Quote n°20268 • Publié le 05-06-2019
Proposée par Canard Masqué
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Thanathoos
OK c'est fourbe, mais c'est pas aussi cancer qu'appeler le SWAT pour perturber la game de l'autre
Gloomi
"Bien sûr qu'ils nous donnent des infos, d'ailleurs on vous l'avoue comme ça on perd un avantage stratégique non négligeable."
Moriar
"J'voudrais pas qu'il y ait d'accro, parce que s'ils gagnent les Burgondes ça va être la fête à mon cul ! Ils sont pas vraiment choukar avec les traîtres !"

- Lorent Deutsh (l'interprête burgonde) dans Kaamelott, Livre 1, épisode 24
rossivbb
dommage que pour bannir un joueur dans cs il faille forcément 4 vote sur 5 des joueur d'une équipe (l'unanimité donc vu que le voté n'est pas concerné par son propre vote) les deux amis n'ont donc pas pu se faire kick de la game car il aurait fallut que l'un d'entre eux voté pour son équipier. Et cette quote est malheureusement un cake comme tant d'autre :/
Yami_nK
Outre le fait que ça ne soit pas un move très sympa de leur part, la ponctuation (et l'orthographe) très raNdom des trois loustics, je suis le seul que cela perturbe ?
:X
Mat0904
"Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? Bob Kelso !"
Respectez-mon-autorite
J'ignore comment fonctionnaient les techniques de kick et de ban dans les versions antérieures à CS GO, mais nous pouvons aisément penser que cette quote fait référence au dernier CS, qui a tout de même plus de 7 ans.
Sauf si ces deux joueurs sont de parfaits branquignoles, ils n'auraient pas pu être kick de la partie. Comme signalé par un autre utilisateur, il faut 4 votes sur 5 pour qu'un kick soit accepté ... Ce qui sous-entend voter pour l'expulsion de son pote ...
Ensuite, même si ces deux branques auraient été kick ... Ils n'auraient pas pu être ban également. Je sais que des bans sont possibles lorsque des joueurs acceptent de kicker une tierce personne, mais je ne pense pas qu'un ban soit possible lorsqu'on est kické. De plus, il aurait fallu une belle coïncidence pour qu'ils obtiennent 24h chacun, sachant que les premiers bans sont de 30 minutes. Ils auraient dû être ban pour la seconde fois tous les deux.

Beaucoup de coïncidence pour une seule partie ...
Nostageek
De la puterie parfum chocolat 🍫
polchto
J’aime bien, le mec veux pas jouer avec ses potes, mais préfère l’avouer plutôt que de se faire ban... Il a tout gagné finalement
loukiluk
J'avoue avoir du mal à comprendre qui est qui et qui a fait quoi. Il y a combien de personnes différentes, là ? Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup de le savoir. L'intuition me fait penser que je n'aurais pas envie de jouer avec ou contre des personnes comme Alex et Eymeric.
KlausVonKrumpus
D'un côté, s'ils avaient dit qu'il ne leur donnait pas d'info, c'était bien une information sur le fait qu'il communiquait avec eux ?
Sauf si les plaintes était sur un chan global.

Sinon c'est presque un paradoxe ?
bboytyphonix
Il faut pas 4 personnes votant pour le kick ??? Ça veux dire que dans des deux traîtres ils se sont trahis entre eux ! Trahiception !
CalliWolf
C'est plus CS, c'est C'est Hess wolaaa
Quent0
ça me rappelle la fois ou comme on était 6 on a fait 2 groupes de 3 et on s'est dit "ça serait drôle qu'on tombe les uns contre les autres"
une des meilleures games qu'on ait jamais fait.
walther
TROP DE "du coup"
C'est une véritable plaie ce tic de langage, comme les "en fait", "finalement" et bien d'autres.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.