journée avec un bandage de fortune, allez aux urgences vers 20h parceque bon... Ça fais quand même mal un peu au final.
Voir tout les 9 personnes avant toi partir les uns derrière les autres un petit conflit d'un gars bourré qui voulait repartir en voiture... Bref, il est 4h30 tu es le dernier... Tu attend... 3/4h, 1h, 1h30, plus de batterie sur le tel...et d'un coup t'a un clampin qui passe en blouse bleu et qui te dit :
"Bah qu'est ce que vous faites la vous ??"
Moi qui répond : "bah j'attends que ce soit mon tour..."
"Ah pardon on vous a oublier !! "... Lol...
Erork
Quand j'attend 7h aux urgences je me console en me disant qu'au moins je vais pas crever. Parce que les gens vraiment mal en point ils me passent tous devant.
rrrRRRr
"Ils" ont continuellement diminué le numerus closus, en se disant que si il y a moins de médecin, il y aura moins de dépense de santé, donc moins de trous dans la sécu. Manifestement, ça marche ! (sauf pour les pets qui font pas la bonne note...)
Guiyaume
Il fallait nous soutenir quand on vous a alertés, ça fait des dizaines d’années. Maintenant c’est trop tard, bienvenue dans le système de santé du reste de votre vie. 😉
Gloomi
Dans mon coin il n'y a à ma connaissance qu'un seul médecin qui prend de nouveaux clients et qui reçoit sans rendez-vous. Manque de bol c'est un vieux qui doit partir à la retraite, et quand je dis qu'il doit c'est qu'il est incompétent et que là vraiment, faut qu'il y aille. (après il reste médecin, il va pas te diagnostiquer une angine si tu as mal au bras, par contre il va possiblement te dire que c'est une entorse si tu as un bras cassé)
lyro
C'est toujours le cas. On a tous beaucoup à apprendre des cons!
Armyteam
Pendant le confinement, un homme s’était cassé la jambe et comme cela n’était pas vital, les hôpitaux ont simplement refusé de le soigner
Interfector
Ya pas de jours de carences dans son job?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.