Quote n°21272 ‱ PubliĂ© le 15-03-2022
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

d4rkane
Encore une castratrice.
Il a raison son pote, il faut pas se laisser faire, suivre ses envies et ses passions sans que la femme ne soit un frein. Y en a marre de se faire emmerder par les bonnes femmes, sous couvert de feminisme et de bien séance. Faut dire STOP !!!
Je re, je dois vider le lave vaisselle et repasser le linge avant qu'elle rentre.
Kerryann
Le point deux est le plus important. Assez vieille pour ĂȘtre en couple, mais il faut encore que quelqu'un dise les choses Ă  son mec pour elle? Bah qu'elle retourne jouer Ă  la poupĂ©e, et qu'elle laisse les adultes former des couples sains
Alzektof
A la deuxiÚme lecture il me semble que JB et son copain sont deux personnes différentes. Son copain l'a juste informée que JB serait présent à la partie du soir.
Tsaveil
SacrilĂšge ! Faire annuler un rp, j'espĂšre qu'elle a de bonnes raisons, parce que ça penalise tout le groupe. Ou alors elle est extrĂȘmement auto centrĂ©e
Dodokoro
J'ai jamais compris cette logique, autant masculine que fĂ©minine d'ailleurs, du "mince j'ai pas trop envie qu'iel aillr lĂ  bas ce soir... Ça te dis pas de le/la convaincre de pas venir ? J'ose pas lui dire"

Jsais pas, c'est sĂ»rement mon cĂŽtĂ© asexuel/aromantique/co***** qui parle, mais si tu es en couple tu devrais pouvoir parler de tout sans avoir Ă  te cacher. Et une discussion, ça pourrait amener Ă  expliquer que peut ĂȘtre on ne comprend pas cette passion de l'autre, d'oĂč le manque d'intĂ©rĂȘt.

Avant que je devienne qui je suis (et ne suis trĂšs bien comme ça, par pitiĂ©, pas de compassion mal placĂ©e), j'ai eu ce genre de relation. Une nana qui s'Ă©nervait parce que je jouais beaucoup (et encore aujourd'hui) Ă  pokemon. Elle m'a avouĂ© aprĂšs quatre mois Ă  me faire suer et Ă  provoquer des engueulades tout les trois jours avant d'avouer qu'elle n'avait jamais touchĂ© Ă  ce jeu, mais que comme tout le monde en parle d'une maniĂšre nĂ©gative, ça doit ĂȘtre vrai.

Ça a demandĂ© de la discussion, du temps et de la patience, mais un mois aprĂšs, elle battait Pierre Rochard, grĂące Ă  son Mysdibule qu'elle a renommĂ©e Alice (comme elle, paraktrait que c'Ă©tait trop "son poke quoi").

Voilà, encore un pavé, ça commence à faire souvent. Tout ça pour dire, mes gens, laissez vous pas faire comme ça. Si on vous reproche une passion, essayez déjà de la faire découvrir, ça peut sauver des couples :)
Lord_Kinshan
En l'occurrence, on n'a que peu d'infos sur le pourquoi elle ne veut pas que son copain aille au jeu de rĂŽle, et au pourquoi elle ne lui dit pas elle-mĂȘme. Peut-ĂȘtre prĂ©voyait-elle une soirĂ©e Ă  deux, peut-ĂȘtre que certaines personnes avec qui il joue sont toxiques/ont une mauvaise influence sur lui, qu'il est du coup imbuvable aprĂšs avoir jouĂ©, peut-ĂȘtre qu'il bossait ou avait un rdv le lendemain matin, et allait encore soit ne pas se lever soit ĂȘtre totalement crevĂ© (charge mentale, toussa), ou peut-ĂȘtre en effet est-ce juste qu'elle ignore ce qu'est le jdr et qu'elle aime pas du tout ça, c'est aussi une possibilitĂ©.
Auquel cas, est-ce uniquement de sa faute si elle ne s'intéresse pas aux passes-temps de son copain? A-t-il essayé de l'initier, de lui montrer que c'est cool ou etc? Lui et ses potes ont-ils essayé de l'inclure?
Quant au fait qu'elle ne lui ait pas dit elle-mĂȘme, outre l'hypothĂšse de la surprise, elle sait peut-ĂȘtre parfaitement comment il va rĂ©agir. Un homme Ă  qui sa copine interdit quelque chose peut avoir tendance (j'aime les euphĂ©mismes) Ă  devenir violent, que ce soit verbalement, symboliquement, ou physiquement, en tĂ©moignent une majoritĂ© de commentaire sous cette quote.
Bref, plein de questions et d'hypothĂšse, tout ça pour dire qu'elle a peut-ĂȘtre des raisons, et que la basher comme ça sans rien en savoir m'apparaĂźt plutĂŽt stupide. "Gngn la mĂ©chante fĂąme qui nous interdit de faire ce qu'on veut!"
Au passage hein, en effet comme dit dodokoro c'est tout aussi con d'interdire Ă  saon partenaire, qu'on et iel soit homme/femme/non-binaire, quelque chose pour de mauvaises raisons.
Nirmaeth
Petit six, il a promis de ramener des petit-suisses.

Pas la peine de me raccompagner, je trouverai la porte moi-mĂȘme !
Armyteam
Bons arguments, validé
Biggs
Petit six, vous ĂȘtes en couple et en tant que geek dĂ©sespĂ©rĂ©ment cĂ©libataire je trouve cette situation intolĂ©rable.
jeporte
"Tu peux dire à cette personne si chùre à mon cƓur que je ne veux pas l'avoir au JDR de ce soir"
Sachant qu'en général il faut un bon paquet de temps pour préparer puis jouer aprÚs, c'est pas trÚs sympa.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.