#20225

Commentaires

Ajouter un commentaire

FoxZak
Ça doit ĂȘtre elle qui m'a arrĂȘtĂ© dans la rue pour me dire:
"Excuse-moi mec! T'as pas scandale?"

=>[ ]
Clemance
Sans dalles, le parquet.
Scandale, au Parquet.
Lamalas Nitram
Nous partĂźmes cinq scandales.
Gluconate
À tous ceux suffisamment vieux pour avoir le rĂ©flexe de lire cette quote avec la voix de Georges Marchais dans le BĂ©bĂȘte Show, big up.
booblob
C'est vrai que lorsque l'on y pense, un scandale est souvent suivi par un autre, comme quoi les scandales vont vraiment par paires
xShaymi
Scandale chaussettes !
NerdAreAwesome
C'est quote est outrageusement outrageuse et ne manque pas d'outrages !!!

Comment ça j'ai rien compris ? :o
Moriar
Scandaleusement, face au scandale, la sacandaleuse foule scandait des slogans scadalisés.
CalliWolf
Ah la musique, les drums, les scandales.
Azizi
Tous pour Ale ! Ale ! Ale ! Ale !

Je scande ale :3
Fwancis
Je suis scandalisé par ta paire de scandale scandaleusement scandalisantes !
Adore
Squandalement vĂŽtre.
chewbacca55
Sans scandales, tout le monde sait que les meilleures scandales sont scandinaves, enfin, c'est squ'en dit la navy
kincajou
Perso je valide des deux pieds !
Newton77
Non d’un petit schtroumpf, cette schtroumpferie et schtroumpfante !!!
zetommyz
Scandale. Oui plutĂŽt oui.
rhodos
Et quand ils scandent Hal ! ça me rĂ©volte, j'en suis scandalisĂ© ! Pensez, ils avaient faim et ils ne cessaient de rĂ©pĂ©ter "c'quand dalle-t'on ?" Comme si le verlan pouvait ĂȘtre utilisĂ© ainsi !
chourmo
C'est quand la dalle se casse que dans ce cas, en dalle, on la remplace. (ou : scandale se casse que scandale on la remplace)
Zepnir
Qu'on serve une biĂšre Ă  cet homme qui scande "Ale !"
Armyteam
C’est un scandale scandaleusement scandaleux
Popars
Calligula n’aime pas cette quote 👎

Je vous laisse chercher sur la signification du nom de cet empreur romain et pourquoi il ne l’aime pas, et le pourquoi du rapport avec cette dĂ©licieuse quote ;)
Waf2.0
C'est ici que François Pérusse prend son inspiration ??
strapontin12
Pas la peine d'en faire une esclandre !
...
Non ? Bon ok...
Delaway
"Unissons-nous dans une union d'unité unie ! "
- Ali G
C13M5
Maiheu rendez moi mes chaussures
Aces
"Ouais, c'c'est pas faux."
Mikawell
Ok.... Ok .. J'ai ri. Bon j'ai carrĂ©ment Ă©clatĂ© de rire en pleine rue. Devrait y'avoir des mentions avant de lire des quotes pour Ă©viter de te taper la honte dans un arrĂȘt de bus blindĂ© :(

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.