Quote n°20265 ‱ PubliĂ© le 02-06-2019
Proposée par Jaaraa
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

LeSingeMalicieux
Mais du coup c'est quoi ? Pff encore une quote sans réponse...
Clemance
Se faire dtczoned
Sympathique.
Nerthuja
C'est parce qu'on dit toujours Bashfr, voilĂ  pourquoi.
1_mec
Elle risque de passer à quoté d'une belle relation.
Geofetz
C'est la meilleur raison pour ne pas commencer une relation, argument implacable !
eXplaned136
Vazy comment elle pĂšte cette quote !
...
...
Non, je ne m'excuserais pas.
helisma
Pinkboy je suis une fille qui lit dtc depuis le début (bashfr à l'époque).
Cordialement.
Tevious
Bon ça et le fait qu’il s’appelle Francis aussi...
Thyamath
C'est ce qu'on appelle se faire Bash(f|e)r non ?
LaCarpe
TELLEMENT SI BELLE JE L'AIME TELLEMENT SI FORT
black3334
Hérétique, AU BUCHER !!!!!!
wyck
...Tellement si belle...
Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m’a mis direct la chanson de Faudel en tĂȘte (tell’ment je t’aime, je pense Ă  toooaaa, tell’ment je t’aime, je rĂȘve de toooaaa!...)
loukiluk
C'est marrant, la premiÚre chose que cite un mec "amoureux" d'une fille, c'est sa beauté. Pourtant, quand je tombe amoureuse, moi, c'est pas grùce à sa beauté. PlutÎt à son état d'esprit, son humour, s'il est doux et attentionné, à l'écoute etc.
Par contre pour un plan Q, c'est différent. Là je m'en fiche un peu, tant qu'il me plaßt et que c'est pas un bourrin ni un lourd.
Wolfangh
Mais du coup, c'est quoi ?
Duriel
Oh le pauv' type... y'a encore une chance que ça marche s'il lui dit que DTC c'est un site trop marrant, mais sinon ça va piquer à l'arrivée du météore dans son atmosphÚre... ça va laisser une marque à vie ça, un beau cratÚre de désolation. Des choses vont s'éteindre... des bougies vont voir leurs flammes cesser d'émettre de la lumiÚre et de la chaleur, cette chapelle sera désertée.... (vous avez vu comment je mets en relation l'Eglise et la science de l'évolution ?).

Bon. Soyons sĂ©rieux deux minutes, pour une fois (enfin... ça arrive tous les jours IRL, mais pas en quote j'entends) qu'un mec romantique non geek se trouve en face d'une petite geekette, c'est pas de chance pour ce gars. Va falloir qu'on lui paie des verres pour qu'il se remette et peut-ĂȘtre intĂšgre notre communautĂ© en voyant comme on est sympas et gĂ©nĂ©reux (sauf elle mais bon comme je l'ai dit y'a peut-ĂȘtre encore une chance qu'elle l'accepte). Entre Ăąmes perdues, faut s'entraider.
Papeputoie
Spanish inquisition incoming!
Nicotz
Il s'appelle francis aussi...
Pinkboy
Une fille qui parle de dtc, aurait on trouvé le graal ?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.