#20801

Commentaires

Ajouter un commentaire

myouk
C'est donc ça un déni de grossesse ?
Bat-Tartouille
Sinon il y a un truc trĂšs simple qui n'est ni du dĂ©ni ni l'effet d'exposition mis qui s'appelle la perception intrinsĂšque: je m'explique chaque personne se perçoit et perçoit "son monde" par rapport Ă  nos influences, nos croyances et nos conviction. Cela influe sur notre biais cognitif et fait que l'on perçoit et juge toute choses que l'on voit en fonction de notre culture et notre Ă©ducation. Donc quelqu'un de lĂ©gĂšrement enrobĂ© (comme ObĂ©lix ;p ) qui regarde beaucoup de clichĂ© de "personne parfaite" se percevra comme "gros" sans pour autant ĂȘtre objectif car il sera influencĂ© par la perception biaisĂ© d'autre personne. En bref personne n'est parfait alors acceptĂ© vous comme vous ĂȘtes ou si vous en ĂȘtes incapables essayer de vous changez (pour VOUS) mais personne d'autres ne peut vous jugez objectivement alors ne vous prenez pas la tĂȘte et profiter de la vie. Je suis moi mĂȘme taillĂ© comme une brindille depuis toujours mais j'ai fini par m'accepter et assumer ma particularitĂ© et j'espĂšre que vous ferez de mĂȘme. Bisous, je vous aime les gens alors apprenez Ă  vous aimez aussi :)
Metsu
Pour ceux que ça intĂ©resse, il s'agit de l'effet de simple exposition. C'est un biais cognitif qui fait que plus on est exposĂ© Ă  quelque chose, ici l'on suppose son reflet dans le miroir, plus on a de probabilitĂ© de l'apprĂ©cier. C'est le mĂȘme cas pour la publicitĂ©
Beatnik10000
Interfector, ne te fais pas plus con que tu ne l'es ;)
Cortana117
Mode pute :

Elle : Sur une Ă©chelle de 1 Ă  10, tu me trouve grosse comment ?
Lui : Ba on va dire que sur l'Ă©chelle, tu es tombĂ© par terre... Je dirais mĂȘme que tu as du casser les premiers barreaux en essayant de monter dessus.

Mode pute désactivé.
Mode SĂ©rieux :
Chacun grandit et vie diffĂ©remment. Nous n'avons pas tous la mĂȘme morphologie et notre corps ne rĂ©agis pas pareil Ă  la nourriture.
Faut savoir faire attention Ă  ce que tu mange et faire des activitĂ©s sportives rĂ©guliĂšre si ton corps a tendance Ă  prendre. Éviter certain aliment, ne pas manger Ă  toutes heures, faire des jeĂ»nes de temps en temps.
Le corps est débile. Tunmachebun chewing-gum, ton estomac produit de l'acide pour la digestion car ta mùchoire et en action.... Mais tu mange pas.
Pour la nourriture, si tu mange n'importe quoi Ă  toute heure, que tu fais ton rĂ©gime. Ba si un jour tu craque, ton corps va faire = Ă  ouai, tu ma privĂ© de bouffe, tkt, je vais transformĂ© 2x plus de graisse pour le cas oĂč tu va refaire ton rĂ©gime. Pour ça que le truc "comme j'aime" c'est de la merde. Tu perd, mais quand tu stop, ba faut faire du sport car sinon.... Tu reprend plus de poids qu'avant et trĂšs rapidement.

Long pavé, désolé.
Sharcoux
Là il faudra m'expliquer comment on peut comparer comme ça des valeurs subjectives. Tu te trouves plus grosse que tu ne l'es d'aprÚs qui et selon quel référentiel ? Je veux dire, tu as pris des gens et tu leur as demandé de te situer sur une échelle entre l'anorexique et le cachalot ? Genre "salut, d'aprÚs toi, je suis grosse comment a peu prÚs ?"
Ou tu as demandé à ton copain "est-ce que tu me trouves grosse" et il t'a répondu "mais non ma chérie"?
cyclopk
Faut pas en faire tout un plat - DĂ©ni la Mam lisse
Interfector
"que je le suis", parce que sinon, ca veut dire qu'elle est effectivement grosse ;)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.